Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

samedi 12 juillet 2003

Day 1rst

Ca y est, je suis en vacances depuis vendredi soir et déjà je suis completement décalé. Il est 6h20, je rentre à peine chez moi et je mange un morceau. Au moins, suis je peut etre en phase avec les espagnols!

Soirée sympa.. S. et moi sommes allés dans une boite où nous n'étions pas allés depuis longtemps : le Tango! La musique est toujours aussi naze, les mecs toujours aussi vieux et moches.

Départ pour le dépot 2h plus tard.
Très rapidement, je suis tombé sur un mec mignon et hop directement une cabine. Le mec m'a rapidement fait comprendre ce qu'il attendait de moi mais après un rabotage frais, j'avais quelques réticences... Après l'avoir chauffé suffisament longtemps pour vérifier que cela fonctionnerait, il a enfilé une capote et ... a joui 5mn plus tard. Bad luck. Visiblement avare de paroles, nous n'avons même pas échangé nos numéros de téléphone. Mais bon, 24ans, serveur dans un resto, son côté je me la pete... je n'aurais pas pu le supporter 1 journée complete.

Je me finis 90mn plus tard avec un allemand (croisé avec un caniche nain) ne parlant qu'anglais. Oh, you are french! French don't like to speak in english usually. Beh comment veux tu que je te cause, gros naze? I'm sorry, i don't understand French. L'abandonne rapidement et quitte le dépot en vitesse.

C'est les vacances, donc je décide de rentrer en métro espérant secretement rencontré quelqu'un.
Raté, peut etre la prochaine fois!

Commentaire(s)