Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

vendredi 22 août 2003

Third step

Bon, finalement, tout s'est déroulé de la façon la meilleure. Tout mes résultats sont négatifs. Le medecin m'a dit qu'il y avait 95% de chance de ne pas m'être fait plomber début aout. Il ne restait que le risque - minime - de dimanche dernier et cette saleté de traitement. Le mec m'a appelé hier en fin d'après midi pour me dire que son test HIV - Elisa - était négatif. Bon, le test est fiable à un mois mais je n'ai pas fais le difficile. J'ai donc arrêté le traitement hier soir.

Et je me sens déjà mieux! Cela tombe parfaitement, puisque je vais chez mes parents ce week-end pour les 10 ans de mon neuveu.

Je vais pouvoir m'investir à fond avec X. - le mec du Queen - puisque nous sommes maintenant ensemble. Ca me fait bizarre d'écrire ça, je m'étais résigné à ne plus en avoir.

Ma crise de pétage de plomb annoncée est terminée, hier soir j'ai jeté les 6 taz qui se trouvaient dans mon frigo.

Commentaire(s)

chabada, chabada...

Heureux pour toi, jaloux un peu et dommage pour les taz (lol) : t'as une recette pour pécho les mecs du Queen... Et surtout pour les garder ?

Ce que je vais dire est surement stupide, banal, con... mais j'espère que c'est le bon et que tu as ainsi trouvé le bonheur...
Un bonheur qui te permettra d'apprécier le gout de la vie plutot que le gout du risque.
Bonne chance à toi, bonne chance à vous !

Les taz que t'avais déjà jeté la dernière fois ?

mdr !! Matt

J'ai déjà dis que j'en avais jeté ? :)

c'est un message d'erreur, I want work for doc génico, c cklair , à la rue à 17An et sans un ron, foyer et compagnie, je suis a donf dans le rap. alors doc mito ou song, je suis un cerveau, 3.0.0.9.7.7