Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 28 octobre 2003

Mise en veille

Quelle fleime.. Rien à raconter ces jours ci, je commence à hiberner. Si je passe une nuit de moins de 10 heures, je me lève comme si je ne n'avais pas dormi de la nuit. Du coup, je glande chez moi, je ne suis pas sorti du week-end.

J'ai failli aller à l'Univers Gym ce soir, mais la température n'a fait changer d'avis. Et mon ex aussi, en fait. On s'appele encore toujours les jours - matin et soir -, notre relation est tellement space que je préfère attendre un peu. Sait on jamais. J'ai préféré lui envoyer un SMS Tu sais que tu es la dernière personne avec qui j'ai fais des calins ? Ca commence à me chatouiller. Il a osé répondre Moi aussi alors qu'il a baisé avec son cousin depuis. Humpf.

Je vais essayer de prendre quelques jours de vacances mi novembre, histoire de souffler un peu et recharger mes batteries pour repartir à la recherche des rares pds qui n'hibernent pas.

Commentaire(s)

Salut paumé, je te relis enfin, ben quand est-ce que tu passes te ressourcer en Belgique c'est bien plus tranquille ;-)

Baiser et faire des calains, ce n'est pas pareil... il a peut-être baisé avec son cousin sans lui faire de calins. Possible ou je divague totalement ?

marco, tu as sans doute raison... j'ai la faiblesse de le croire en tout cas

merci... t'es pas le seul a avoir des problèmes dans tes relations avec les mecs... je me sens moins seul en lisant ton blog!