Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mercredi 29 octobre 2003

monastère tibétain

Ce SMS était sans doute mal placé, toujours est il que je n'ai pas eu de nouvelle de mon ex depuis. Je n'aurais pas dû sous entendre qu'il me manquait. Cela m'agace au plus haut point mais d'un autre côté, je pense que c'est positif. Il faut que je sorte que cette histoire. Mais je ne sais pas comment.

On a toujours été en phase avec S. Il commence à se demander s'il ne doit pas aller voir un psy. Et moi, ca fait déjà quelques semaines que j'y pense. Cela permettrait au moins d'avoir des calmants pour mes éventuelles descentes!

Je me prépare doucement à l'arrivée de ma mère pour une semaine. Ca me gonfle tellement, mais bon, cela fait partie des social relationships.

Je veux partir loin, au soleil, à l'autre bout du monde, seul, afin d'être en paix avec moi-même.

Commentaire(s)

oui

Quo vadis ?

hier j'ai mangé une pomme.

et tu devrais carrément avaler la boîte de comprimés ça nous ferait des vacances... c'est sûr t'auras pas le goncourt alors ARRETE TON JOURNAL DE MES FESSES

Lol, la rançon du succès, tu commences à avoir du spam :)
Heureusement qu'il existe un plugin MT contre le spam : à installer d'urgence à mon avis¨:P

Si ce n'est que du spam alors tout va bien, j'ai cru un instant des gens assez méchants pour balancer des vacheries superflues, anonymement, à propos d'un journal qu'on ne les oblige pas à lire, mais c'est sûrement du spam... :-/