Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 02 novembre 2003

Finalement, ce n'est pas si terrible d'avoir ma mère chez moi. Ca fait une présence, au moins. Je n'ai jamais fais autant de choses en un week-end.

Nous sommes allés au salon du chocolat samedi. Beaucoup de monde, odeur écoeurante. Nous avons fais un tour pendant une bonne heure et demi et avons fui dès que la nausée était trop forte. Pour ceux qui y sont allés, j'espère que vous êtes passé par le stand de cookies bio, un des vendeurs était charmant...

Ensuite, j'ai eu le courage d'aller faire des courses : pour une fois que j'ai le courage d'y aller et qu'il y a quelqu'un pour me conseiller! Avons fuis après y avoir passé deux heures et dépensé 400€.

Le soir, je suis passé au Scorp. Soirée sympa, pas trop d'alcool avec pleins de beaux garçons. J'ai appris deux choses intéressantes : à partir du 1er novembre, le scorp change de nom pour s'appeler le "vogue" (je ne connais pas l'orthographe). Et toutes les soirées vont visiblement être changés. Et une
nouvelle drogue - le C5 - a fait son apparition. Il s'agirait d'un mélange entre le cristal et lsd. Je n'en sais pas plus. Une vraie saloperie.

Commentaire(s)

Le Scorp c'est fini ? :'-(

Une nouvelle drogue à tester !! Ah ça faisait longtemps ! :)) *joke*

Est ce que la presence de ta mere a un lien avec ta soiree au scorp et a ta decouverte de cette drogue ? Ou etait ta mere a ce moment la ? Me dis pas qu'elle etait avec toi ?

C'est pas une saloperie c'est une très bonne berline

m'enfin, ma (vieille) mère se couche tôt.