Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

vendredi 21 novembre 2003

motivation

Je me sens nettement plus motivé pour aller faire du sport à nation. Je matais M6 sur mon vélo quand je L'ai vu. Ce n'était pas un de ces grand barak trop musclé. Il était petit, clairement débutant, et jeune. Mais vraiment trop jeune - 16-17 ans au maximum -. Ils se la jouent racaille à cet age-là. Dernier nike rouge ridicule en forme de chausson, survêt bleue avec la jambe droite remonté, casquette. Mais on peut se demander ce qu'il faisait dans une salle de sport. Il passait rapidement d'un appareil à l'autre sans faire un nombre de répétitions ou de séries suffisant. Je l'ai vu se tripoter sa queue a travers son survêt de façon bien trop voyante.
Il était en train de se changer à mon retour de la douche, son casier à côté du mien. Il est avec un pote, me mate furtivement.

Une chose est sûre : la semaine prochaine, j'irai faire un tour au sport le soir.

Commentaire(s)

Wowwwww ! J'en suis tout jaloux.

Il te reste plus qu'à t'inscrire à Nation Dave !! :)

C'est où, à Nation, qu'il faut s'inscrire? :-D

Matoo: C'est un peu loin de chez moi, quand même (malgré la fort commode ligne 6). Et puis pas sûr que le caillera en question soit vraiment ravi de voir débarquer au club de gym toute une bande de follasses (les lecteurs du 'blog de paumé). %-)