Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

samedi 06 décembre 2003

Cadeau de noël

Cela faisait un moment que l'on me parlait de la série Six Feet Under. J'ai mis mon bonnet rouge, suis allé à la fnac et je me suis offert la première saison. J'ai maté les deux premiers épisodes ce soir et c'est effectivement très bien. Humour décalé et décapant, fous rires garantis. Si je vous avais encore des trous dans votre liste de noël, pensez y.

Commentaire(s)

C'est vraiment ma série culte !

De mon coté j'ai découvert la série cette semaine chez des amis, le premier épisode est pas mal enfin les pubs au milieu sont second degres :)

Une série pas comme les autres, ça fait du bien.

J'ai eu la joie de découvrir la série sur Jimmy comme ellle débutait (avant Good as you pour ceux qui s'en souviennent) et j'y suis scotché depuis...
J'aime à la fois l'humour, la dérision, les personnages, les prétextes, tout. Les faiblesses des scénarios parfois sont largement récupérées par les acteurs. Seul bémol, la voix de David en Français (mon chéri ne comprends pas l'anglais).
J'ai même réussi à la faire aimer à mon mari et à mon frère. Pour les parents, j'hésite vu les sujets et la présence de David (mon père est un tantinet homophobe sur les bords et dès qu'il y a un pédé dans une série il part se coucher ; dernier exemple en date Avocats et associés sur la 2.)