Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 04 janvier 2004

Guérir!

Appel surprenant de Lui. Voix déprimée, je lui propose de bouffer ensemble alors que je tombe de sommeil. Il insiste pour aller manger Chez Tsou. Nous discutons tranquillement, il me glisse qu'il compte aller au Dépôt ensuite juste pour mater. Il me propose à plusieurs reprises d'y aller avec lui. Je me laisse faire même si une petite voix me dit que c'est la première mauvaise idée de l'année. Nous tournons en haut, en bas, il marche souvent devant moi, je vois tous les mecs se retourner à son passage, certains le suivent. Nous nous séparons un moment, je vais avec un rebeu assez moyen dans une cabine et ressort un moment plus tard. Je tourne, retourne frénétiquement dans cet endroit clos et je me rends bien compte qu'il doit être dans une cabine. Coup de Stress. Je décide de partir. Je refais un dernier tour après avoir récupéré ma veste et je tombe sur Lui, discutant avec une bombe. Je bredouille un au revoir rapide et fuit cet endroit maudit. Dehors, je suis submergé par de nombreuses envies: envie de pleurer, de hurler, de goder des taz jusqu'à exploser. Comment peut on se mettre dans un tel état à cause de son ex de l'été dernier.
Que l'on m'enlève ce côté pédé de merde qui me gâche ma vie, que l'on me guérisse!

Commentaire(s)

Règle numéro 1: ne jamais aller au Dépôt avec un mec plus beau que soi, surtout si c'est un ex...

Excellente règle N°1 du Sieur Viking Berbère !

regle n-2 ne pas aller au depot avec un ex, surtout quand c'est pas clair que c'est definitivement un ex

Je viens de m'apercevoir, cher ami, en lisant tes dires, que l'on a tous la même vie, les mêmes problèmes, les mêmes questions.
On est tous paumés: homo hétero, filles et garcons!
je n'ai pas de conclusion a tirer de ca et mon comments ne changera pas ta vie mais je mets ton sitte dans mes favoris!
Bonne bourre et plein de bonheur sous X

Ah ben c gai tout ca :|

Hum, Dépôt ou pas, faut-il revoir ses ex ?
J'ai mes doutes sur cette question, mais surtout ne pas se mettre en tête de recoller les morceaux quand ça s'est brisé : trop de danger, trop de souffrance inutile.
Et pourquoi guérir ? On ne peut pas en guérir, on est comme ça ; mieux vaut prévenir, et on en revient à la règle N°1 dictée par Arezki... mais pas seulement pour le Dépôt.

Mince alors.. est-ce que ca veut dire que Paumé va être obligé de rajouter l'interdiction du sauna en règle n°2? :)

Je ne suis pas d'accord avec vous. Un ex est quelqu'un avec qui on a eu une affinité particuliere, donc couper les ponts avec lui, c'est couper les points avec une personne avec qui on s'entend le mieux.

Je ne peux pas rester proche de mes ex. Les mecs que j'ai largués, c'est que je n'avais plus envie d'être proche d'eux. Et ceux qui m'ont largué, ben, on imagine que la réciproque doit être un peu vraie.

(Quoique, tous les mecs qui m'ont largué et que j'ai recroisés après m'ont dragué plus ou moins ouvertement. Arf. Non, je ne mythonne pas.)

Oh moi je baise (oui oui oui quand je suis célibataire bien sur, arfarf) avec des ex de temps en temps, ça fait gagner du temps de "phase de prise en main du corps de l'autre".

oui, mais le probleme de paumé, c'est qu'il n'a clairement pas fait son deuil de cet ex là..

On sort avec un mec parcequ'on l'aime on aimerait être avec lui ( peut-être être lui) c'est à moitié de l'admiration l'amour donc paumé t'étonne pas après....