Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 20 janvier 2004

par le pouvoir du...

Tout va de travers. J'avais pris la grande décision de devenir musclor en quelques semaines. Je me suis donc acharné au sport le week-end dernier. Et puis voila que ça fait deux jours que mon bras gauche me fait mal. Et le biceps est tout enflé. Je suis maudit, maudit, maudit. Comment je vais faire pour être gogo dancer cet été au Queen, moi ?
A part ça, mon coup de spleen d'hier soir semble passé. J'ai reçu un coup de fil et un SMS d'un blogueur inquiet, ce qui m'a fait très plaisir. On s'est échangé quelques SMS et il a fini par me répondre qu'il ne voulait plus me voir (pourtant, je ne lui ai pas dis qu'il avait une voix légèrement efféminée). Je vous dis, le Blogueur est une espèce susceptible. Ce qui est le plus étonnant, c'est que certains d'entre eux sont entrés dans mon quotidien. Ce ne sont pas des amis car je ne les connais pas (encore) mais je me sens un peu lié à eux. Je pense que l'on pourrait bien s'entendre, il ne reste qu'un pas à franchir. Pas que je franchis rarement. Je suis un spécialiste du dial qui me mène a rien : je vais sur dial une fois par mois, je discute avec quelques personnes, certaines passent sur MSN, je leur promets monts et merveilles et, quelques semaines plus tard, ils se lassent et me virent de leur liste. J'aime que mes rencontres virtuelles le reste car je suis toujours déçu ensuite. La dernière personne que j'ai rencontré par Internet, c'était matoo... et ça fait déjà 3 mois! Et le dernier plan à 6... Je devrais faire un effort.

Commentaire(s)

maudiT , pas maudis (x3)

Des bloggers, je ne sais pas si tous sont susceptibles... Moi qui en ai rencontré quelques uns, je peux dire que ça s'est bien terminé, puisqu'on continue à s'écrire aux uns aux autres.

Reste qu'effectivement, tu donnes souvent des signes qui, disons, peuvent générer une certaine inguiétude...

lol...
Mais non, j'fais pas la tête.
1 - je n'ai pas une voix de folle
2- j'suis pas vieux
3- t'es un sale petit con
4- j'ai très envie de te voir autour d'un verre de Champomy. (L'alcool, c'est pas de ton âge !)

cossaw, ah bon ?

petit con, le dernier bloggueur que tu as vu c'etait pas matoo c'etais moi
non mais c pas possible
pffffffffffffffff


milles excuses Baptiste!

arf !

- les muscles... bonjour l'angoisse à voir les anciens musclors !!! faut accepter son âge...

- gogo danseur.... je croyais qu'ils avaient tous 20 ans (désolé!)

- MrT : l'inquiétude ne vient que de ceux qui ne voit pa plus loins que leur bout............. du nez !

- bloggeur anonyme : c'est toi le con ; qui se dit anonyme et parle dans le vide puisqu'on ne sait pas de quoi tu parles (la parole inutile !)...

- b : tant pis pour tes amours virtuels... Ils ne sont que virtuels. Et toc !

- Paumé : Nul tes 1000 excuses. Qd on oublie, il faut assumer.

Conclusion : le partage ne se construit que dans l'honnête parole violente...

"Et le dernier plan à 6"... : t'as fait un plan a 6???? quand?

tient elle est interessante cette kestion lol

Moi, j'ai accroché que sur ta scéance d'entrainement (faut dire que mon cours d'éducation physique, c'était ça... pendant une étape complète!) Ça sert à rien de te forcer au bout le premier coup! Tu vas te faire mal pour rien! Et n'oublie pas de bien t'étirer, ça à d'l'air de rien, mais c'est très important! Ça échauffe les muscles! Bon courage et devient le plus beau des gogos boys ;)

heu, je veux pas te decevoir, mais je crois que c'etait pas sa premiere seance de muscu.. quoi que c'etait peut etre la premiere seance ou il a bosse serieusement en fait :-)

paumé > ben disons que parfois tu es tout déprimé, parfois tu es tout guilleret, alors c'est difficile de te "cerner" (si une telle chose est ici possible) => on peut s'inquiéter sur ta quiétude d'esprit !

pas grave :P et na, jsuis pas déçue... du moins, pas trop! lol

@cossaw, tout le monde a des hauts et des bas, non? je ne pense pas etre différent, peut etre juste un peu plus dépressif.
@K.I.T.T, je suis quelqu'un de civilisé, je ne fais pas de plan à 6... jamais un nombre pair, donc plutot 5 ou 7!
@Arc, n'écoute pas tout ce que dit MrT..

preveins moi si il faut kelkun pour faire le nombre impaire :-p

Quelle star ce Paumé ! :o) Finalement, c'est drôle ce contraste... comment une personnalité manifestement misanthrope peut attirer la sympathie d'autrui.
Même si dans le fond, je vous le dis moâ... le Paumé, c'est un angelot. :)