Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 12 février 2004

diner blogosphérique

Comment raconter cette soirée avec Phil ? Le plus simple aurait été de ne pas la raconter. Mais étant donné le coup de fil qu'il m'a passé hier soir, je suis obligé.
Le Phil s'épanouit dans un quartier mal famé sur une ligne à fourche. Et je déteste les lignes à fourches. Et il n'habite même pas au pied du métro. Et il était 21h, je crevais la dalle et j'avais sommeil. Bref, tout ceci était mal parti.
Finalement, j'ai découvert quelqu'un qui avait le même cadre de référence que moi. Il est assez ressemblant à celui de P. mais avec la tête bien sur les épaules. Ils sont tous les deux passés par Sida Info Service, ont les mêmes gouts en matière de décoration intérieure et la même soif de vie. Je me suis donc senti à l'aise assez rapidement si bien qu'il m'a foutu dehors à minuit.

Passer du virtuel au réel n'est pas chose facile : cela me laisse souvent un arrière gout amer. Que ce soit pour un plan cul ou pour diner, je ne vois pas la différence. Soit je me fais chier immédiatement et je cherche toutes les excuses pour partir, soit la soirée se déroule bien, on se quitte les meilleurs amis du monde mais la personne ne donne plus jamais de nouvelle. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas rencontrer quelqu'un avec qui j'ai pris contact par le net.

Mais je me suis laissé faire et j'ai rencontré Phil. Sait-on jamais. Essayer, Encore.

Commentaire(s)

Deux de mes meilleurs amis...rencontrés sur le net...Une de mes meilleures amies...rencontrée sur le net...et ça fait un bout de temps...donc...

Bonne nouvelle : la RATP a le projet (à très long terme) d'éliminer les fourches du métro en prolongeant la ligne 14 pour lui faire prendre les directions de Villejuif au sud et de Saint-Denis au nord. C'est-y pas beau, tout ça ?

En quoi ca élimine la fourche ?

la ligne 13 va prendre une partie de la fourche et la 14 l'autre.. donc plus de fourche.