Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

vendredi 20 février 2004

congratulations

Il vient de partir. La soirée a été une vraie belle réussite ; je ne m'y attendais pas. Un soir comme j'aimeraisen avoir beaucoup plus, un soir comme si je vivais en couple. Ouais, c'est assez surprenant mais j'ai envie de ça en ce moment. Le printemps qui arrive, peut-être. Enfin, toujours est il que je l'ai rejoints directement au Monoprix après mon taff, son panier débordait de nourriture pour le repas du soir. Nous sommes rentrés chez moi, j'ai commencé à préparer le repas tandis qu'il prenait une douche. Apéritif, toasts, entrée, pause devant le film de France 3, escalope à la crème et dessert. Et encore larvage et câlins dans le clic clac (toujours ouvert) devant un DVD. Et l'instant magique que tout le monde attend un jour : il se blottit tout contre moi, son visage niché dans mon cou et il me susurre : Je t'aime, je me sens vraiment bien avec toi.
Mais je n'ai pas eu les larmes aux yeux, et mon coeur ne s'est pas mis à battre plus fort. Rien de tout cela. J'ai simplement hurlé intérieurement ma satisfaction, cette phrase étant l'aboutissement de ce que je t'attends depuis trop longtemps.
J'imagine déjà les remarques : Comment puis-je réagir comme cela avec quelqu'un que je ne connais que depuis 3 ou 4 jours ? Pourquoi ne suis pas en pleine période chabadabada ?
Parce que vous êtes à côté de la plaque.
Ce soir, je devais effectivement passer la soirée avec Sé mais je l'ai passé avec X.
Quel va être son prochain mouvement ? Quel est mon objectif ? le sien ? Je n'en sais rien, mais maintenant, je vais le laisser courir.

Commentaire(s)

L'objectif? mais n'est-ce pas la stimulation du noyau caudé et du tegmentum ventral droits?

Congratulations matinales...

larvage et calins.. quel programme..

qui a larvé qui? le public a le droit de savoir :-)

J'voyais mal ce programme avec S. Heureux pour toi !

Tu es bien compliqué, Paumé ;-p
Ce simple "je t'aime" qu'il t' dit, c'est toujours avec plaisir qu'on apprend ça pour un "net-buddy".
J'espère que ça va continuer :-)

Tu joues les machiavéliques vraiment ? Pouuu !

Ca fait du bien de lire ca ici, suis content pour toi

Phil : keske je viens foutre la dedans moi??? Tu confonds non? :)