Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

lundi 01 mars 2004

vide

Le colocataire de la semaine est arrivé depuis 24 heures et c'est l'horreur absolue. Au moins maintenant, je sais que je ne prendrai pas de chat. Il m'a empêché de dormir et m'a réveillé hier. Ce soir, il avait l'air calme, j'en ai profité pour me coucher vers 22h. En vain. Je passe deux heures dans mon lit sans arriver à m'endormir. Le stress généré par ce chat - la peur qu'il me réveille alors que je viens de m'endormir - me coupe toute envie de dormir. Je laisse mon esprit errer dans le vide : les mêmes sujets reviennent. Je m'imagine rencontrant mon ex par hasard, la discussion qui s'ensuit et sa conclusion irréelle : versant quelques larmes chacun dans les bras l'un de l'autre. Je zappe inconsciemment sur le rêve éveillé qui s'impose à moi ces derniers jours : je suis assis dans la rue, par terre. J'ai froid, suis recroquevillé sur moi même, la capuche rouge de mon sweat sur la tête. Les gens s'écartent et détournent le regard. Une personne pourtant s'approche, me demande si je vais bien. Je le regarde et me rends compte que je ne me souviens de rien.
J'abandonne, me relève, réveille le chat qui décide de jouer et de miauler. Regrette immédiatement de ne pas être rester dans mon lit.

Commentaire(s)

C'est gentil un chat, d'accord ca dort quand ca veux (c'est a dire rarement la nuit !)
Mais ca te fait des ronrons dans le cou, ca de colle au lit en l'absence de mec.
et ca sent que tu es malade ou depressif que tu as besoin d'etre aime.

(J'en ai 2 de ces monstres)

Oh je dosi avoir un chat exeptionnel alors, tous les soir il dors avec moi et passe toute la nuit sans se reveillé et meme si il se reveille, lui ne me reveille pas

Pareil que KITT : mon chat est un fainéant.

Je n'aime pas les chats, c'est pervers sournois, traitre, ça tue les oiseaux sans les manger et ce n'est même pas capable d'ouvrir une boîte de kit et kat.

En plus c'est sale, ça ne se douche jamais ! Beurk les chats.

Mais non, ça dépend du chat.
Les mien(ne)s se sont toujours bien comporté(e)s, sauf quand elles étaient en chaleur... alors là, c'est insupportable !

Roooo c'est trop mignon un chat ^_^ Envoie-le moi si t'en veux plus !

Erf une chatte en chaleur c insuportable, je pourrais tu er la mienne

c'est mignon un chat puis accesoirement si il t'ennerve trop sa peut finir en civet, sa à le même gout que le lapin.

bon je blague, le jour ou j'en aurait un sur un bateau le cuisinier philipin passe par dessu bord si il s'attaque au chat. (ou en ragout...)