Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 25 mars 2004

souvenirs poussiéreux

Deux soirs sans grande forme. Un peu abattu avant hier par ma boulette et la façon avec laquelle le mec au taff m'a traîné plus bas que terre, et hier soir à cause de la nouvelle saloperie qui me tombe sur le coin de la tronche. Et aujourd'hui, on reprend le même et on recommence. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de personnel ou s'il s'agit d'une guerre entre chefs, mais je suis le centre de toutes les agressions. Cela m'a au moins permis de libérer tout mon ras-le-bol dans un échange de mails qui a duré une bonne heure. Le fait d'avoir décidé de quitter cette boite a quelque chose de libérateur.
Pas en grande forme ce soir. Regarde d'un oeil M6, parcourt d'un autre quelques blogs. Et WinAmp tombe sur un morceau de la BO de Titanic. Je me retrouve dans ma chambre d'étudiant, petite et sombre, allongé dans le noir sur mon lit écoutant cette BO. Je pense à cette histoire d'amour, me demandant quand mon tour arriverait. Ce souvenir est maintenant vieux, jaunis, comme une vieille photo. Tout le monde sait que ça n'existe pas.
Je me lève, avale un quart de lexo en finissant mon rhum coca et enfile le DVD. Je m'installe, demande le chapitre 13 et le regarde en serrant un coussin contre moi.

« Give me your hand and close your eyes »
(...)
« I'm flying!
»

Commentaire(s)

Mouais, Titanic, t'as pas trouvé moins cliché ?
Moi j'aurai pris ché pas Dr Queen et Sully ;-))

But, my dreams, they aren't as empty
as my concious seems to be.
I have hours, only lonely.
My love is vengeance that's never free.
No one knows what it's like
to feel these feelings, like I do.

Kiss

c'est super bizarre la dualité chez toi Paumé, tu pe etre aussi cru ke sensible en esperant en fantasmant sur une telle histoire d'amour...

Ce n'était qu'un reve
impossible a oublier
lorsque le jour s'est levé...
Jack sera la pour toi

c'est marrant comme tous ces pedes qui frequentent les endroits les plus glauques de la capitale sont des petites creatures sensibles dès que le musique degouline...

faudrait assumer quand même

Celine ?? CELINE ??? C fini je tm pu !

C'est marrant comme les gens aiment être agressifs et donner des leçons. Et certains ne s'expriment que pour ça.