Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

lundi 19 avril 2004

mouse trap

Demain matin je serai fixé sur mon sort... Et d'après ce que j'ai vu ce n'est pas brillant. En fait, ce n'est pas un second trou du cul que j'ai mais plutôt un gruyère. Peut-être que mes excès du week-end y sont pour quelque chose malgré les indications de mon médecin sur l'absence de relation avec mes habitudes sexuelles. Vivement que je me fasse opérer. J'crois qu'il y en a pour 6 mois avant d'être totalement rétabli, ça promet.
J'ai déjà commencé à m'entraîner hier au sauna. Les mecs qui me plaisaient ne me regardant pas, j'ai jeté mon dévolu sur un eurasien. Il était tout mince, finement musclé, tout rasé avec un petit cul de salope, incapable à décrire. Je confirme ma première expérience ; il était très passif et couinait pendant que je lui limais le cul. Un vrai régal. Mais hélas, comme le mec de la semaine dernière, il a déclaré forfait peu de temps avant que je le gave. Je dois manquer d'expérience en la matière ; je ne suis pas monté comme un black mais les passifs ont toujours mal au bout d'une petite vingtaine de minutes.
Va falloir que je chope une bonne lopsa.

Commentaire(s)

Tu dois pas mettre assez de gel.

***Ce commentaire vous était offert par Garoo, expert en lopsa.***

;o)

De toute façon, même avec un "engin" pas impresionnant (en l'occurence le mien) certains ne durent pas longtemps non plus...

essaye les alsacien, nous sommes bon dans ce domaine :-p

la plupart des bloggeurs estiment que leur nombril est le centre du monde...
chez Paume, c'est plutôt l'anus...

Quelle idée aussi de limer pendant 1/2h ...

Lu et approuvé le commentaire de K.I.T.T ! Je signe où ?
mdr

mais MrT, si Paumé en a plusieurs, ça prouve qu'il est quand même décentralisé!

Un passif avec plusieurs trous du cul devrait tenir plus longtemps.

Pierre, évidemment!