Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 20 avril 2004

c'est parti !

Autant lui donner une initiale, à ce mec de l'UG. F. Il va durer, je le sens... Au moins quelques posts. Enfin cette semaine quoi. F. m'a appelé vers 19h ce soir pour confirmer notre rendez vous. Je l'ai envoyé balader en lui disant que j'étais au taff et que je sortirai assez tard. Il semble satisfait, il est à la bourre. Je rentre chez moi peu de temps après et je décide de le laisser mijoter. Je tombe sur son répondeur vers 20h30 et laisse un message rapide lui demandant de me rappeler.
21h, F. appelle pour me demander si je bosse encore. Il n'a pas reçu le message (?). Je n'ai pas envie de sortir, pas envie de baiser. Je décide de jouer à son petit jeu.

« Tu sais, tu ne seras pas à l'UG avant 21h30 et avec ta séance de 90mn, tu ne seras pas sorti avant 23h00. Ca fait un peu tard pour manger, non? »
« Ouais mais tu sais, je n'ai pas très envie d'aller faire du sport en fait. »
« Oula, mais et tes problèmes de dos ? Ca se voit que tu viens de commencer à t'entraîner toi ! »
« Exact, comment le sais-tu ? »
« Ben ça se sent. Tu sais, au début, il faut s'accrocher et se forcer à y aller sinon, tu ne vas plus y retourner. C'est maintenant qu'il faut agir. »
« Tu as sans doute raison. »
« Oui, écoute, je te propose que tu ailles au sport ce soir, et qu'on se voit tranquillement jeudi soir. Tu pourrais venir dîner chez moi. »
« Ok, ça marche! »
« Ok bisous, amuse toi bien à l'UG... »

Et hop, une belle histoire qui commence.

Commentaire(s)

ben j'espere serieusement pour toi :-)

Hum je voyais ça plutôt ironique, moi.

Forcément.

quel vilain manipulateur..

jesens que je vais réutiliser la technique...

Diner chez toi, je reve !

mcm, jaloux ?

Tu devrais demander à Mcm de venir faire a manger avant :)