Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 25 avril 2004

too young to be fucked

J'ai commencé à me bourrer la gueule en bon étudiant que j'étais, au whisky seul chez moi hier. Après quelques verres, juste avant de prendre mon 1/4 de lexo, un mec gamin de 18 ans vient m'aborder sur un chat. Il ne cherche pas de sexe, moi non plus donc nous n'en parlons pas. La discussion dévie sur nos problèmes avec nos ex. C'est fou comme ce genre de discussions stériles rapproche. Il se rend compte que nous sommes voisins et propose de passer chez moi. « Mais ne te fait pas de film. »
Il se pointe vers 1h30 ; il est petit, a une belle petite gueule, de très beaux yeux verts, un cul surdimensionné par rapport au reste. Quant à son corps, il aurait fallu toucher : je crains qu'il ne fasse partie des mecs qui ont un beau corps mais flasque au toucher. Yerk. A moins qu'il ne soit sportif. J'aurai peut-être dû demander. Je venais de me faire briefer sur les morveux de cet age ; il est arrivé pendant qu'on pouvait entendre The Rasmus en mp3 et voir La Ferme à la télé. Nous n'avons pas grand chose à nous dire ; parlons de nos ex, de la ferme, il me montre toutes ses photos en lignes, le mec qu'il s'est tapé deux jours plus tôt, lui montre les miennes.
2h30, il y a des blancs dans la conversation. J'ai sommeil et envie de dormir. Il me demande comment je le trouve. « Mieux qu'en photo. » Il sourit, semble content. Je crains qu'il n'ait pas vraiment compris. « Toi aussi tu es mignon. » Il prend l'initiative du départ peu de temps après, me demande mon adresse MSN. Et ce matin, j'ai vu qu'il m'avait inscrit.
Peut-être avais-je un ticket avec lui, je ne sais pas. Je n'étais pas motivé. Certains pensent que leur age est suffisant pour donner envie de baiser. Il ne dégage donc rien d'excitant.
J'aime ceux qui aiment le sexe, moi.

Commentaire(s)

erf, tu as un discour de vieux la

Tu crois vraiment qu'on vient à 1h30 du matin pour discuter ? il voulait se faire bourrer mais il est tout timide !

Mais bien sûr qu'on peut venir à 1h30 du matin juste pour discuter !

McM, salope !!!

:-)