Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 27 avril 2004

Quel prévenant ce X.

Le colis m’attendait depuis samedi dans la loge de la concierge. Je suis passé le récupérer hier soir. Allait-il contenir un mot de sa part ? J’en doutais fortement mais j’avais un léger espoir. Peut-être une explication de son SMS de la semaine dernière. Mais il n’y avait rien d’autre que mes affaires. Je vérifie rapidement s’il y a tout ; il manque un vieux tee-shirt Levis, mon tube de gel intime a souffert par le trajet car il est tout écrasé.
Je laisse tout au milieu sans y prêter plus d’attention (Ouais, je suis bordélique). Je décide de profiter du beau temps et d’aller boire un verre chez S., j’ouvre donc mes affaires de toilettes pour récupérer mon gel à cheveux. Et là, je m’en rends compte. Il manque une capote. Et je réalise que le gel intime n’a pas été écrasé par le voyage. Il m’en restait qu’un fond et maintenant il est vide. Il a eu la délicatesse de laisser le cadavre.
Je prends mon téléphone et lui envoie un SMS avant de réaliser que c’était stupide.
« Merci pour mes affaires. Au moins les capotes et le gel n’ont pas servi à rien. »
Réponse immédiate : « Oui, je me suis doigté et j’ai mis du gel. »
Et la marmotte… Sachant que mon ex est uniquement actif, je me demande vraiment s’il me prend pour un con ou s’il est tellement mytho qu’il ne sait pas dire la vérité.
J’envoie deux SMS auquel je n’ai pas eu de réponse. Un premier SMS sous l’effet de surprise « Si tu le dis. ».
Un second « Au moins, tu baises de temps en temps avec capote, c’est bien. »

C’est quand même une bonne chose d’apprendre que le mec avec qui on a baisé sans capote en met de temps à autres.

Commentaire(s)

ben c'est plutot une bonne nouvelle pour toi non?

Tire un trait sur ce connard. Ne rentre pas dans son jeu à la con.

Les mecs qui jouent le + avec nous sont-ils toujours les + attachants ? Je finis par penser que c'est inévitable.

ya un colis qui m'attend a la poste.. c'est peut etre tes capotes :-)

Je sais que ça ne prête pas à ça, mais je dois dire que l'ironie de tout ça m'a fait sourire. J4ai d'abord cru à de la mesquinerie de sa part, mais à lire la fin de ton post... il semblerait que ce soit de la connerie.

Ca m'a l'air vraiment de quelqu'un de bien, ce X. Il essaie de vous dire tout un tas de choses, mais vous ne voulez rien entendre, pendu à votre cadre de référence...

"Quel prévenant ce X", ou comment mordre à l'hameçon en envoyant des sms (sic) après avoir vu un tube de gel vidé (sic).

My gode... je le comprends ce X, il doit bien s'amuser.