Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

lundi 03 mai 2004

aimez vous les martingales?

Je ne sais pas comment raconter ce week-end. Je ne sais pas quel ton adopter ; léger pour raconter ma rencontre avec L. ou sérieux. Autant donc s'en tenir au faits.
Vendredi soir, première sortie de l'année dans Tapette Land avec Phil. J'ai ainsi pu découvrir deux bars: le Raid et le Cox. Le premier est un bar de tapettes de tous ages avec une douche en plein milieu de la salle! Malheureusement, je n'ai vu personne l'utiliser. Ca mate pas mal, ça dragouille aussi. Bref, un endroit qui m'a bien plu. Par contre, le Cox est nettement différent. Comme l'a dit Phil, la population va parfaitement avec le décor. Phil est égal à lui-même ; son bien-être passant par son taff, nous en avons pas mal discuté. Nous nous sommes laissés vers minuit, peu de temps après qu'il ait acheté un brin de muguet pour son Gé...
Mais hélas, comme souvent quand je suis à proximité, j'ai fini au Dépôt... pour une partie de roulette russe.

Commentaire(s)

roulette russe? j'ai peur de comprendre :-(

mouis sauf que là, on ne vise pas la tête... c un peu comme si on visait un pied, ou le sexe. Aïe, encore des trous à recoudre en perspective...

auX faits ou au fait :-)

Je me suis fait avoir par le titre de ce post... déformation professionnelle. Pour moi, un martingale est un processus évolutif dont la meilleure estimation qu'on est de l'avenir est l'état actuel...

En gros, j'espère que cela soit le cas pour ta santé...

une martingale est un processus qui permet de gagner a coup sur a un jeu de hasard...

a la roulette, ya une facon simple,(si on ne tient pas compte du probleme du 0), il suffit de jouer rouge (ou noir) et de doubler la mise a chaque fois qu'on perd..

comment tu n'as pas une tresorerie infinie???

a l'auteur de ces lignes... comment te vois tu dans 10 / 20 ans ??? (y as tu deja reflechi?) toujours à trainer comme ça ? tu voudras qu'on écrive quoi sur ta tombe ? "As trainé et baisé dans les clubs de cul de paris"... encore ca serait original pourquoi pas !! mais y a des centaines de gars qui font comme toi .... c marrant un temps mais en fait c plutot triste. en esperant pour toi que ce n'est qu'un passage et pas un mode de vie à terme... bonne continuation

PauméChou, c'est une excellente question : ton épigraphe !!! Il faut y penser d'ores et déjà !!

:-))))

Roulette russe...c'est la cas de le dire! alors, qu'après les french kisses, vaux mieux la capote anglaise! Surtout si ton arrière train, c'est un peu comme l'auberge espagnole....

Bon j'arrète la. Mon mec a eu la même période que toi. Pas envie de faire attention car pas confiance en l'avenir. Style no future.
Problème : maintenant, il en voudrait bien un, de futur mais...il est plombé.

A bon entendeur...

A quoi bon te faire opérer du fion ?

De toutes façons à cette cadence là tu n'auras pas le temps d'en profiter !

Laisse la place à ceux qui en ont vraiment besoin .

7575>>tu es pas un peu dur la?
Matoo>>t gore la

@K.I.T.T > Oui même très dur et tristement réaliste aussi, mais à quoi bon souffrir et subir une telle opération douloureuse, si ce n'est pas pour investir dans l'avenir ???

Mais loin de moi l'idée de donner des leçons, c'était juste une idée pour "rendre service" :-)

De toute façon, c'est tout ce billet et ses commentaires qui virent au triste et au gore...

Je lis ce blog. Je lis les commentaires.
J'ai mes convictions (et parfois aussi mes faiblesses). Mais je ne vois pas de quel droit je porterais un jugement sur l'auteur.
Certains propos peuvent me choquer mais est ce suffisant , alors que je suis un voyeur concuspiscent, de m'ériger en apôtre de la vertu?
Je pense j'espère je souhaite et je regrette tout à la fois que Paumé (beaux adbo by the way!!!) se présente un garçon conscient de ce qu'il fait et des conséquences.
j'espère seulment pouvoir le lire longtemps.

@Ka, impossible de me projeter à 5 ans alors à 10 ou 20 ans! J'serai p'etre mort

Bonjour, c'est la première fois que je commente ici, mais je ne pouvais pas rester de marbre après ta dernière phrase.
Avant de lire ton blog, je venais de passer 2h au tel avec un ami homo de 40 ans, qui lui même connait un médecin gay. Celui ci me disait qu'après pas mal d'études , il s'était avéré que 80% des hommes gay de paris sont plombés. Que les séropositifs n'utilisent pas de capotes car "plus rien à foutre"... et deuxièmement, un rapprochement s'est fait entre la propagation de la syphilis et l'ouverture du dépôt (boite la plus malsaine de paris d'après plusieurs études)... Bref... si tu es suicidaire, continue la roulette russe au dépôt, tu as toutes les chances de gagner (pas comme au loto)

Ceci dit... moi, je chante au Gay tea Dance du Dépôt dimanche 9 ... (et je suis la meilleure amie de L. )si tu veux venir me saluer j'en serais ravie.

Je connais aussi un médecin qui pensait que l'abondance des homosexuels à San Francisco était due à la bouffe de là-bas.. qui devait probablement contenir quelquechose. :o)

relapse dangereux, c'est clair. 80% et autres conneries, faut peut-être se calmer.

D'accord avec Jeff, les approximations et les conneries sur les pédés et le sida, ça va deux secondes. Pour ce qui est de la prévalence chez les pédés à Paris, le chiffre est de 20% et, encore, cela concerne une étude sur un échantillon volontaire (Enquête Presse gay-Institut de veille sanitaire). Voilà ce qu'elles disent "les études". Vous pouvez vérifier par vous-mêmes sur www.invs.sante.fr ou dans le bouquin "Homosexualités au temps du sida", édité par l'Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS).

Si un "medecin gay" affirme qu'il y a 80% de séropos chez les PDs parisiens, j'irai certainement pas soigner mon rhume chez lui.

moi j'avais entendu dire qu'en terme de densité de seropositifs, la population PD parisienne etait equivalente a ce qui se passe dans les pays les plus touches d'Afrique

Peut-etre l'as tu lu ici ?