esprit, es tu là ?
Le week-end avait bien commencé. Journée familiale exceptionnelle samedi. Mon frère, sa femme et ses enfants étaient chez Mickey depuis jeudi. J'ai passé samedi avec eux. Quelle plaisir de passer une journée a poireauter sous la pluie pour se faire secouer dans tous les sens. J'ai quand même essayé toutes les chiottes de Disney... en vain. Ca n'a pas l'air de bien draguer. Dommage. Ca m'a au moins permis de me changer les idées et de m'épuiser. Rentré vers 20h, au lit vers 22h30.
La journée de dimanche a été longue. Réveillé tôt, plus d'abonnement de sport, aucune motivation. Je me traîne vers l'arabe du coin, récupère nutella et confiture de fraises et prépare des crêpes en guise d'unique repas. Phil me phone pour aller au GTD du Cabaret, je me laisse faire et accepte. J'y pense deux heures, assis sur un canapé, dos à une glace. Je mate, les regarde remettre leur tenue en place en face de moi, justifie ma présence par quelques mouvements de jambes de tête en rythme avec cette musique de merde. F. tombe sur moi, me présente à son mec (jeune, mignon, boutonneux), nous nous promettons de nous revoir pour aller au ciné, je le laisse.
Je décide de partir vers 22h30 et me dirige vers les tuileries par curiosité. Je passe une 15mn à me faire courir après. En traversant un passage, je me prends une branche dans l'oeil. La douleur est vive, je n'arrive plus ouvrir l'oeil, je rentre chez moi en vitesse. Je n'ai rien pour nettoyer, je tente de le laver à l'eau du robinet. La douleur, bien que moins vive, persiste. Je me couche, m'endors. Réveil en sursaut deux heures plus tard alors que je venais de toucher mon oeil. La douleur a augmenté. Je me mets sous la douche, écarte la paupière supérieure et y va franco. Sans succès. J'ai passé ma nuit à me réveiller en sursaut toutes les 90/120mn.
Je me lève à 8H30, file à jeun pour mes analyses médicales préopératoires. Je prends rendez-vous chez l'ophtalmo pour 12h15. Moralité, pas de taff ce matin, ils vont commencer à se poser des questions. Ah, aussi, aujourd'hui J10, j'ai de la fièvre.
Qui a fait une poupée vaudou avec mes poils de couilles ?
prout
par prout le 10/05/2004 à 11:56