Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 18 mai 2004

sans intérêt

Dimanche pénible. La descente se fait déjà pleinement ressentir. Je suis triste, me sens seul. Envie de pleurer. La dernière fois où j'étais dans un état proche de celui-ci, il faut remonter en août dernier. Je n'ai pas simplement envie de voir des gens mais d'avoir un contact physique avec eux. Je passe en revue ma liste MSN et sélectionne Dan. Après toutes mes annulations, il sera peut-être content. Le programme est simple : soleil et ciné.
Nous nous retrouvons au parc Bercy et allons larver au soleil. Je profite de la première occasion pour établir un contact physique. Nous passons une heure, allongé dans l'herbe, ma tête posée sur son ventre. Je suis fatigué, je parle peu, laisse Dan mater partout, profite de ce ventre, regarde le ciel. Il me parle un peu du caractère très rebeu d'arezki, de celui d'oli. Deux amis à lui - Jandb et un autre - nous rejoignent pour la séance de Van Helsing. Le choix du film est parfait ; aucune intervention du cerveau n'est nécessaire, n'importe quel bovin peut le regarder sans se poser la moindre question.
A la sortie du ciné, j'ai faim, eux aussi, décide de les suivre. Je sais que c'est une mauvaise idée, mais je me force. Soyons un peu sociable. Echec. Leurs discussions ne m'intéressent pas, je fais comme d'habitude et m'enfonce dans un autisme le plus profond. Les regarde parler de la relation Oli / Jandb avec quelques guests comme garfield et sethio, de la queue de neimad, de l'influence néfaste des lecteurs dans l'écriture des posts d'un blogueur. Le repas se passe, j'attends qu'il se termine, perdu dans mes pensées et profite la sortie du resto pour rentrer me coucher.
Je ne suis définitivement pas un animal social.

PS. Suite au commentaire de neimad, je m'excuse pour l'imprécision de ma phrase. En fait, Neimad a pris la main de Dan et s'est massé sa bite avec. Dan, a ainsi pu en parler la bave aux lèvres.

Commentaire(s)

erf* bravo, mais je crois me souvenir qu'auncune de ces personnes ne l'a vu ma queue.

Mais si NeimaD, rappelle-toi de la finally ^_^

on va éviter la chat room mais si j'avais sorti ma bite elle aurait finit dans la bouche de l'un d'entre vous (ou ailleur), je ne la sort pas inutilement. donc je répète, aucune de ces personnes n'a vu ma queue.

suite à blabla: mdr.

faut vraiment que j'arrête de boire moi, j'en ai aucun souvenir. mais j'assume (tout).

paume se montrera t'il a la soirée de lapincompris (qui , je crois, figure sur son propre flyer- bandant ) ? jveux savoir si ces pecs sont autentik ! ;)

Masser c'est pas le mot... Effleurer serait plus juste... Je peux vous dire qu'elle est pas petite en tout cas ^_^

ce n'est pas moi sur le flyer... mais il sera là :)

lapincompris, adepte du "qui ne dit mot consent"?

Ou "il sera là", le modèle du flyer ?

(Mais quels pecs ? Sur le site de la soirée, le mec du flyer est mignon, mais il est aussi tout habillé.)

je crois que Pol parle des pecs de Paumé...
La bite de NeimaD est aussi la bienvenue, soit dit en passant. ^^

MDR, mais quelle salope. Et moi, quelle partie de mon corps est invitée ? De toute façon je ne viens que si ça se termine en orgie.

Et moi dans aucun cas.

J'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos.
j'aime pas qu'on parle de moi.
Faites comme si je n'existais pas, merci !

flyer ?

ptdr
je suis plutot adepte du dire ce que je pense

Tout tes potes pédés ont un blog ???

joli le nouvo style o passage