Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 30 mai 2004

révision.

Mais où étais-je passé pendant 3 jours ? Ben, Paumé a fait sa révision des 1000 queues. Et oui, au bout de quelques années de vie homosexuelle - dont les premières pendant lesquelles j'étais uniquement passif -, il fallait me faire un lifting de mon trou du cul. L'équipe de l'Hôpital des Diaconesses a été très avenante. La suppression de mon trou du cul secondaire m'a permis de le changer! Exit les traces des condylomes, de la fistule. Une fois les 6 semaines de cicatrisation passées, j'aurai retrouvé le cul de mes 20 ans. A moi mon petit cul tout joli et tout bien resserré. Les actifs adorent les petits culs bien serré, j'ai déjà hâte d'en jouer.
Mais ce n'est pas tout. L'équipe a également été très pédagogue. J'ai littéralement suivi une formation que l'on pourrait nommer« Devenir une bonne chienne en 3 jours ». Et clairement j'avais des choses à apprendre là dessus. Le premier jour, on a commencé à m'apprendre à me raser les fesses / cul / couilles. Ensuite, une infirmière m'a donné une sorte de petite bouteille avec un tube souple 3 cm au dessus. Elle l'a ouvert et m'a mimé comment je devais faire mon lavement. Le deuxième jour, lifting du trou du cul. Je n'ai pas grande chose à raconter, entre calmants et anesthésisque, j'étais complètement dans les vappes. J'ai finalement appris à correctement me doigter - avec un doigtier, s'il vous plait -.

Maintenant, la chienne m'habite.

Commentaire(s)

décidément, tout se perd, même les servantes des pauvres...

Bon retour...
Au moins tu le prends bien :)

Tu nous fais un "How To" avec tout ce que tu as appris à l'hosto ? :-p

Tidus > je donne des cours pratiques...

On s'inscrit où? :-p

ça devient torride par ici

The same player, play again ...

Je viens de faire un saut sur le site de "ton" hôpital, il n'y a même pas de photo de ton opération, pfffffffff, c'est nul .....:-)

Ils pourraient faire un éffort

t'as plus qu'a ecrire un bouquin et passer chez delarue

je sais pas si vous avez remarque mais depuis le 26 mai, le Groupe Hospitalier Diaconnesses Croix Saint Simon recherche 4 (!!!) infirmier(e)s en "medecine et chirurgie digestive"...
C'etait quand son operation au paume??
Qu'est-ce qu'il leur a fait a tt ces petits infirmiers??

c cool!!!

tu vas pouvoir en faire profiter le tout paris!!!!

inside > touchez ma cicatrice mon seigneur, cela porte bonheur