Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

lundi 31 mai 2004

repos

3 jours de liberté... Mon père est parti hier midi, ma mère arrive mercredi midi pour quelques jours. Je n'ai passé réellement que 12 heures avec lui mais c'est déjà une éternité quand on a rien à se dire. J'ai dormi plus de la moitié du temps, nous avons passé samedi soir à mater les deux premiers opus de Matrix et le dimanche matin le troisième fraîchement acheté la veille par mes soins. Une heure après la fin du DVD, il partait pour chopper son train. Je ne sais pas comment cela va se passer avec ma mère, en général il y a un peu plus de dialogue.
Pourtant je ne vais certainement pas profiter de ces quelques jours, ni même de la totalité de mes deux semaines d'arrêt maladie, j'en ai bien peur. Je le voyais au départ comme des vacances mais ça n'est absolument pas le cas. Tout d'abord, les soins post-opératoires sont très contraignants et prennent un temps fou. Ensuite, j'ai un contrecoup de l'opération; je dors beaucoup, j'ai souvent des effets indésirables comme des maux de têtes ou des envies de vomir. Et enfin, ma situation ne s'est pas arrangée depuis l'arrêt de mon abonnement de sport. En un mois, j'ai perdu 3 kilos tout en gavant de conneries. L'hôpital m'en a fait encore perdre un. Conclusion, je pèse guère plus de 55 kilos - 4 kilos de moins par rapport aux photos pour le calendrier -, si je me mange pas dès que j'ai faim je fais immédiatement une crise d'hypoglycémie, je me réveille aux aurores (7h ce matin) par des crampes d'estomac, la merde.
Par contre, une fois remis, je me réabonne, je m'y remets à fond avec compléments hyperprotéinés.
Faut quand même assurer en août sur les plages.

Commentaire(s)

waow...
que de bonnes résolutions

j'en connais un qui ne manquera pas de te les rappeler quand tu lui diras heu, quand c'est qu'on va manger, c'est trop lourd a pousser tout ca..

L'incommunicabilité avec les parents, je connais aussi... mais je suis paumé d'une tout autre façon, enfin encore pour l'instant.
sinon, avec ton régime, tu vas faire des envieux...

You are beautiful and you are alone
You are beautiful and you are alone...

(Nico - Afraid)

...je vois pas comment tu peux assurer, meme avec 59 kg...