Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 06 juin 2004

toujours attendre

Voilà! Je suis enfin seul chez moi. Je reconnais à peine mon appart. Ma mère a fait le ménage de fond en comble, et a remplie le frigo et le congélateur... Blanquette de veau, sauce bolognaise, ragoût... C'est la bonne période pour inviter des gens à bouffer. Faudrait que j'y songe.
Hier soir, je me suis invité chez le Blogger Fucker du moment, Neimad. Appart sympa et particulièrement bien situé, Personnage cool. Nous avons discuté de tout et surtout de rien - donc surtout de blog - en se vidant quelques bières. Petit moment bien sympa.
Je suis rentré à pied, me retournant devant tous les pédés. C'est absolument frustrant d'avoir envie de baiser sans pouvoir le faire. Et avec les beaux jours qui arrivent et les journées de «    vacances », je passe mes journées à passer qu'à niker. Mais c'est encore trop tôt. Je viens de vérifier le trou laissé par l'opération, il s'est réduit de 3 à 4mm.

Encore 15 à 17mm avant de commencer la « rééducation », Putain.

Commentaire(s)

Euh, ouille ?

y'a quand même des tas de choses à faire quand "l'arrière boutique" n'est pas disponible non???

"bien situé", arf ! tu m'étonnes !

Une soirée avec Paumé et NeimaD... Pfiou faites chiez les mecs déjà que j'avais les boules d'habiter Toulouse, la je vais viré dépressif... ;-)

on remet ça quand tu veux. ;)

>>> Garfieldd :: Ouééééééééééé une bonne pipe §§!!

horreur !!!
si la vie ne consiste qu'à baiser...

Horreur !
si on ne voit dans la rue que les PD...

la reeducation ... ca consiste en quoi c'est a base de prothese speciales tubes d'aspirine vues en photo plus bas ?

nicozefrog > euh non, c'est plus simple. Va falloir que je me trouve un mec avec un micro pénis pour commencer, et ensuite pécho un bridé...
:)

les asiatiques devraient êtres remboursés par la sécu pour la réeducation anale

faut bien qu'ils servent à quelque chose...

Bah t'aurais du faire comme le pape et te faire mettre un anus artificiel de l'homme qui valait trois milliards ca aurait ete plus simple

sans compter ... ce petit bruit metallico-kitsch magnifique a chaque fois que tu aurais utilisé ton anus artificiel et les super pouvoirs associés

nicozefrog > et quels seraient les super pouvoirs associés? hum..

je sais pas enfin j'ai quelques pistes mais heu personne ne va me suivre dans mes delires alors pour l'instant je censure (car chui comme ca moi un vrai pro des flans comme garcimore)

mais euh essaie deja de devenir un supertrouduk pour commencer !!!