Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mercredi 09 juin 2004

épilogue...

Poster pour ne pas oublier.
16h00, Beaubourg. Coup de téléphone rapide au laboratoire pour m'assurer que les résultats sont arrivées. « C'est terminé, Monsieur » me répond mon interlocuteur. Glups. Je suis confiant, pour le moment tout va bien.
17H00, je suis à 50m du laboratoire. Je stresse. Je marche en m'efforçant de ne penser à rien, je fuis le regard des gens, je regarde mes pieds. J'entre dans le laboratoire, il est vide, on me donne l'enveloppe en me souhaitant une bonne soirée. Je sors, fais quelques pas, m'arrête et m'assois sur le trottoir. Oui j'ai l'air con, oui je pourrais attendre d'être arrivé chez moi. J'ouvre l'enveloppe, regarde autour de moi, attends que la dernière poussette passe et déplie le résultat. Je le lis et range immédiatement le papier dans l'enveloppe. Je reprends mes esprits, me lève et prends le chemin du retour.
Je rentre doucement. Je respire à pleins poumons, mon rythme cardiaque se calme, la légère brise est agréable. 39 jours de stress à attendre cette enveloppe. Je vais maintenant pouvoir passer à autre chose. Prendre soin de mon cul (arf) pour pouvoir recommencer à baiser, soigner cette saleté d'otite. Et apprendre à vivre avec ce résultat. En prendre de la graine. 7 ans d'une sexualité Borderline assumée avec sa centaine de plans culs, ses plans nokpt avec trithérapies, ses plans nokpt sans trithérapies mais avec crise de stress.
Il faut maintenant prendre les choses en main pour changer. Sinon la prochaine sera la bonne.

Commentaire(s)

Ahem...si en 7 ans tu n'as pas appris le ssr ou si tu n'as pas considéré la kpote avec suffisamment de sérieux, en quoi le résultat de ce soir va-t-il changer qqchose ?

Bah voila, c'est ce que je te disais, écris le. Imprime ce post et affiche le à l'entrée de ta cabine préférée au Dépot ! :p

100 plans cul en 7 ans ? Ca fait pas une très grosse moyenne, ça... :-)

Donc tu aurais pu apprendre ta séropositivité HIV seul, assis sur un bout de trottoir ? On fait mieux comme environnement pour recevoir ce genre de choc...

Olivier

La facon dont tu agis est tout simplement effrayante. Ma parole, quand va tu arreter de vouloir de détruire...? Parce que tu va finir par y arriver un jour si tu continue comme ca...!

Bon, en tout cas le résultat est "positif" si tu essayes vraiment de te calmer. Et ce stress qui s'en va... wow ça rend toujours aussi léger ?

Il m'a trop stressé ton post ! Content pour toi en attendant :)

Tant mieux paumé ! Et que ce résultat soit, comme tu l'indiques, suivi d'actions !

J'ai découvert ce blog un jour, par hasard, en surfant sur un autre, t'es a peu pres linké partout de toute facon.
J'ai du mettre deux jours pour lire toute les archives. Et j'ai commencé à suivre ton blog chaque jour. Tu as partagé une experience de vie que je ne juge pas, je n'en ai pas le droit. j'ai juste lu.
Tu sembles prendre des risques comme j'en ai pris a une certaine epoque. Risques differents, moyens differents, mais pour une conclusion qui aurait pu etre la meme, voire fatale au propre comme au figuré à un certain moment.
A un moment on finit par se dire : stop, faut que je me reveille et que j'agisse, pour sortir de cette spirale, de ce rituel qui consiste a me tirer vers le fond. On se dit cela a chaque fois que l'on frole le bord de son propre nulle part. Un jour, on est decidé a le faire, decidé a prendre l'ascenceur direction l'etage superieur histoire de changer du 3eme sous-sol. Finalement on se dit que c'est peut etre pas si compliqué et on essaye.
Et on y arrive lentement mais surement...

bonne chance à toi, je sais que c'est tres difficile.

Pour faire référence à ton post d'il y a 2 jours, donc tu n'est pas enceinte !

Ouf.

Puissent les résolutions du milieu d'année être mieux suivies que celle du début...

ouf il est pas enceinte il aurait ete dommage qu'il attrappe plein de vergetures et de variquosités.

en plus la retention d'eau dans les fesses c'est nettement moins glamour que la retention de sperme (oui c facile et de mauvais gout ok je l'admets)

mais bon pour tenir ses bonnes resolutions il faut aussi rencontrer LA bonne personne au bon moment et a ce jeu la y'en a qui ont beaucoup plus de chance que d'autres

reste à savoir jusqu'à quel point tu n'aimes pas ce stress...

moi je suis SSR à en mourir, j'essaye de pas juger les autres qui ne le sont pas. juste j'aime pas savoir que je me suis tapé un barebacker sans m'en douter. c'est la seule chose qui me saoule en fait. égoïstement j'ai peur pour moi.

A croire que tu voulais faire anguoisser tes lecteurs, ben c'est réussi, tu peux te recycler en temps que scénariste là c'est bon. Mais je suis content pour toi que tu n'es rien :-)

Aucune envie, raison ou droit de porter un jugmement moral ou autre...
mais alors... elle est pas belle la vie? la vraie... tranquille et assumée avec le plaisir et seulment le plaisir de baiser avant d'avoir le plasiir de baiser par amour?
bon, malgre la phrase de début je sais bien que je ressemble à un vieux con moralisateur... c'est vrai... je ne juge pas, mais je n'aime pas le malheur...
It's up to you, boy.
take care anyway...

garfield t'as raison elle pourrait etre belle ... sauf que y'a des matins ou on se leve et on se dit a quoi bon vivre dans ses souvenirs et dans ses reves ... a quoi bon esperer encore et toujours ce qui ne viendra pas ... a quoi bon se retrouver dans dix ans comme un vieux maniaque avec ses vieilles habitudes pour meubler sa solitude ...

houla!!! c'est pas la forme par ici!

Je suis passé par là combien de fois... Mais je n'ai pas eu ton courage, je veux dire celui de nous angoisser comme ça, en nous racontant tout par le menu, le téléphone, la lettre, le lieu où tu lis ça, etc, où alors est ce un effet littéraire, finalement, tout cela n'est pas vrai mais est raconté (plutôt bien d'ailleurs), tu as un réel talent.
Evidemment, je suis soulagé. Fais attention, c'est quand même pas la mort de mettre une capote... (tiens, c'est pas mal ça...)
Tendrement... parce que j'ai l'impression que c'est ce qui te manque le plus, la tendresse.

Bonne chance, prends soin de ta vie.