Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 15 juin 2004

changeons

Je m'étais préparé un dîner samedi soir tranquille : foie gras et vin blanc devant Clark Kent. Seul. Je suis complètement fauché donc autant éviter de voir des gens, ça ne pouvait se finir qu'en boite. Mais un mec avec qui je discute depuis plusieurs mois est passé. Il est arrivé avec une nouvelle bouteille de vin blanc. Je me suis fais complètement avoir. Je l'ai suivi, verre après verre, sans m'en rendre compte. Sauf que lui a l'habitude de boire comme un trou. Au moins, nous avons passé une bonne soirée. J'ai appliqué tout ce que j'ai décidé .
Hélas, je n'ai que très peu de souvenir de la fin de soirée. Je l'ai raccompagné à la station de taxi - sans oublier de prendre mes clés, Ô miracle - et je suis rentré... vomir. Quelle joie de vomir du vin blanc que le corps n'a même pas encore commencé à digérer, un vrai régal. Je me suis endormi, à moitié déshabillé, sans avoir fait mes soins post-opératoires.
Réveil difficile, je ne tiens pas debout, j'avale un petit dej rapide, deux cachets d'aspirine malgré l'interdiction du chirurgien, et me recouche. J'émerge vers 18h en meilleur état mais dans un bain de sang.
OK le chirurgien avait raison, mais bon, ça faisait un moment que je devais changer les draps...

On a toujours tendance à oublier que l'alcool est une drogue dure. Je vous conseille à tous d'arrêter de boire. Passez à autre chose et vous verrez : les descentes de taz ou de cc sont tellement plus douces qu'une gueule de bois.

Commentaire(s)

Franchement, je ne me souviens pas avoir déjà pris de taz sans être déjà torché au whisky. Alors, je sais pas, mais c'est un débat intéressant.

Sinon, ces temps-ci j'ai envie de plan cul un peu plus originaux, alors si ça te dis de venir chez moi, je fournis la bache en plastique, la boite d'aspirine et j'essairai de bien viser, promis.

j'ai decide d'appliquer ce que j'avais ecrit là...

si le mec est un fan de ton blog, il va etre content de lire ca....

j'ai pas pigé le lien entre l'aspirine et le bain de sang?

Ben pour tes petites virées nocturnes, c'est pas gagné !

Je pense qu'il va te falloir encore patienter un peu .... avant de recommencer :(

Pour tes pblm de fric, lance une souscription, du genre : grande cause national pour aider Paume à inauguer son nouvel anus lifté !

Tu donnes des conseils, maintenant :-))) Tu es en train de changer, Paumé...Tout ça pour un peu de vin blanc...:-)))...T'es un fragile finalement :-)))

K.I.T.T> L'aspirine fluidifie le sang donc c'est déconseillé en cas de risque d'hémoragie. C'est pour ça que les filles prennent plutôt du Paracétamol. ;)
Paumé> Prend plutôt du Doliprane ou des Efferalgan. C'est pas de l'aspirine et c'est aussi bien en cas de gueule de bois.

et n'oublie pas la vitamine C... ça accélère bien la récup
le pb quand on est trop bourré, c qu'on ne pense pas à boire de l'eau

ben à la rigeur prend de l'ibuprofène, ça a les mêmes effets que le paracétamol avec un effetanesthésique en plus ;-)