Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mercredi 16 juin 2004

maudit

Journée passable qui bascule dans l'horreur. Je n'aurais pas imaginé passer une soirée aussi pourrie. Même lors d'un cauchemar en descente de taz.
J'avais rendez-vous en face d'un café à Art et Métier à 20h50 avec un garçon. J'avais vu des photos sur dialh mais bon, méfiance. D'un autre côté, je ne le voyais pas pour coucher, mais juste par plaisir de le rencontrer. Jean taille basse, tee shirt manche longue assez large, l'air cool, une cigarette à la main. Je souffle. Après la dernière expérience malheureuse que j'avais faite, j'avais un peu peur de rencontrer un autre blogueur en tête à tête. Il s'avère que FreakyDoll est un pédé comme je les aime ; extraverti, cool et « libéré ». Nous dînons en terrasse de la crêperie Beaubourg et allons prendre un verre au Quetzal que Freaky ne connaissait pas.
Direction dépôt. Alors que nous nous y rendons, je tombe justement sur ma dernière rencontre de blogueur. « Non, il n'a pas chanché ». La même voix aigue, la même démarche, le pantalon taille basse. Je me demande s'il laisse dépasser un caleçon CK comme la fois dernière. Au moins ne s'est il pas enduit de crème solaire, cette fois. Bref.
Nous arrivons et descendons direct au bar du sous-sol. Nous y matons les mecs un moment et nous décidons nous aussi de jouer aux hamsters. Nous faisons quelques tours, Freaky repère rapidement un rebeu mignon. Je n'en dirais pas plus, seulement qu'ils ont dû faire pleins de galipettes et je crois qu'ils sont partis ensembles. De mon côté, je jubile. J'ai plusieurs touches, ils me suivent, ça m'amuse. Un mec me regarde furtivement ; 1m85, torse nu, genre à avoir passé 2 heures par jour à la muscu ces 5 dernières années, gueule d'ange, torse de rêve. Le genre de mec dont je suis toujours persuadé qu'il est trop mignon pour s'intéresser à un thon comme moi. Ben j'avais tort. Hélas. Nous sommes rentrés dans une cabine ensemble. Et ce connard était parfait : gentil, câlin, complètement imberbe et un teub de 22/23cm. Mais il avait un gros défaut. Il était actif.
Cette bombe (que j'avais déjà vu quelque part, j'en suis certain) digne d'une couverture de Têtu me drague le seul moment où on ne peut pas baiser de façon satisfaisante. Putain de bordel de merde. Je passe donc une demi heure à le sucer, il me jouit en partie dans la bouche, il s'excuse gentiment, me propose d'aller me chercher du papier aux toilettes, finalement nous y allons ensembles. Je l'attends, déçu, frustré, énervé, espérant un échange de numéro de téléphone.« Bon, je vais rentrer chez moi, bonne nuit ». Fuck.
Je récupère un des mecs qui me suivaient, me fait sucer, je lui jute dans la gueule et je rentre.

Vie de merde, pourquoi cela m'arrive maintenant ? Tout est une question de timing dans la vie.
Et merde.

Commentaire(s)

et le © ? :D

Quelle idee de rentrer dans une patisserie alors que tu es au regime ?

youpi!!!!

on va repartir pour trois mois de suspense pour ton prochain test!!!!!!!!!!

c'est coooooooooooooooool. on s'ennuit jamais.

t'es salaud quand même avec arezki, il a pas la voix aigue du tout. il a une voix disons douce.

inside > Ben pourquoi ?

saloperies d'actifs, mes condoléances

On va pas faire un test pour une peu de sperme sur le bout de la langue quand même ! :-)

ben non pourquoi s'affoler pour rien.

c'est pas comme si y'avait un risque qu'on cerne comme étant de moins en moins négligeable à prendre du sperme dans sa bouche.

alors allons y gaïement! moi j'adore me gargariser avec du foutre un peu liquide. ça fait des bulles. c'est rigolo.

@inside : je croyais que c'était freaky qui fesait ça :-p

Puisque je suis censuré sur le blog du sieur Arezki, je redit ici que je n'ai jamais vu Paumé dire un mensonge et que donc ce qu'il dit sur Arezki est surement avéré :-)

bah, je pense que McM est atteint de surdité selective

ah bon, tu t'es fait censurer? lol

bienvenue au club.

moi il avait pas aimé que je lui fasse remarquer une fois qu'une de ses grandes histoires romantiques de rencontres dans la rue... ressemblait plutôt à un plan cul avec un pédé honteux lol

Putain paumé... Quelle vie de merde...