Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 31 août 2004

Je m'en suis pris plein la gueule hier. La seule chose que je souhaitais, c'est que l'on passe du temps ensemble. Pas deux heures par semaine, quoi. Mais X. était en forme et a vidé son sac. Il est amoureux mais il n'a pas de temps à me consacrer actuellement, il ne sait pas quand il en aura et.... il n'aime pas mes fréquentations. Ses mots furent d'autant plus durs que ma descente était difficile.

Tous tes amis aiment l'alcool, les drogues et le sexe. Ils ne pensent qu'à ça, leurs vies tournent autour de ça. Ils ont une mauvaise influence sur toi. Je n'arrive pas à te faire confiance.

Tout était dit. J'ai cru que j'allais pleurer, saleté de drogues. Que faire ? Je ne peux ni accepter le fait de sortir avec un fantôme, ni le larguer. Il aurait la même réaction que la dernière fois, typique de l'enfant gâté à qui on a refusé son jouet.
Va falloir que je lui donne envie de me quitter.

Commentaire(s)

et si tu prennais X comme drogue au lieux de je-c-pas-qu'elle-drogue ? ca serait ptete plus pratique

Je suis assez d'accord avec noon ... Prend X comme drogue et laisse tomber le reste ! ... Pas facile mais ca vaut le coup d'essayer tu crois pas ?

sortir avec un mec que tu ne vois que deux heures par semaine, au resto et avec qui tu ne couches pas ?
Zetes pas bien vous

et avec la drogue, tu as des rapport sexuel ? tu mange avec au resto ? et puis plus c rare + c bon. X doit aussi faire quelques effort ca c'est sur

bon ,si tu veux le quitter, tu lui dit que tu l'aime trop pour resté avec lui car tu ne veux pas lui faire de mal.c simple, ca marche

je me sens vexé

oui mais bon le coup de l'influence des amis c'est bien gentil, tu es adulte quand même, c'est toi qui décide de menner cette vie !

Mais de quel droit il se permet de juger tes amis, ta vie et toi par la même occasion !!!
Bordel te laisse pas faire !!!!

je suis un peu dans le meme cas ,sauf que je suis plutot X. en faite je deteste tout les amis de mon mec sauf exepter une personne(ce qui fait peu) mais jamais je ne lui ai demander de choisir ce qui est en general assez délicat et surtout en générale tourne peu a notre avantage.C'est clair que vis a vis le portrait ydilique qu a votre relation reflechi a 2 fois si ca vaux le coup d'acquiesser a sa requette.

Côté sexe, je veux pas en rajouter, mais bon, quand même!, les fréquentations de X. , les lieux ou il sort, les pseudos-boites backroom ou il va prendre un verre, etc... il est assez mal placé pour te faire la morale....
Enfin bon, si Pénélope veut reprendre son canevas...

Bon soit je ne suis pas dans la catégorie ami :-( soit je suis alcoolique-somnanbule :-/

Je pars du principe que personne n'a vraiment le droit de juger quiconque ... M'sieur Paumé est grand ,responsable et vacciné ;) ... Alors on arrete de le juger et on essaie de comprendre et de montrer des voies différentes. Après c'est son choix ! Et lui aussi à droit de faire la moral parceque justement il sait beaucoup de choses. Même s'il ne suis pas ses propres paroles, il sait peut être ce qui est bon ou non ... par expérience. "Fait ce que je te dis et ne fait pas ce que je fais" dit le proverbe.

>>M'sieur Paumé est grand ,responsable et vacciné ;)


Grand ? Peut-être, peut-être...
Responsable ? Mpfff, j'ai des doutes.
Vacciné ? Putain, qu'il me fasse signe, alors. J'en cherche justement un, de vaccin.


Baisers biaisés.
Damien_

bonjour vraiment rien que de tres classique a dire ......enfin que tu as deja du entendre des dizaines de fois.je me retrouve tout a fait dans ton blog entre les phases deprimes (moi c est plutot les antidepresseurs....il me reste encore du chemin.)le boulot le stress(je suis en khagne dans le quartier latin )les plans minables et un leger fond de degout impossible de savoir pourquoi te lire me fait tant de bien
finir par quelque chose de mievre comme un merci