Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 09 septembre 2004

Mon premier camp de concentration vacances... simple et efficace.

Recette :
Prendre une île dans un pays en voie de développement, choisir une plage de sable fin avec des rochers sur les 5 ou 6 premiers mètres, mettre quelques palmiers et quelques transats, creuser une piscine d'au moins 1200 m² en face de la plage, construire un hôtel d'au moins 300 chambres en U autour de la piscine pour empêcher toute tentative de fuite et prendre les précautions nécessaires à l'entrée - barrière, garde, tour de garde -.
Ajouter quelques étoiles, saupoudrer de quelques spécimens locaux pour assurer l'animation, nourrir les « invités » avec des aliments toxiques en abondance pour assurer la prospérité économique du système de santé local et pour les faire suffisamment maigrir jusqu'à avoir un profil « fil de fer ».

Bienvenue à Djerba…

Dans l'enceinte du camp, l'organisation doit être militaire. Tous les « invités » sont tenus de s'amuser au coup de sifflet.
7h-10h petit déjeuner, 10h réveil musculaire, 10h30 beach volley/tir à l'arc, 11h aquagym, 11h30 tournoi de fléchettes, 12h Jeux apéritifs, 12h30 déjeuner, 13h sieste, 15h30 beach volley, 16h beach volley/tir à l'arc/pétanque, 17h aérobic, 19h-21h dîner, 22h soirée à thèmes.

Par chance, les animateurs ne sollicitent que les blondes à forte poitrine. Il est d'ailleurs connu que les françaises sont des chaudasses. J'ai donc réussi à échapper à la plupart des activités. Deux fois par jour, il y a « la chanson de l'hôtel ». Les animateurs et quelques touristes se mettent autour de la piscine et font une chorégraphie sur une musique visiblement connue que je n'avais jamais entendue.

Mieux qu'une description précise, j'ai quelques vidéos. Bien que mauvaise qualité, cela donne une idée d'ensemble des activités et de l'hymne de l'hôtel…

Aquagym : 1 et 2
Hymne de l'hôtel : 1 et 2

PS. Si quelqu'un peut trouver le mp3 de ladite chanson, il gagne le droit de me l'envoyer.

Commentaire(s)

C'est insoutenable...

je t'aurais bien remplacer c vrai que ce decors de reve n'est pas supportable

j'espere pour toi que t'etais pas tout seul, ca doitr etre mortel ce genre d'endroit

MAIS Ô MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

D'un autre côté, fallait pas non plus choisir un camp de vacances familiale type NF ou CM. Facile ensuite de critiquer !

Le mieux c'est de partir entres amis, et de tout organiser soi même ou presque. Une tite location dans le sud de la crète, une tuture ou un scoot et le plus gros diléme de la journée est: plage ou piscine ? ;o)))

eric> tu oublies : apéro ? maintenant ou dans 10 minutes ?

wam: très bonne remarque oui, c'est même vital !!!
Mais alors, pour se faire un noeud au neurone en voici une autre: apéro maintenant ou dans 10 minutes, mais au bord de la piscine ou à la plage ? :D

Parlez nous plustot des 2 petit mecs en bas à gauche de la deuxieme vidéo ? (aquagym !)

artus59 > très bonne remarque. Deux francais arrivés et partis en même temps que moi. Avec leur moule. Celui le plus à gauche avait un physique parfait, un sourire charmeur, une voix de racaille... bref, une vraie bombe. L'autre était nettement moins bien, un peu plus grassouillet.

Tiens on se croirait dans Battle Royale intense excitation , illumination stupide on termine dans une parodie vulgaire du clip de Blur "Girls & Boys". God loves his children, yeah!

Vous m'excuserez mais votre mot "concentration" me choque évoquant les évènements du siècles passé. Des hommes et des femmes sont morts à cause de la haine de certains et toute comparaison avec un centre de vacances pour boeufs me choquent. Quand on a des convictions on les assume et toute ironie bien maladroite est vraiment déplacée. Critiqueur et acteur? C'est bien trop facile. Manque de RESPECT d'autrui et comportement de trou de cul dans lequel vous vous complaisez dans le fiond. Un peu d'humilité vous ferez le plus grand bien. The vomit...
Who the fuck you think you are?

Boris > La prochaine fois que tu veux poster un commentaire avec un autre nom (ici Mauricette), change aussi d'IP avant, ce sera moins ridicule.

btw, I know what i am : i'm an asshole.

Je te prends au mot et fais des racourcis faciles. Je voudrais bien changer d'IP qui lui aussi est un asshole dans l'espérance d'une future promotion... La suce c'est tout un art, c'est pas inné chez lui.
PS: Mauricette n'est pas un prénom ridicule, encore des préjugés?
Born to fuck and be fucked?