Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

lundi 13 septembre 2004

ça coute pô cher

Je voudrais juste vous signaler, très chers lecteurs que j'aime tant, que le nouvel album de Saez - Debbie - est sorti. Je vous dis ça, c'est évidement sans rapport avec le précédent CD qu'un lecteur m'avait offert.

Commentaire(s)

Ca coute pas cher en effet. Songs for the deaf???
Veuillez rendre la chanson à qui elle appartient! ( ha ha ha )
Les écorchés vifs ( Nous les écorchés vifs on en a les sévices ) accouchent d'une chanson simulaire, plagiat sans talent Debbie, mon Dieu, première écoute sans savoir qui était l'artiste et tout de suite je pense à .... en fait je dois avoir un problème avec Damien Saez qui se la pète sur scène ( je suis nauséeux ) et qui n'arrêtent pas de chouiner, des coups à lui donner des baffes tellement c'est insupportable afin de le calmer.
Avril 2002, élection du premier tour et tout le monde est étonné, le grand réveil? Damien Saez sort "Enfants de France", que dire sinon s'enduire de tous les crimes ... Quel charmante attention.... 1996 sort 666 667 club et sort "Comme elle vient" avec un clip en langage de signes comme l'autre neuneu de FP à baffer lui aussi, mais de quoi traite le sujet déjà...
Bref puisqu'on est jeune et con, triste et ... blablabla, pathétique ...
Moi préférer danser à donf sur les Franz Ferdinand ... Vous m'excuserez mais les follivores pas trop mon truc...

Amandine,Debbie d'un côté et de l'autre on a Joey, Marlène, Ernestine ou Jonnhy colère, bon Saez prends Céline ou Marstine la prochaine fois ... Vive Linkin Park!

Linkin park oh la la... J'imagine le gros Boris dans un tee shirt Linkin' park suant à faire la queue 4 heures à Bercy pour tenter de les aperçevoir... Ouais c'est drôle ça comme image

Bon alors donne ton adresse, je me charge de te l'envoyer !

7575 > récupère les infos dans mon whois, McM transmettra !

Un tee-shirt Linkin Park c'est un poil plus chouette qu'un tee-shirt Johnny Halliday donc un Gros Boris dans un tee-shirt Linkin Park, c'est la classe. Elle est belle cette image, par contre 4 heures, fuck! jamais, peut-être que des inconditionnels de Madonna ont tenté l'expérience ... Vive Evanescence!