Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 16 septembre 2004

Le grand gagnant est X. ! Applaudissez le gagnant de notre loterie.
Méningite, Hepatite A et Mononucléose... Qui dit mieux ?

Commentaire(s)

eh en savait pas que l'on pouvait cumulé

par contre un conseil, va voir un médecin si tu as recement couché avec lui, c contagieux l'hépatite a

Clap, clap, clap

Bon alors, Méningite, Hépatite, Mononucléose sont toutes contagieuses, chance à toi !

Putain-merde fais vachement gaffe. l'hep A c'est hyper contagieux et heureusement traitable ave les beaux antibiotiques, mais l'hep C c'est mortel - pas de traitement (interferons are not a cure) et 10% des malades developpent un cancer du foie. Tout ca pour un coup de pine?

Mais quelle pine ! ;-)

merde, même pas une petite bléno avec ça ?

Je pensais qu'on pouvait être con mais à ce point tu atteins des sommets! Le cynisme se paie un jour et j'espère que tu auras la monnaie de ta pièce parce que même en ne connaissant pas X, je pense que tu pourrais au moins être respectueux. On récolte ce qu'on sème, il n'y a pas de hasard... L'ignorance est pire que tout et ici la connerie est bien contagieuse ... J'espère que dans tes pires moments, tu nous feras partager tes joies et impressions, n'oublies pas les photos et ton cynisme à ce moment là ...

Je suis d'accord que Paumé est cynique mais on le sait et donc il vaut peut être mieux tourner le post dans ce sens que de se morfondre sachant que X est passé au travers de la pathologie mortelle qui est la méningite. Je ne suis pas sur que, voir le mal partout, soit mieux.

Ben justement pourquoi autant de cynisme? Là ce serait très intéressant de savoir, frustration?
Quand quelqu'un est malade le mieux est de fermer sa grosse gueule, je veux bien du cynisme mais pas là... J'espère qu'il aurait eu le même cynisme si X était mort ...

mais pourquoi paumé est-il si meuchant ?

Compléments d'infos médicales car je n'aime pas voir des conneries trainer ! L'hépatite A ne se traite pas par antibio, elle guérit spontanément, on est tous plus ou moins immunisés à l'âge adulte (sauf X visiblement) donc ce n'est pas un problème. L'hépatite C ne se transmets pas par rapport sexuel, contrairement à l'hépatite B. Et certains traitements permettent d'éradiquer le virus chez 1 patient sur 2, et le taux de cancers du foie est bien inférieur à 10 % (en fait, c'est 10 % des gens ayant fait une cirrhose sous hépatite C, qui , eux-mêmes, ne sont pas nombreux...). Enfin, la seule vraie question à se poser est : où en est l'immunité de X pour choper tout ça ? Voilà, ça fera 50 Euros la consult, je suis en secteur II !

(et si vous trouvez paumé si méchant, arrêtez de le lire, bordel !)

pumé m"chant nan il est adorable et si vous aimez pas comment il traite sa vie ben venez plus ici point barre

Merci à toi patrick de retablir la verité.
Je ne suis pas trop d'accord avec tes stats mais bon ca reste du détail.
Je rajouterais que le vaccin contre l'hepatite A existe (mais peut etre pas remboursé)

Je ne vois pas en quoi paume est cynique, il ne parle que de maladie de leur consequence vis a vis de lui et il a 100% raison.

Patrick à nouveau tu poses la bonne question. Mais j'ai peur que tu veuilles ammenner ton public à une conclusion facile et qui est, soit vraisemblable mais qui n'est pas si probable que ca.

Visiblement tu as ton fan club, vu le nombre de commentaires en ta faveur t'as plus qu'à monter ta secte à but lucratif maintenant... ou acheter des actions Orangina rouge ...
Dites donc j'ai jamais écrit le mot M......!
La santé ce n'est pas une loterie... Etre malade c'est pas un jeu...
En fait pourquoi X te pose tant de problème, aucun signe d'inquiétude de ta part dans ton blog par rapport aux maladies...

Le Gros Boris> pas une question de fan club mais je pense qu'on connait tous un peu paumé ici voir même dans la vie, le cynisme sert souvent à masquer quand tu es touché par quelque chose, il a quand même été amoureux de ce mec, si c'est pour sortir des banalités du genre "la maladie c'est pas beau" et "c'est pas bien que les petits n'enfants ils meurent de faim" bah ferme ta gueule ou ouvre ton blog "kikoolol".

"aucun signe d'inquiétude de ta part dans ton blog par rapport aux maladies..." et tu me fais bien rire, apprend à lire.

être gros réduit serieusement votre esperance de vie...

ça par exemple c'est du réalisme et non du cynisme...

OUVRE TA BOUCHE! BORDEL!
Mes pensées sont limitées et je suis illettré. Pour couronner le tout je suis gros.
Merci de se soucier de ma charge pondérale et de ma santé mais l'alcool façonne mon aspect corporel. Au moins la bouteille est fidèle.
La question fan club n'est que pure ironie. Lancer l'hameçon, le bouchon coule.
Je me suis aussi renseigné, cela n'a pas choqué la personne que j'ai interrogé, il en guérira, dans sa malchance valait mieux pas qu'il attrape l'hépatite C. Ce foie, c'est vraiment une connerie de la nature ... Ca tombe bien on m'a souvent dit que j'avais pas la foi, et j'ai adoré cette image.
Mon blog quelle idée et si je raconte ma journée de dimanche ça va faire chier tout le monde.
Je me suis promené dans les bois ce matin, mes bois puisque j'y venais souvent, et il a bien longtemps que je n'y suis pas retourné, un peu traumatisé par cette tempête de décembre 1999 où une partie des arbres sont tombés et on voit encore les cicatrices, certains sentiers ont disparus. Je vais me promener pour chercher les champignons, être seul, et puis après le court et intense passage pluvieux ( passage du front froid ), les parfums dans la forêt se révêlent. Il fait doux, les gouttes d'eau déposées sur les feuilles tombent, et dès les premières apparitions du soleil, les mouches se réveillent par un bruit incessant en haut des arbres. Et puis, voilà des cons avec leur voitures qui viennent troubler ma quiètude, la beauf attitude dans sa splendeur, voiture qui arrive avec dérapage, claquement de portière, et il gueulent, y'a pas d'autre mot. Ils sont gros ( ah ah ah ), une partie sont des chasseurs, des gros, cheveux longs, je ne dis pas bonjour parce qu'il m'emmerde. Je viens là, je suis aux antipodes de Paris, de la promiscuité du métro et faut qu'on m'emmerde. Bref, je me tire, je suis satisfait car je trouve des chanterelles ( j'embrasse le premier rituel ), les premières trompettes de la mort ( toute jeune mais l'automne pointe le bout de son nez ), j'adore le parfum des chanterelles, bref mon odorat est en éveil, bien loin du pot d'échappement parisien, je vis en symbiose au milieu du vert, malheureusement d'autre vers sont venus. Je rentre chez moi, je me repose, avec de la zik dans les oreilles, toujours, l'album du moment, Mark Lanegan band ( merci Libé pour ton article ), chanteur de Queen of the Stone Age, ami de Kurt Cobain ( un plus ) et surtout deux duos avec PJ Harvey ( un plus plus ) dont l'un magnifique avec des airs lointoin d'un Mélody Nelson, bref j'adore. On retrouve certaine sonorité de Song for the deafs ( ils ont de l'humour, ils n'arrêtent pas de gueuler sur cette chanson, gros mais pas sourd, chacun sa religion, je ne pratique pas ) des QOTSA.
Cet aprem, je décide d'aller à la piscine pour perdre du poids, c'est cher 5 euros pour une piscine provinciale mais il y a plusieurs bassins dont extérieur et autant profiter des derniers rayons estivaux. Je fais mes longueurs, y'a pas grand monde, les bains à remous sont relaxant, je ne pense à rien. En tous cas, y'a un pas un homo. Décidemment, je ne viendrais jamais habiter ici, c'est vide comme les rues le samedi après-midi mais hier y'avait du monde puisqu'il y avait toute une collection d'ancienne voiture exposée à l'Hotel de Ville, Jaguar etc ... Les rues pleine de monde contrastaient avec les rues vide de monde, pourtant à proximité. Retour chez moi, et superbe coucher de soleil, je fais mumuse avec mon numérique, c'est ludique, au moins certaines sont belles, très sensible au coucher de soleil qu'au journal télé qui est sur l'écran à cet instant. Je suis toujours seul mais au moins je profite de cet instant, je stocke les images dans ma têtes et dans la carte du numérique. Dans ces images, au moins aucune ne sont subliminales et minables , au moins mon attention ne se portera pas sur une pub Coca Cola, au moins mon temps de cerveau humain disponible se nourrit de couleurs et lumières naturelles. Merci Le Lay ou l'autre con pour ta lucidité. Au moins mes photos sont réussies et une me fait penser à la pochette de Violator de DM que j'adore.
Bon si t'es arrivé jusqu'ici, ma mission de t'endormir a échoué, j'en suis désolé, je suis pourtant aussi soporiphique.
Bref, sur Paumé, on ne nait pas cynique, on le devient, chacun ses expériences ...
Autre chose qui me tient à coeur, pour me racheter Paumé disait que la liberté d'expression était partie ailleurs, j'ai pas été sympa, mais au moins il n'y a aucune censure de mes propos, grand signe d'intelligence et maintenant JE FERME MA GRANDE GUEULE.

Patrick ----> "... cancer du foie chez 10% chez ceux qui font une cirrhose... "
Mais Patrick, Paume VA faire une cirrhose!!!!