Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 19 septembre 2004

miroir, mon beau miroir

Mais non, c'est has been le coup du miroir. Ce n'est plus la peine avec internet. Je sais enfin ce que les gens pensent de moi...

« sphère pédéblogging, le Neimad sus-nommé qui vient de virer Alex Beaupain de sa playlist, et Paumé son compagnon de cuvée et d'UG totalement maniaco-dépressif. »

Sympa, celle-là. Mais je kiffe la suivante.

« alors la prototype du barge de 55kg toxicoman et gay pas un commentaire marrant juste du blog dans sa plus pure essence
pas pris le temps de trouver son age mais ca doit etre pareil ... » (c'est à dire 25 ans)

Commentaire(s)

ah le Gros Boris (ou Damien) vient d'ouvrir son blog ?

bon, on pourrait pas l'appeler autrement le damien parceque je vais finir par devenir parano...

Tel un parasite, j'ouvre mon BLOG, mon PDBLOG, mon MONOBLOGUE.
Juste histoire de dire, loin du cliché, il est plus probable de trouver des fans de Madonna que du A. Y'a pas une stat la-dessus?
Sinon côté musique, Pulp et Jarvis Cocker me manque terriblement. Son humour, sa façon de raconter ses chansons, sa pop sucrée, bref un groupe que je ne trouve nul part dans cette decennie. Jarvis et Mickael au Brit Award ...
Jarvis en Brian May ...
Tiens le Dominique A aux victoires c'était pas mal non plus ...
Bref pour ceux à qui les 90's manque, y'a Rock and Folk de ce mois-ci qui ressort en couverture le duel de 1994, Damon Albarn contre les frères Gallagher. 10 ans après, un groupe disparait, l'autre a fait un superbe album l'année dernière sans oublier que Graham Coxon a fait cette année un album qui est pas mal.
Comme on dirait à la campagne le Damien Paranoid Android
Désespère pas Damien: Sarko, notre "homme pressé", c'est pour bientôt en 2007, deux et demi tout au plus.

faut décidément de tout pour faire un monde.

jeff > je ne suis pas sûr de bien comprendre ton commentaire?

Le Gros Boris, ou les monologues de l'anus

Paumé> commentaire sur un commentaire. j'imagine très mal ce que peux donner un blog s'il est lancé dans le même sens que les commentaires de ce "gros boris". mais après tout, ca ne sera jamais qu'un point de plus dans le grand panneau blogosphère.

Hey les gars ( ? ) pensez pas trop, vous êtes trop sérieux, le cerveau fume. Comme quoi quelque chose qui ne mène à rien fait parler car je peux écrire n'importe quoi, on le prendra pour argent comptant. Effrayant... bref cela conforte mon idée. J'espère avoir fait parler un peu de moi dans ce monde si familier des bloggeurs lol, et que la langue de pute a bien fonctionné mdr, lol.
Les bloggeurs ( ou blagueurs mdr ) sont mes amis, sur mon épaule il sourit certains me font tant d'effet que cela ne va pas mieux après ... lol, mdr kikoolol lol en salsifi.

PS: je ne mets pas tous les blogs dans le même panier.