Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mercredi 22 septembre 2004

so funny

Quelle journée ! Tout a commencé quand j'ai découvert ça :
« Quand le boulot et mes œuvres ne m'accaparent pas, c'est à d'autres petites morts que j'ai droit. Avec un garçon intelligent, pétillant et un peu rugueux.(j'aime) Pardonnons-lui ses mauvaises fréquentations, il sauve sa place au paradis avec moi. »

Je clique sans faire attention sur le lien... Quelle surprise quand je tombe sur mon blog ! J'envoie immédiatement un mail à solal pour lui demander qui est la personne en question. La seule description donnée dans le post ne me dit rien.. Je connais quelqu'un comme ça moi ? Je doute. La réponse tombe vers midi : il s'agit de S. !
S., mon S. pot de fleur, le regard vague et ses kilos superflus! La seule fois où je l'ai vu pétillant, le S., c'était à la salvation complètement défoncé. C'est le 3ème moment de Barcelone, j'aurais l'occasion d'y revenir.

Cette situation m'amuse énormément. Je le connais par coeur moi le S. Et même un peu solal (enfin, d'après ce que S. m'en a dit). Je pourrais lui donner pleins de conseils, lui expliquer comment le rendre fou amoureux (qui peut encore croire que ça arrive par hasard), etc. Mais je m'insurge : si je suis tellement paumé, S. n'y est certainement pas étranger...

Commentaire(s)

ouh la la ça devient compliqué tout ce bordel

st'eu vieux balancage en règle :)

Faudrait p'tet que je révèle maintenant alors que j'ai aussi couché avec Solal nan ?
:-)))

pffff, je vais encore passer pour une chaudasse moi, alors que même pas vrai... sinon, chuis preneur pour tes conseils ;-) (Matoo: fais gaffe, y en a un qui va encore te faire des reproches parce que tu exhibes ta vie seskuelle)

Matoo > m'étonne pas, solal est bien connu pour ses plans abattage.

J'ai du mal à m'imaginer la Matoo en chiennasse ?

et S il dit quoi?

quoi ?

lol, j'adore le "quoi?" de S

il dit rien S. -ou alors il fait comme si, chuis presque sur qu'il lit même pas le blog de son pote. Je me demande même s'il lit encore le mien.

S. il va rien dire sur le sujet.
S. il connait le Paumé par coeur aussi, et c'est pour cela qu'il ne dira rien de plus :)
(et puis si S. a quelque chose à dire à son Paumé, il décroche son téléphone comme un grand)

loli11 > sauf que c'était pas S.
solal > on te sent un peu un aigri sur ce commentaire je trouve

J'espére que mon zob en forme de s ne t'a pas défoncé le cul!!!! Lol de super lol!!!

Heu le premier S là en fait c'était moi ^^ J'ai juste trouvé ça drôle sur le coup, scusez moi d'être con :) (bon heureusement ça a pas l'air d'avoir été mal pris niark)