Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mercredi 29 septembre 2004

Poids : 56,8kg (je suis constipé depuis une semaine, je ne sais pas combien retirer)
Q : nakash depuis 35 jours (et c'est pas cette semaine que ça va changer).
Drogue : calme (vendredi soir ne compte évidement pas).
Alcool : rien
Bronzage : Putain comme ça part vite. (Ok, on a décidé de me traîner faire une séance d'UV ce week-end)

C'est certain, c'est l'automne. Je dors au moins 9 heures par nuit en semaine et 12 le week-end. Et je n'ai absolument aucune envie de baiser. Non non non, qu'on ne mélange pas mon blog avec un blog de cul (Humpf). Par contre, mes voisins s'en donnent à coeur joie. Je ne sais pas s'ils baisent mais ils pètent la forme. Ils regardent la télé longtemps après que je me sois couché et partent le matin quand je me lève. Je commence même à me demander s'ils ne se vengent pas de je-ne-sais-pas-quoi. Samedi matin 10h, aspirateur. Hier jusqu'à 1h du mat', la connerie de TF1 (vie ma vie ou je ne sais pas quoi). Ce matin, 6h, ouverture des volets. Mais l'heure du week-end approche.
Côté perso, je suis en train de bosser sur des projets - personnels et professionnels - que j'avais mis en pause depuis longtemps. Je n'ai pas envie d'en parler, tout n'étant que des embryons d'idées pour le moment. Peut-être suis-je en train de devenir adulte grandir un peu. Mon corps change. Mais je ne suis pas très inquiet, ça devrait me passer dans les semaines qui viennent. Comme d'hab.
Depuis mon retour de vacances, ce blog me redonne du « plaisir ». Va chercher bonheur. Mes posts devraient donc être plus fréquents. Et les photos de ce genre peut-être aussi. Il est sûr en tout cas qu'il n'est plus question d'arrêter.

Commentaire(s)

eh ben de bonnes nouvelles en quelques lignes juste quand j'ai une baisse de moral, tu es un chou paumé smack :x

je ne suis personne,je te lis depuis longtemps. tu parles de projets qui attendent pro ou perso, il sont la, ils attendent, tu y reflechis deja, koike ce soit ils sont là, koik'il arrive, le lancement sera peut etre imminent, ou pt etre k'il l'est deja , courage. On abandonne pas ses reves.