Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 30 septembre 2004

Une journée passée à attendre l'heure de rentrer chez soir.
Une journée passée à jouer à Ballistik au boulot et à jongler entre mail et coups de téléphone pour en faire le moins possible.
Une journée à attendre 16h, heure du pot d'intronisation du directeur de la boite.
90mn de pause déjeuner, de liberté absolue que j'ai passé au centre commercial de Créteil où j'ai acheté Myst IV.

Rentrer à la maison ivre, installer Myst IV en grignotant un morceau, jouer 30mn, se trouver bloqué, s'énerver, arrêter, larver devant X files, dormir.

Commentaire(s)

C'est dingue, tu arrives à me redonner le sourire après une journée de merde. Mais je ne sais toujours pas comment tu fais...

Je suis ravie que tu es décidé de continuer ton blog.
Finalement je t'aime bien.

Biz :)

C'est dingue, je me retrouve dépressif à chaque sacro sainte lecture du blog ...
Image biaisée? Je crois que je vais travailler dans le privé parce que qu'est-ce que je travaille trop dans la fonction publique et je travaille, incroyable diront certains et entouré de chefs incompétents ( qu'est ce que je me marre, ils connaissent pas le travail et ils posent des questions marrantes très sérieusement mais ils ne le savent pas ), une salade de stats en entrée, j'aime bien le côté théatral pour une statistique.
Pour la constipation, tu vas à la pharmacie " Bonjour monsieur le pharmacien, je voudrais un sachet de 20 grammes de chlorure de magnésium! ", Versez le contenu du sachet dans un verre que vous aurez rempli préalablementd'eau puis remuez et buvez le contenu. Effet garanti, moins 10 kgs! toute cette merde non digérée évacuée en une seule fois, inutile de me remercier.
Décidemment, je ne t'aime pas.
Toi, devenu expert en ballistique à force de tuer le temps, Kurt Cobain s'est-il suicidé?
J'y reviens, hasard, coincidence mais je ne suis pas le seul à le penser étrangement : Damien Saez a déclaré qu'il ne connaissait pas la musique de Noirdez, jamais entendu, décidemment cela confirme qu'il est un trou du cul dans le paysage musical français. C'est un peu comme si Brian Molko ne connaissait pas Let there be more light des Pink Floyd.

Moi je conseille plutôt la parafine. Une cuillèrée le matin et ca glisse tout seul le soir. Avantageuse, la parafine permet de substancielles économies de lubrifiant.