Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

vendredi 01 octobre 2004

work addict

Encore une journée à rien foutre. Summum de la semaine. Je me pointe à 9h45, ai juste de le temps d'imprimer 10 pages et de rentrer en réunion. De toute façon, les autres sont consciencieux, ils auront préparé la réunion. Manque de pot, nous ne serons que deux à ne pas s'être décommandés, et elle n'a pas lu les documents non plus. Nos interlocuteurs sont visiblement agacés mais ne feront aucune remarque désagréable (quelle idée d'envoyer un document à lire 10mn avant un pot...).
Je me barre 3 heures plus tard pour avaler une pizza aussi grasse qu'immangeable, réponds invariablement « Ca va pas être possible aujourd'hui, nous y travaillerons dès lundi matin. Je vous tiens au courant lundi en milieu après-midi. » à tout ce qu'on me dit, passe quelques niveaux de Ballistik et fuit à 16h. Si je pouvais être payé suffisamment pour un travail pareil, je serai heureux. Bref.
Je file direct à la séance de sport préparatoire à la sortie de demain soir. J'vais encore certainement finir torse nu, faut bien faire un peu de sport si je veux pécho.

Croisons les doigts. Réponse demain soir.

Commentaire(s)

heu on appelle ca beta testeur dans les studio de développement de jeux videos
bon oki je sors lol

bon, alors c'etait comment cette sortie de demain qui etait hier?

t'as encore absorbé des substances illegales?