Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

lundi 11 octobre 2004

el blog del perdido ?

17h, j'arrive à l'UG. Aucun casier de libre, faut poireauter pour une clé. C'est une bonne nouvelle, c'est qu'il y a du monde. Je descends rapidement et commence à jouer au hamster. Je n'aurais peut-être pas dû être aussi optimiste, peu de mecs me plaisent.
On distingue quatre types de populations ; les vieux porcs - plus important que d'habitude -, les gros musclés - qui n'évoluent que dans leur sphère -, les jeunes minets - réduits à 2-3 mecs - et les autres (les normaux). Et moi qui voulais me taper des jeunes taspé. La première heure passe, la seconde aussi. Je commence à désespérer.
Juste avant d'aller me vider dans la backroom, je tombe sur un mec ; tête pas terrible, coupe de cheveux improbable, très beau corps, fin, imberbe et super cul. Et hop dans une cabine 1mn plus tard. Hélas, il me fait rapidement comprendre qu'il est actif. Sa teub est d'une taille normale, environ 16cm. Je suis un peu stressé au début mais il se débrouille bien. Sésame, ouvre toi. Nous alternons plusieurs positions, je prends un pied d'enfer. Vive les p'tites bites.
Je suis sur le dos, il me branle en me baisant, je jouis, il jouit. Nous passons un petit moment à côté l'un contre l'autre, nous papotons en anglais. #9 est de Barcelone et est en vacances à Paris. Ca se confirme, je devrais aller habiter là-bas, j'ai nettement plus succès.
Bye bye après une douche, je me tire. Une fois dehors, je n'ai plus envie d'aller au dépôt. Pourquoi ? J'en sais rien, tant pis. Je rentre tranquillement chez moi à pied, manger, dormir.

Commentaire(s)

c en lisant cela que nous ls "normaux" ont est decu de te savoir si inaccessible :(

Et vive les beaux ptit culs !! oups, pardon, j'ai dit ça moi ? :D

Ou t'as vu qu'il était inaccessible ?

...

relis son post, il est inaccessible àtoute la catégorie des gens "normaux" ;)

J'adore la chute... manger et dormir. Après avoit baisé. Ca semble si intéressant de se limiter à des fonctions essentielles. Et moi qui m'emmerde à prendre volontairement des cours du soir. J'ai du rater un truc!

KITT> j'ai cru comprendre que c'était plutôt le contraire, non?

question existentielle soumise aux commentateurs de ce blog : selon vous, quelle différence fait Paumé entre l'Univers Gym et Club Med Gym ?

question existentielle soumise aux commentateurs de ce blog : selon vous, quelle différence fait Paumé entre l'Univers Gym et Club Med Gym ?

"Sa teub est d'une taille normale, environ 16cm. Je suis un peu stressé au début mais il se débrouille bien. Sésame, ouvre toi. Nous alternons plusieurs positions, je prends un pied d'enfer. Vive les p'tites bites. "

Merci Paumé :)

Plus j'te lis plus j'me dis que j'suis content d'avoir échappé à cette vie là ! UG, des concerts de bites, des rêves à jamais enfouis entre la baise et les 35 h.Ces flots de gel que tu et qui se déversent sur ta vie ! La pitié est pourtant un sentiment que je pensais m'être inconnu.Pourtant le temps d'un blog je l'éprouve ce soir.Je n'ai rien à ajouter.Si...juste un truc en passant.Le mot "amour" tu en connais les contours ?

phil > je pense qu'il est beaucoup plus actif a l'univers gym qu'au club med gym

Ehllian > amour ? un amour pour les bites? oui, oui !

>Mr T. il est surtout bcp plus passif à l'UG qu'au GC tu veux dire !!!

 










Se souvenir?