Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 21 octobre 2004

communauté

Je me pose de plus en plus de question sur le concept de blog. Surtout quand on est pédé.
Le côté communauté commence à être pesant. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable mais par contre je suis très individualiste. Même égoïste diront certains. Ce n'est pas une question de ne pas faire effort ou de ne pas vouloir, c'est simplement que je n'arrive pas à fonctionner dans une dynamique de groupe. Et Têtu qui en remet une couche ce mois-ci. On va arriver au stéréotype du blog pédé avec ses us et coutumes et son quota de rencontres pour baiser par mois. Le blog pédé n'est plus un journal intime mais une pièce du Blog de la Communauté Pédé.
De plus, les blogueurs - homos ou hétéros - passent naturellement du temps à lire, commenter leur blogs favoris et à en chercher de nouveaux. Encore et toujours.

Putain je suis l'opposé complet du blogueur. Je ne me sens vraiment pas à ma place. Je me pose certainement des questions connes pour rien. Mais ça pue, voilà ce que je pense.

Commentaire(s)

t'es pas linké chéri alors n'en fais pas toute un vache qui rit ...

lolosquared > Têtu linker un blog d'un mec qui se drogue et que certains croient barebacker ? :)

ouais bon j'admets leur super mauvaise fois ... j'admets que X.H. est une pov conne acculturée j'admets que tu me fais bander ... c'est tout.

la folkette est une vraie conne

Restes toi-même !
C'est tout ce qu'on aime !
:)

Bah, moi j'crois surtout que c'est du vent. Perso, j'écris pas mal sur la "gay-tude" parce que c'est un truc qui, associativement m'intéresse, mais rien que chez moi, mon copain n'en a rien à battre - sauf pour le truc de réduc d'impôts :)

Franchement, si on nous mettait dans des moules tout prêts, ce serait à gerber ; il faut de la diversité, entre ton blog, celui de freaky, celui de lolo, le miens, celui de matoo, celui de philrévolte, etc. il y a parfois des années lumières et c'est bien là l'intérêt !

Pas envie de lire cinquante fois la même chose chez cinquante personnes différentes.

Tout ce qui m'intéresse, c'est le côté voyeur de la vie d'autrui (faut être franc un jour, non) et le côté humain des autres. Pas leur clônitude.

Pis, bon, la folkfurieuse et le roncier, ont fait leur boulot - je ne pense pas qu'ils soient rédac en chef - et c'est pas forcément toujours leur tasse de thé préférée => il n'y a qu'à lire l'un des derniers posts du roncier d'ailleurs...

pffffffffffff j' suis meme po

Tu es le meilleur des blogs pédés Paumé. C'est inéluctable. Je sais que c'est dur à accepter pour toi, mais c'est comme ça. :))

Vive le roi ! ;)

Ce qui est paradoxal, c'est que tu te dis "égoiste" alors qu'à travers ce blog, tu partages ta vie avec plein d'inconnu. Quel est alors le message subliminal que tu essayes de faire passer via tes écrits?

associable, égoïste, stéréotype, te sentir à ta place (t'es tu déjà senti à ta place quelque part ? :-p )... tant de questions...
et pourquoi ne te contentes tu pas d'être tout simplement génial ? ;-)

D'ailleurs le plus douteux dans l'affaire est la phrase "On y trouve de tout (...) de l'eau de rose à l'apologie du bareback". Je ne vois pas un seul blog qui fait l'apologie du bareback... En tout cas certainement pas le tien, contrairement à ce que certains croient lire non ?

Il ne fait pas l'apologie du bareback, il fait l'apologie de la tarlouzerie, ça va de pair…

What would the community think...
C'est beau cette solidarité.
Séquence émotion.
Moi, pour être aware et comme tout bon homo qui se respecte, tous les mois j'achète Têtu parce que j'adore les images ( c'est joli les images ) et direction les toilettes, main active et papier légèrement humidifié, lire n'est que secondaire. Comme tu le dis, vu d'ici, ça pue.
Où suis-je? Quelle est ma vitesse corporelle? Bref, une belle incertitude ...
Je laisse le soin à Têtu d'organiser la manifestation du premier mister and miss blog PD.

freaky > non mais bon, les gens interpretent ce qu'ils veulent, j'y peux rien.

Ca fait peu de temps que je lis ton blog et j'en lis très peu à vrai dire.
Mais le tiens, c'est devenu rituel, tous les jours je viens faire un ptit tour pour voir ce que tu racontes...
Pourquoi ? Voyeurisme ? Identification ?
J'en sais rien du tout.
J'aime bien te lire voilà tout.
Pas de notes des 36000 lignes. C'est clair, net. Intéressant car vrai.

Voilà un bail que je lis ton blog. Premier et dernier commentaire pour moi. Je n'aime pas le principe du commentaire qui vient modifier la façon d'être et d'écrire, en fonction des commentaires de lecteurs connus ou inconnus. Pression inutile... Continue donc à écrire, pour toi, pas pour nous. Livre ce que tu as envie à ton blog, sans contraintes. Sens toi libre de dire ce que tu as envie, même si cela peut paraître par moments trop trash ou... trop mièvre. Finalement, on s'en fout de ce que pense la communauté, Têtu, les autres bloggeurs, ta cousine germaine ou ton contrôleur des impôts. Ce n'est pas eux qui vivent ta vie, avec ses joies, ses peines, ses forces et ses faiblesses, ses désirs, ... Ecris pour toi. Et dans ton blog, emmerde le reste du monde, moi y compris ! ;-)

Cool, la divine Carole.

Je croyais qu'elle était décédée

Les stars ne meurent pas mon grand… Tu devrais le savoir à ton âge…

Ouaiiiiiiiiiii
T'es le roi des pedes, Paume...
Putain merde c'est triste ce que je viens de dire.
Non, non. T'es pas du tout representatif des pedes, ou des blogs pedes, ou des raleuses en general. T'es toi, c'est ce que (je, on) apprecie. Le reste on s'en bat la nouille.
...
C'est vrai qu'on est un peu voyeur, un peu perverts. Fais l'amour a la camera, fais comme si on n'etait pas la. On continue a mater.
Et en meme temps, on frissonne en s'imaginant que tout ca pourrait nous arriver. Quel effroi. Tu fonctionnes un peu comme un avertissement.
Tout ca c'est pas du reel. C'est juste une idee qu'on se fait de toi.
Pretes toi au jeu.
Et puis emmerde nous tous, Thomas, le gros Boris (j'aime bien le gros Boris) et moi meme, et toutes ces connes de petases de meeeeerde!!! :+)

Que de questions inutiles, que de moments perdus (gachés ?), que d'interrogations ineptes... Vivre, c'est ce qui importe, vivre avec les autres, évidemment, vivre pour les autres ,vivre...
les reste n'est que verbiage (j'en connais un morceau..)
Et ton cul ? c'est du poulet ?
c'est juste une question pour rester dans la dynamique...
Que ces problèmes sont petits, que cette "littérature" est vaine (je parle pour moi), combien les individualités peuvent être parfois inutilement exacerbés... Il y a d'autres combats, d'autres révoltes, beaucoup d'autres enjeux, comprenne qui peut...

salut j'sui la meilleure amie d'un homo de 17 ans qui l'assume pleinement et au lycée on réalise un exposer sur l'intégration des homo dans la société donc si vous pouviez m'aider ce serait super cool merci

moi j'ai ma méthode d'intégration perso, je te montre si tu veux

je suis d'accord avec matt... moi aussi ça fait peu de tps que je lis ton blog... mais ya qqc d'attachant de ce que tu écris et j'ai pris l'habitude de venir de tps en tps... je sais pas vraiment pourquoi... c'est vrai que c'est peut-ètre un peu espiègle... mais ske tu vis m'aide parfois... continu...

 










Se souvenir?