Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 07 novembre 2004

Commentaire(s)

C'est ce qui s'appelle avoir la fibre artistisque

Bonsoir mon petit "paumé",
Je rentre d'un week-end passé à la mer qui m'a aidé à me ressourcer (j'ai marché sur la plage, parlé avec les pêcheurs et manger du bon poisson, des choses simples mais qui redonnent du goût à la vie)et je vois le sigle HIV et ce cercueil que tu as dessiné, dessin qui est comme un signe de désespoir, une sorte d'appel au secours.
Quelque soit ta situation sérologique, sache qu'il faut s'efforcer de regarder les meilleurs aspects de l'existence même si je sais que cela n'est pas toujours évident. Moi aussi parfois je broie du noir mais je me force à me penser à des moments passés durant lesquels j'ai été heureux et je pense aussi à des moments futurs dont je sais qu'ils m'apporteront du bonheur. Essaie de faire la même chose si tu ne vas pas bien, ferme les yeux et remémore toi les bons moments de ton existence et dis-toi qu'il y en aura encore des semblables.
Parfois en pleurant et en dormant un peu, cela va mieux, cela redonne des forces.
Essaie de te détendre en ce dimanche soir, pense à ton prochain séjour en Egypte lorsque tu seras sur le soleil, le soleil nous redonne presque toujours des forces et le moral, il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas pour toi.
Essaie de regarder des sites parlant del'egypte, cela te donnera un avant goût de ton séjour et te permetttra un instant de t'évader de cette journée qui a peut-être été difficile pour toi.
Je t'embrasse tendrement et te souhaite une bonne nuit.
Jérôme

C'est une jolie image pieuse speciale pour Damien?

A force de faire le con, te voilà malade !

L'autre montage était bcp plus sympa ;-)

En tout cas, c'est pas parce qu'on peut un peu mieux le traiter qu'on n'en meurt plus... hiv => mort est toujours d'actualité.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ?

PS : toute ressemblance avec des personnages existants ne saurait être fortuite.

je suis déçu, paumé, je te pensais capable d'un peu plus de dérision

le pire dans cette photo, c'est la table basse sur laquelle sont posés les cachtons : plus personne n'a une table basse en pin !Faut appeler les folles de Queer pour relooker le paumé et son appar'

K > J'avais qu'un nombre limité de cachetons, mais le résultat n'est pas trop mal je trouve

Phil > C'est un tabouret

Imaginons le blog de Dieu. Il ne dirait rien bien entendu, mais il faudrait néanmoins comprendre ce qu'il veut dire à travers de légers signes (et des tas de mortels écriraient des tonnes de livres pour expliquer leurs interprétations).

En vérité je vous le dis, le stade avancé du blog, c'est le forum. Le stade avancé de la communication, c'est le silence.

Au moins, on ne pourra pas dire qu'il nous l'a dit.

AAAAAAAAArrghhh c'est encore pire ! Paumé s'est contaminé avec des pieds de tabouret !

Ca me rappelle une blague.
Comment occupe-t-on 4 pédés en même temps ??



en retournant un tabouret.


Mmm... blog de Dieu... ça c'est un concept intéressant.

garoo> bah c'est pas toi dieu ? =D

 










Se souvenir?