Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 02 décembre 2004

Quand je serai mort, je serai célèbre, c'est clair. Tout le monde connaîtra mes posts et mon histoire. On ne me trouvera plus vulgaire, con ou violent mais génial et en avance sur son temps. En attendant, me suis plié aux mails d'insultes et ai ajusté mon post sur la fête des plombeurs.

Bande de nazes rétrogrades sans second degré.

Commentaire(s)

tu me déçois Paumé, je te croyais plus ferme et moins sensible à l'opinion publique... en plus, mon précédent commentaire n'est absolument plus raccord avec le post. Greuh.

Mais...moi je vous aime, Maître, et je vous ai reconnu...

Ca veut dire que dans le futur tout le monde sera vulgaire con et violent puisque tu es aujourd'hui une sorte de visionnaie ??? Ahhh merde alors j'ai du me tromper de monde, excuse pour la dérange...
Alors, mon commentaire, on le prend au premier ou second degré ? Pas évident ? Ah non, j'ai pas ton talent pour faire ressortir le second degré.
Excuse pour la dérange bis ;)
Ca c'était du vrai second degré... mdr

Ben je n'ai rien dit moi ????

Pourquoi tant de haïne ????

salut paumé, juste un petit mot pour te dire qu'il y a des lecteurs qui adorent ton humour et qui comprennent le 36 eme degrés. tu as le mérite de parler de sujets "chauds" et c'est pour cela que tu reçois les foudres des lecteurs politiquements corrects.A+

Moi par exemple, je t'aime. Même que un jour je mettrais un commentaire consructif. Comme ça pouf. Mais c'est ma façon à moi d'être en avance sur mon temps ^^ (sinon moi j'ai limite hurlé de rire à ton précédent post et les commentaires m'ont affolé, au point que j'ai couru dans ma chambre en rebondissant contre les murs)

Ouah le lourd !

C chiant d'attendre d'etre mort pour etre celebre.

On vous dit merde messieurs les senseurs !
Paumé nous fait rire vos mails d’insulte mettez les vous bien profond, et laissez nous rire de tout !!!

arf...

 










Se souvenir?