Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

samedi 04 décembre 2004

Téléthon: 13 millions de promesses de dons à 10h
Donnez, donnez pour aller contre la sélection naturelle, pour que les piti nenfants ne se transforment pas en mollusques.
Mais surtout ne pas donner pour le reste de la population vivent mieux sans le sida.

Ca me dégoute, ce grand bal de France 2 tout le week-end, j'ai envie de vomir, monde de merde.

Commentaire(s)

Je vois que je ne suis pas le seul à m'énerver contre cette monopolisation ! Ça rassure !

perso, j'aimerai bien que cela donne quelque chose le telethon, peut etre qu'un jour je pourrai voir comme tout le monde au lieu d'êtr à 3/4 aveugle

Bon alors t'es plombé ou pas ?

Donne nous une explication à ton esprit de chiottes actuel ?

En rentrant de vacances tu devrais être en meilleur forme que ça mon ti paumé !

Il y a donc une explication .

Deux solutions : - soit tu es plombé et tu en veux à la terre entière
- soit tu n'es pas encore plombé et tu te dis que tu vas devoir encore tourner des heures dans des endroits de Q de daube pour te donner encore quelques raisons de te faire quelques frayeurs !

Ca va je suis assez provoc ?

si les pédés mettaient des capotes, yoré bcp moins de transmission. kitt lui il a rien provoqué.

mais tu devrais pouvoir facilement dire que si les futurs parents de mollusques mettaient des capotes, yoré plus de téléthon.

tu vois, c'est même combat.

7575 > je ne vois pas pourquoi il faudrait être séropo pour comprendre que la lutte contre le sida est si importante. Connaître (ou avoir connu...) des séropos ou même tout simplement un sentiment de rage devrait suffir, non ?
Sinon, j'ai pas l'impression du tout que les fois où il a risqué étaient 100% délibérées non plus.

"si les pédés mettaient des capotes, yoré bcp moins de transmission. kitt lui il a rien provoqué."
Tu plaisantes, j'espère? je ne peux pas imaginer que tu sois assez obtus pour réellement penser comme ca. Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas de problème de sida. et au passage, les hétéros se plombent joyeusement aussi, et bien plus que les PD.
Je suis entièrement d'accord avec Paumé sur le déballage indécent du téléthon. J'ai vécu cela lorsque je militais dans une association de lutte contre le sida: d'un coté quelques centaines de malades bien propres, bien peignés et très sages sur leur chaise roulante pour lesquels tout le monde donne en écrasant une larme. Et de l'autre des million de gens qui crèvent un peu partout en Afrique, en Asie et accessoirement dans les pays occidentaux.
et toi, d'ailleurs, tu as donné quelque chose au téléton?

Pour une fois je ne te comprends pas Paume. Je ne vois pas où est le problème par rapport au Telethon ? Il n'y a pas que le SIDA qui a le droit d'avoir les premières pages. Le Sida a lui aussi ses journées de dons et sa journée mondiale... Le Sida a meme plus de choses et de moyens qui lui sont alloués pour trouver une solution. Des chansons sont écrites pour être vendues et ainsi créer des fonds pour la recherche. La seule différence qu'il y a entre le Sida et les maladies génétiques, c'est simplement que le laboratoire pharmaceutique qui trouvera un vaccin contre le sida se fera un max de tunes en le commercialisant. Pour toutes les maladies du telethon il n'y a justement aucun laboratoire qui fait des recherches car l'investissement est beaucoup trop lourd et ne rapportera rien vu que ces malades sont beaucoup moins nombreux. Je m'etonne même de dire ceci vu que mes pensées politiques vont plus vers une economie de marché que vers une économie sociale. Il s'agit pourtant là de sociale quant au telethon. Il n'y a pas que les malades du sida qui ont le droit de vivre, les autres aussi. Enfin, la grande différence qui existe entre le sida et les myopathes, c'est que ces premiers avaient le choix alors que ces derniers non.

Je pense que ne peux reprocher à personne de faire quelque chose pour trouver un vaccin ou un moyen de guerir ces personnes, que se soit pour le sida ou pour les myopathes.

Inutile de s'énerver Marc (et puis les autres aussi). Le SIDA n'est qu'un paramètre de sélection parmi d'autre. Les adaptés savent l'éviter les autres n'ont qu'à disparaître. On est sur le blog de Paumé après tout. On va pas s'emmerder avec la morale non plus sinon où est le plaisir.
Ca me gonfle qu'on veuille faire du politiquement correct ici, merde !

Si vous étiez en fauteuil roulant, vous seriez bien contents d'obtenir des financements, rien que pour payer le fauteuil par exemple... parce que l'argent du téléthon sert aussi à ça !
Il y a eu le sidaction il y a quelques jours, pourquoi vous n'avez pas critiqué cette journée là ? Parce que vous vous sentez concernés ? Et bien pensez que beaucoup de personnes sont également concernées par le téléthon.

La malaria, vous avez déà entendu parler par ici ?

Parce que la malaria, c'est pas comme le sida, vous ne pouvez pas choisir quel moustique va vous pomper.

Et puis ca fait moucho plus de morts que le sida, c'est méchant aussi.

Mais c'est pas votre truc, les moustiques, on dirait ...

Que de connerie quand même.

> d'un coté quelques centaines de malades bien propres, bien peignés et très sages sur leur chaise roulante pour lesquels tout le monde donne en écrasant une larme. Et de l'autre des million de gens.

Le sida = 40 millions de malades dans le monde.

Les maladies génétiques = 40 millions de malades rien qu'en europe... dont 25 à 30 millions (maladies rares) qui n'ont aujourd'hui aucun espoir de guérison.

Désolé je préfère verser une larme écrasante et accessoirement donner 200 euros à ses malades comme tu dis "bien peignés et très sages sur leur chaise roulante" (qui au passage son souvent des enfants !) qu'à des mecs qui se font barebacker dans des recoins sombre de backroom. Désolé la différence entre le sida et les maladies génétiques, c'est que l'un on peut l'éviter, l'autre non, quoi qu'on en dise !

Mais rassurons nous développer un vacin pour que les homos puissent continuer à se barbacker ouvertement est certainement plus rentable que développer des médicaments pour sauver 25 à 30 millions de gamins qui pour certain ne pourrons même pas fêter leurs 10aines anniversaire ou devront vivre avec un handicap à vie !

Effectivement vos propose sont indécents.

marc--> je ne parle pas des hétéros là. quand à ce que j'ai dit, ce n'est pas faux du tout. ah bien-sûr, après, OK, ce n'est peut-être pas toujours aussi évident de pouvoir mettre une capote. je suis placé pour le dire... quant à la compétition pour qui doit soulever le plus de compassion et donc de fonds, je trouve ça moyen.. ou alors dans ce cas, j'estime que la lutte contre le cancer devrait passer avant tout et remporter tous les dons. ca fait quand-même plus de victimes que le VIH. et y'en a marre de voir sa famille crever un peu plus chaque année.

sinon, du canada, je n'ai pas fait le 3637 lol. et je préfère donner au sidaction. en fait je ne vois pas pkoi tu voudrais que je donne au téléthon.

Georges, padawan > Votre commentaire serait interressant si votre vision du sida ne se limitait pas à la population pédé et parisienne.
les backrooms d'afrique et d'asie des hétéros font visiblement bcp de dégats, c'est affreux.

Putain Paumé, qu'es-ce que t'étais défoncé samedi soir ! Ca va pas de te mettre dans des étâts pareils…

Grrr > bien tenté, mais raté.

> Votre commentaire serait interressant si votre vision du sida ne se limitait pas à la population pédé et parisienne

Elle ne se limite certe pas à celà, mais cela existe. C'est une réalité... En agissant ainsi ils nuisent à toute une communauté.
Je le répète aujourd'hui on peut faire le choix de ne pas attraper le SIDA, mais on ne le peut pas pour une dystrophies ou une myopathie.

Comment peut on défendre une cause quand une partie (même minime) des intéressés n'a aucun sens des responsabilités sur ces problèmes ?

> les backrooms d'afrique et d'asie des hétéros font visiblement bcp de dégats, c'est affreux.

Tous aussi affreux que les millions de gamins qui meurt après avoir passé les 10 seules années de leurs vies dans un fauteuil roulant, entre quatre murs d'hopitaux.

En plus je rajouterais que l'AFM finance également des programmes de recherches sur le SIDA.

Padawan >> merci !

ué enfin ya ossi des gens porteurs du sida sans lavoir choisi : ceux ki son contaminés a la naissance, ceux ki sont victimes de mauvaises transfusions sanguine etc
Puis plus généralement, est ce qu'on "choisi" d'avoir le sida ? ds ce cas aretons les rééducations pour accidentés de la route, apres tout, zavaient qu'as pas choisir de rouler si vite...

ite missa est !

Les commentaires successifs sont la parfaite démonstration de l'ordre moral qui se met en place : il vaut mieux donner pour des gamins plutôt que pour des pédés. C'est IN-CON-TES-TA-BLE sous un certain angle moral, je pourrai presque y adhérer. C'est inattaquable dès lors que l'on accepte de hiérarchiser la souffrance et les vies humaines, c'est d'ailleurs cet angle de vue qui permet dorénavant - dans une unanimité parfaite de la classe politique - de déduire de ses impôts 75 % des dons affectés à l'aide alimentaire et seulement 66 % pour la recherche médicale... et in fine un angle de vue qui fait que dans une salle d'urgence, face à deux blessés très grave, l'interne choisira de traiter d'abord le jeune gars de 25 ans plutôt que l'homme de 65 ans dont on pourrait néanmoins sauver la vie (de quel droit ? qui l'autorise ?) ; les bonnes causes ne manquent pas, elles sont nombreuses à candidater à l'éligibilité de la générosité publique ! En y répondant, chacun d'entre nous tutoie agréablement son fantasme messianique, se prenant pour un ersatz de Dieu et choisissant celui qu'il veut bien contribuer à sauver !

Excusez, je vomis !

phil, je t'aime.

J'aime pas toutes ces grandes causes "pompe à fric". D'un côté, elles donnent bonne conscience tout en ouvrant droit à réduction d'impôt et d'un autre, elles font fermer leur gueule aux souffreteux, démunis et bien plus. Quelle misère!

D.

phil, rappelons donc ce que ton copain Paumé a écrit :

"Donnez, donnez pour aller contre la sélection naturelle, pour que les piti nenfants ne se transforment pas en mollusques.
Mais surtout ne pas donner pour le reste de la population vivent mieux sans le sida."

Si c'est pas choisir sa cause, ça. Mais faut pas vomir là, il est dans même camp des "je suis blasé j'ai tout vu" contre les "ptis cons de pédés qui parviennent parfois à être heureux de leur vie les enculés"

@manu : Paumé, c'est du concentré de provoc... Parfois à la limite du bon goût, souvent en dehors de la limite, mais c'est surtout de la manip ! Et ça marche grave : n'empêche il a au moins le mérite de faire tomber les masques et son terrorisme c'est réellement du testing, du dépistage de "bien pensant - bien votant"... Tiens j'ai la nausée...

@ Marc : trop honré : tu rejoins mon comité de soutien pour ma candidature aux législatives ? lol

c'est le traitement ?? :-p

Phil : Je t'aime d'un amour viril mais néanmoins tendre. Sauf si t'es un salopard de droite, tendance UMP! Dans ce cas, je préfère bourrer une chatte plutôt que de te soutenir...

@marc : A propos de moi et dans un ordre pas innocent : Trentenaire ; Parisien ; Gay croyant et pratiquant ; Agnostico-athée ; Laïcard et républicain ; Anarchiste de droite tendance libérale ; Séropo tendance vétéran T'es bon pour la chatte !

1. "croyant et pratiquant ; Agnostico-athée'

Y a un truc qui cloche...

2. Un anarchiste de droite, ça ne vote pas. Et ça ne se présente pas aux élections.

Mais bon, si tu réussi à virer les rouges de Paname, pourquoi pas.

K: Virer les rouges de Paname? ca me semble difficile, il n'y en a pas :-) Des roses, et encore...

@ K : pour le coyant et pratiquant: en véfiant la syntaxe tu constateras que cela s'appliquait à "gay" !

Phil : au temps pour moi !

 










Se souvenir?