Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

samedi 11 décembre 2004

Toujours aucune envie de faire vivre ce blog. Non non je ne suis pas en phase dépressive chronique, je ne reste pas enfermé chez moi, c'est plutôt le contraire. Je tente de maintenir quelques décisions que j'ai faite à mon retour d'Egypte. Je me suis souvent dis cette année, «Je vais arrêter mon blog». Mais je n'y arrivais pas. Un peu comme arreter de fumer quoi.
Maintenant, c'est différent. Il est naturel que je l'arrête.
Bon soyons clair. Il ne va pas disparaître du jour au lendemain, je vais sans doute changer d'avis plusieurs centaines de fois. Alors il va rester là et il y aura peut-être des posts sur moi de temps en temps, peut-être plus de posts «généraux», peut-être plus rien.

Commentaire(s)

Ah ben non quand même...moi je viens à peine de commencer à le lire et y en que ça fait des mois qu'i profitent et que moi-même non....pas gentil!!! (même que j'le pense pour de vrai)

Arrêter ton blog?...Hmmm...aussi dur que d'arrêter de fumer !...Moi, j'en connais pas de blogueurs qui ont vraiment arrêté...où alors après quelques mois d'absence...ils reviennent...parfois sous un autre pseudo....Bon, ceci dit faudrait que je pense aussi à fermer boutique...efin demain peut-être :-))

kel résolutions prises en égypte ?

nan, c'est cool de te lire (perso j'aime bien ta vision des choses) mais bon, on va pas te metre un couteau sous la gorge non plus...

garde le ton blog, on sait jamais si ton ex reviens vers toa un jour ndrl...private

Moi ca fait pas longtemps que je te lis. Peu importe ce que je pense, ce qui est sur c qu'en te lisant j'ai eu envie de faire un blog. Maintenant tu dis que c dur d'arreter. Peux tu m'explquer ce que t'as apporter la création de ce blog et ce qui est dur pour arretter ?
J'ai egalement une autre question : est ce que les gens que tu vois tous les jours savent que tu ecris fréquement sur ce blog ?

@+

SardinamoK > Qui te dit que mon ex est parti ?
pwo2fr > Oui, ce n'est pas dur d'arreter, il suffit d'etre pret à le faire, c'est tout. Ca fait un peu bizarre d'abandonner quelque chose sur lequel on a dépensé bcp d'énergie. Ouais, mes potes les plus proches connaissent mon blog.

@Paumé > Ta réponse est déjà le début d'un retour ... encore un effort et te revoilà ;)

Paumé, c'était en référence à :

Si jamais mon ex reprend contact cette fois ci, je lui file l\’adresse de mon blog.
J\’aurai dû y penser plus tôt

Comment by Paumé — Jeudi 29 Avril 2004 @ 17:53:16 sur Sex and the city cf matooblog.


Y a des trucs comme ca qu'on oublie pas facilement ;o/

Sardinamok > Ah, oui, tu as bonne mémoire (tu étais directement concerné par le post du matoo, c'est peut-etre pour cela.)
Donc tu as une grosse bite, on peut la voir en photo ?

Oui, j'ai une grosse bite et non "on" ne la verra pas en photo.
Donc finalement tu continues ton blog je vois...

Sardinamok > nous sommes voisins, tu peux aussi m'inviter chez toi directement.

"Je finis en sang, avec des brûlures de tapis aux genoux et aux coudes…"


Je pense qu'on a pas les même délires. Et j'ai trouvé mon étalon je dois dire. Je te laisse a tes chatapassives de 22 ans encagoulées. N'est pas paumé qui veut. Chapo bas.

 










Se souvenir?