Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

dimanche 09 janvier 2005

quand le plaisir n'est qu'un cauchemar

Décide de tenter une sortie avant la fin du week-end. Après moult hésitations, je me dirige vers Plaisir, le Tea Dance à la Scène Bastille. Je n'ai pas l'habitude des GTD, je ne sais pas à quelle heure il faut y aller. Je me pointe vers 21h30, pas de queue.
Mauvais signe.

Je m'acquitte des 10 (dont 2 vont être versés à la croix rouge pour le tsunami, heureusement que l'hiver n'est pas froid à Paris, pauvres SDF), la femme me file un vague ticket marqué « Payé », numéro 77.
Mauvais signe.

Je monte les quelques marches d'escaliers pour le vestiaire et là, ouf, je ne suis pas seul. 3 et 10mn, plus tard, je rentre finalement dans la salle. Et le plaisir vire au cauchemar. Enormement de monde, les gens se bousculent et se marchent dessus. Des filles, des vieux hyper musclés, des pitites folles, quelques mecs mignons perdus au milieu, un gros. Putain ça fait un bail que je n'avais pas vu de gros, comme on les aime, avec le même bide que Carlos. Doit être hétéro celui là. Je me sens mal à l'aise, trop de monde, trop de groupes, moi tout seul.

L'alcool est à 9€ et il ne m'en reste que 7€. Fuck. Je n'imagine même pas que le bout de papier minable de l'entrée est une conso. Je tente une percée dans la foule mais je n'y arrive pas. Je me retrouve contre un bord, ni ivre, ni défoncé, perdu contre une foule compacte qui ne rate pas une occasion de piétiner mes skets blanches. Je craque après 20mn de tentative pour m'habituer à la musique et au monde.

22h15, je suis de retour chez moi. On va dire que ça m'a fait une promenade.

Commentaire(s)

Je te rappelle que les désillusions en matières de sorties, ça existe toujours, surtout quand on ne sait pas exactement où l'on met les pieds !

Sinon, je te rappelle qu'il y a bcp de pédés gros, genre là où je vais ;)

C'est vrai que tu trouves que je ressemble à Carlos???

Sortir sans réelle envie ... ca donne un récit amusant, c'est déjà ça !

 










Se souvenir?