Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mercredi 12 janvier 2005

scoop

J'ai un aveu à vous faire. Je sais que ça va vous plaire. C'est typiquement le genre de chose que la pédéblogaysphère adore.
J'ai couché avec un blogueur. C'était un vendredi. C'était le 10 janvier 1997.

Commentaire(s)

Mon cher "paumé", je ne t'ai pas oublié mais j'ai eu bcp de taf; aussi, j'ai l'impression que les réponses postées te conviennent, alors.. mais je ne manquerai pas te suivre, bonhomme.
Love

Je précise tout de suite, pour désamorcer le truc et vu ma réputation, que c'était pas avec moi (d'ailleurs, à l'époque, j'étais mineur).

10 janvier 97.. hum, t'étais dejà passe aux mecs à ce moment? en tout cas ca doit pas etre compliqué a trouver parce que c'était le tout début de tes ravages dans ton cas, et y'en a pas eu beaucoup ;)

On ne se connaissait pas encore :)

idem : je précise que ce n'est pas moi, d'ailleurs j'étais déjà POZ ce qui empêche l'hypothèse.
Je soupçonne que ce soit S. Allez avoue S. t'as ouvert un blog !

je n'ai jamais dis que la personne était majeur ou seroneg !
(quant à solal, ce n'est qu'un vilain affreux menteur)

Ahhh janvier 97, mes 23 ans... on sortait pas mal avec mon copain, et comme nous étions jeunes (il avait 24 ans), pas trop moches (pas encore gros, avec beaucoup de cheveux ;p) ça aurait pu moi (j'ai vraiment BEAUCOUP changé depuis la mort de mon copain d'alors), sauf qu'on faisait tout à deux...

moi non plus et pourtant suis po contre :-p

Il doit y avoir moyen de trouver en fouillant dans de vieux logs d'IRC

Surtout que tous les anciens d'IRC savent qui c'est :)

(Enfin, à supposer qu'il sachent qui est Paumé -- ce qui est le cas de beaucoup, j'ai cru comprendre -- et qui est l'autre blogueur -- ce qui est le cas de beaucoup, j'ai cru comprendre.)

Je suis ton père !

mince, je suis trop jeune, je n'ai pas connu cete époque :(

J'ai une moins bonne mémoire que Garoo, parce que j'ai eu besoin de ton aide (enfin tu m'as apporté une aide TRES limitée ceci dit) pour m'en rappeler.

Je ne me souvenais *même plus* que c'était ce soir là qu'on s'était rencontrés pour la première fois. Huit ans. Putain...

Olivier

 










Se souvenir?