Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 13 janvier 2005

J'ai un probleme de santé. J'espère que ce n'est pas grave. Le soir, quand je me couche, je me passe souvent une vidéo Citebeur pour la vidange quotidienne. Je me caresse le poireau quelques minutes, devant les mots doux de la vidéo. Tu aimes bien ma grosse queue... tu kiffes mon cul... il est bon mon cul. Je gicle. Je tends ensuite une main pour choper n'importe quoi trainant par terre - une chaussette, de préférence - et me m'essuie. Et je m'endors pour la nuit.

Depuis quelques jours, ça se passe plus comme ça. Je crache plus de foutre que d'habitude - plus de liquide, autant de grumeaux - mais je me réveille 30 mn plus tard. Et je passe les deux heures suivantes à faire des allers retours pour vider ma vessie (elle doit être jalouse). C'est affreux vous ne trouvez pas ? Comment je fais moi pour avoir mes 10 heures de sommeil par nuit ?

J'arrête de me branler vous allez dire. Mais CouilleGauche et CouilleDroite ne se laissent pas faire. Elles excitent Batte jusqu'à être tellement dure que je craque et la lustre. J'ai des cernes sous les yeux. Au boulot on me demande tout va bien. Oh ben oui, j'ai un peu de mal à dormir car je me branle trop ces jours-ci.

Ma vie est un enfer.

Commentaire(s)

chais pas, si t'arrêtais de boire un litre de tisane avant de coucher, ça t'éviterait peut être d'avoir à te relever pour pisser....Ou alors, c'est la prostate.

Mon pauvre poussin :)

evite de pisser juste avant ;)

Un seul mot : PROSTATE !

A force (de te faire mettre ;) ) ou pour d'autres raisons, ta prostate est probablement gonflée. Par le fait il est probable qu'elle appuie sur ta vessie et gonfle encore plus quand tu te branles, ce qui induit une envie de pisser constante, sans raison précise.

Va voir ton toubib, tu risques encore d'avoir la chance de te retrouver avec un touché rectal ;)

Ca fait donc 20 € prix "d'ami" ... (un spécialiste c'est beaucoup plus :) )

Question pour améliorer le diagnostique ;) ça marche aussi avec d'autres films ???? si non change de film .....

Trêve de plaisanteries ... J'ai souffert il y a quelques temps du même genre de problème. Cela a duré quelques mois puis a disparu. Ceci dit, entretemps g t devenu plus actif que passif ! Lien de cause à effet ? Je crois que oui car dès que g à nouveau une période où je suis passif, les symptômes ressurgissent. Les urologues fréquentés doivent tous être homophobes car ils n'ont pas voulu trouver de solution à mon problème. Ah les enculés ! Ah non, ça c moi ... lol

Quand je te disais que ton blog devenait une annexe de Doctissimo...

K > et bientôt, les photos

Tu suscite ma convoitise.

klo2 > Pourquoi ?

Les photos, bien sur.

ça s'appelle une infection urinaire
ça se chope très facilement
ça se règle avec des antibios
le pire des cas est une prostatite (qui te vaudra un doigt dans le cul de ton médecin, donc choisis-le mignon)

t'as réussi à gicler ??
Pas en voyant ce que tu nous décrit !
On veut savoir la vérité !

short > pas de problème de ce côté là !

 










Se souvenir?