Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

jeudi 27 janvier 2005

en vrac

Au taff, le nouveau PDG est là maintenant depuis quelques mois, il doit commencer à se sentir à l'aise, il a viré le même jour 2 directeurs et le DRH. J'adore.
Maintenant que solal et curtis sont mariés, curtis est d'humeur layette. Il a gentiment accepté de m'aider à en faire une. Reste plus qu'à trouver des idées.
Soirée avec Sé mardi soir, miam. Soirée avec Sé et P. demain soir, Sé va certainement dormir chez moi, miam. Faut absolument que je vous raconte ça.
Et le grand retour de l'ex à l'orange sanguine. Mais pourquoi est il si meuchant ? Parce qu'il est jaloux ? Impossible, il ne m'aime pas. A moins qu'il n'apprécie pas que je lui raconte tous les détails et que je lui réponde Désolé mais demain, je suis avec Sé. ?

Commentaire(s)

tu m'étonnes qu'il te fasse la tronche, il voudrait bien être à la place de l'heureux élu :)

t'aurais pu mettre mon blog en lien dans ce post quand même!

solal > désolé, j'ai écris ça rapidement hier soir et j'ai oublié. Voilà c'est corrigé !

poua t as raison , s il est jaloux c est pas grave c est que tu as la bonne place kizzzz

Bon alors aujourd'hui nous sommes samedi, demain dimanche, pense à filmer ta journée de demain pour savoir ce que tu as fait ;)

Euh lut lut, j'ai découvert ce blog par hasard... bien sympathique tout ça! J'habite dans le marais (enfin pas moi, ems parents, depuis 18ans, mais comme ej vis encore chez eux, bah du coup...) et c'est drole, on dirait une serie TV où on peut retrouver des lieux qu'on connait d'jà...enfin je dis pas que je suis un habitué des bars hein, hein ? Tas compris ? Bon...

@> @ntho:

Trop gros, pass'ra pas.

 










Se souvenir?