Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 01 février 2005

Sé, l'histoire

J'ai passé la soirée avec Sé mardi soir. Le rendez-vous était fixé à 18h à la gare de Lyon. J'étais super angoissé. Sé n'est pas mon style mais il est mignon. Et il est toujours stressant de revoir un mec qu'on a rencontré en étant ivre ou défoncé. Pile à l'heure, nous nous retrouvons. Il est là et me reconnaît. Ouf.
Le thème de la soirée est simple ; DVD et dodo. Sé aime discuter, il a toujours quelque chose à dire. Le seul problème est qu'il parle toujours des mêmes choses : drogue et after. Forcément, un garçon qui bossait à 16/17ans en after et qui carburait à 2g de c par jour, ça ne peut que laisser des traces. Il est mal à l'aise, moi aussi. Il est froid et distant, moi je fais tout pour niquer me rapprocher.
Finalement, nous discutons ; il n'a jamais couché avec un mec aussi vieux que moi, la différence d'age est trop importante, il a besoin de temps. Pareil chez moi ; trop jeune, trop différent. Le fait de discuter nous libère. Nous louons JetSet 2 en DVD (au secours), il passe le film la tête sur ma nuque, sa main dans la mienne. Que du bonheur. Il semble partagé. Sé est un garçon en manque cruel de câlins. Nous enchaînons sur un autre film, Twister. Il se blottit un peu plus contre moi, surtout pendant les scènes impressionnantes.
Le film se finit et nous nous dirigeons vers le lit. Je lui saute rapidement dessus. Même s'il n'a pas envie de baiser, il suffit de lui mordiller les tétons pour que ça démarre. Je passe un long moment à sonder tout son corps. Je tâte, palpe, lèche les moindres détails de son corps. Il est super sensible et super chatouilleux, un vrai régal. La cambrure de ses reins suffit à me faire bander pendant des heures. Je m'attarde sur ses reins, je joue avec ma langue, descends doucement jusqu'à ses fesses. Je n'ai pas envie de sodo, trop vulgaire, trop violent. Nous jouissons en se roulant des pelles et nous masturbant. Ca fait deux mois qu'il n'avait fait ça, d'après lui. Nous nous endormons vers 3h du mat' l'un tout contre l'autre, la nuit est super courte mais putain c'est bon.
Je commence doucement à m'enfoncer dans cette douce torpeur et à oublier qu'il n'est pas pour moi. Soirée vendredi soir chez moi avec P. Dès qu'il a un verre dans le nez, c'est une vraie pile électrique. Il parle, parle, toujours sur les mêmes sujets sans intérêt. Il passe pour rien quelques coups de fils pour choper de la c. La soirée se passe bien même s'il boit comme un trou. Vers 3h30, P. se barre et moi je commence à avoir sommeil. Sé tombe sur un pote à lui sur MSN ; il me demande si ça ne me dérange pas s'il reste discuter un peu. M'en fous, moi. J'ouvre un oeil vers 5h, il discute encore et n'a visiblement pas envie de venir. Il se pointe finalement vers 7h, me réveille, m'allume sans avoir envie de niker. J'ai sommeil, pas la peine.
Midi, réveil. Sé se barre peu de temps après. En fin d'après-midi, je regarde les logs de leur discussion. Je me rends compte que le log ne commence qu'à 5h. Et qu'il a autorisé l'accès de mon pc à son pote. Le log conclut par un C'est bon, vide la corbeille. Des trucs ont été installé ou bidouillé sur mon pc, c'est clair. Sé dit dans la discussion qu'il n'y a pas moyen, qu'il n'a pas envie de coucher avec moi et qu'il va me réveiller pour me dire qu'il est 6h et qu'il va rentrer dormir chez lui. Je commence à m'énerver. Petit connard. Je deviens livide quand je me rends compte que ma CB est restée sur la table du salon toute la nuit. Je l'appelle, lui dis qu'il vaut mieux en rester là car de toute façon, ça ne va pas durer. Autant rester potes. Le rappelle deux heures plus tard, lui dit que je sais pour la connexion à mon pc, l'écoute me donner son explication pourrave. Il ne sait pas comment s'en sortir et met fin rapidement à la discussion.
Et merde. Impossible de savoir s'il l'a utilisé, impossible de faire confiance à mes historiques. La CB est encore là, les achats se limiteront au net, la banque les remboursera, donc inutile de faire opposition. Je stresse. N'arrive pas à gérer ce type de stress. Je fouille l'appart de fond en comble. Je trouve un demi lexo que j'avale avec un verre de whisky. Reçois des appels de X., il sait trouver les mots qu'il me calme.
Reste qu'à attendre.

Commentaire(s)

La cb c'est pas un soucis, la banque rembourse ce genre de choses, et il prendrait bien trop de risque à acheter des choses avec, car tu saurais dans ce cas d'ou viennent les dépenses.

Par contre, vérifie si il t'a pas foutu une backdoor ou je sais pas quoi pour lire tes mails ou je ne sais quoi. On sait jamais :)

mince suis dsl que tu t's fait avoir
bises

Trop de bonté et de générosité, tu finiras par devenir méfiant ...

"il prendrait bien trop de risque à acheter des choses avec": il a l'air tellement con qu'il en serait capable....

quelle chienlit ces jeunes

On peut acheter de la coke sur internet ?

Paumé : un mec qui sait recevoir mieux que la Baronne Madine de R.............d !

Il vous offre, le couvert, le lit, la boisson, un rail de C....... , une partie de jambes en l'air et en prime sa carte bleue :) pour faire votre marché sur le net ou vous offrir vos prochaines vacances au choix.

Vraiment ça vaut quelques étoiles au guide Relais & Chateaux ça ;)

Courage !

faudrait encore que Paumé soit apte à acheter de la coke lui-même...

Quoi qu'il en soit, je compatis... mon "ex" me doit encore 400€ qu'il m'a "empruntés"... je leur ai dit au revoir

Cher Paumé, merci pour la Jag que le garage m'a livrée ce matin mais je n'ai pas de parking pour l'instant. Mais bon, ça fait plaisir quand même...

Ben ui c'est bete j'avoue...et je compatis en partie , mais pour etre honnete, tu cherches un peu le danger toi keu meme j'ai l'impression! A faire venir un type comme ca ,la ,hop....enfin bon!

tout d'abord salut!!!
j'espere que ce message te réconforteras un peut allez courage!!!Et non tous les jeunes ne sont pas pareille moi je suis jeune et combien de fois je me suis fait avoir par des mecs plus agés!!!bon c"est pas pour sa que je suis la mais pour t'envoyer énormement de courage et de chance allez @+ prend soin de toi amicalement raph .au fait merci pour ce blogg que j'adore....

yoann > faire venir chez moi un mec rencontré en boite et présenté par un pote ? C'est dangereux?
raphael > merci.. mais je demande à voir; t'es jeune ? mignon ? célibataire? :o)

pr le PC : 'netstat -an' pi 'net start'... kan t'auras ça, tu pourras déjà voir tout ce k'il a foutu sur ta machine ton pti mec là (ou me l'envoyer ;))

bon ski... a défaut de pump ;)

@paumé: suis zaloux, meme po tu me fais d'zavances :-p

 










Se souvenir?