Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mardi 15 février 2005

communiqué de mon ayatollah préféré

Mais qu'est ce qu'il lui prend au Paumé ? Eh ben il ne faut pas chercher à comprendre, ce sera plus simple.
Disons qu'ayant appris des horreurs sur certaines ex-connaissances, on relativise.

Allez, encore un effort, ça se passe dans les commentaires, comme d'habitude.

Commentaire(s)

Ben voyons, la freakette censure les commentaires maintenant !
Le début du défouloir sur http://www.freakydoll.com/blog/index.php?p=393

Me voici donc obligé de revenir à mes premières amours…

Let's go, girls !

Je ne censure pas mon choupinou, je veux juste boire un verre pour qu'on en discute, simplement, parce que tu auras toujours le dernier mot sur les blogs et que c'est faaaatiguant.

C'est quoi les horreurs sur certaines ex-connaissances ?

By the way, c'est quand même bien émouvant ces retrouvailles Paumé/Damien...

Laurent > Je n'en parlerai pas. comme je le disais dans un commentaire censuré par le phil, je le laisse patauger dans sa merde

Damien doit regarder les 101 Dalmatiens... ça roupille ici.

Excusez-moi, je vous fais languir (à lire avec l'accent du Sud-Ouest, bien sûr). Je me dépèche.

Allons-y…


Vous savez les filles, tout le monde est en train de s'exciter sur cette histoire de souche du VIH résistante à 19 molécules antirétrovirales (sur les 20 disponibles—oooups), mais bon, c'est pas grave, c'est aux États-Unis non ? On a pas encore ça en France ?


Le mec contaminé vit (plus pour longtemps je pense) à New York. On a déjà retrouvé un de ses partenaires à San Diego, sur la côte ouest (le long du grand Pacifique, les vaaaaagues, défiiiiient le teeeeemps —oh pardon). Putaiiiiin… Ça se déplace vachement vite, un pédé, de nos jours. Il y a à peu près la même distance entre Paris et New York qu'entre New York et la susdite côte ouest (tes palaces, n'abritent que mensonges/et passions — re-pardon). Ce con n'a même pas fait attention à baiser avec des mecs de son quartier ! Il a foutré un stewart, ou bien un businessman voyageur qui a ramené le cadeau (The Gift, hi hi hi) dans sa maison de designer en Californie ou bien je ne sais pas où est San Diego en fait. On fait vraiment n'importe quoi sous crystal (et même sans).

De toute façon, pas besoin d'aller aussi loin pour trouver les exemples qui vont nous tomber sur la gueule les prochains mois et années.




Prenons l'exemple d'un bloggeur, nous le nommerons (au hasard) Phil pour la commodité de démonstration. Phil vit à Paris, là, tout près de chez vous. Infecté par un virus résistant à 3 classes d'ARV (antirétroviraux, je précise pour les mal-comprenants) sur les 4 disponibles, ce brave garçon, qui a beaucoup de choses à dire (peut-être pour se soulager la conscience avant de clamser ?) nous confie continuer à baiser sans capote. C'est très gentil de sa part de nous tenir au courant, Guillaume Dustan et Érik Rémès, ces méchantes tapettes, ne faisant même plus le petit effort de nous raconter leurs merveilleuses petites affaires.

Les partenaires de Phil, rencontrés en sex-club (et à qui il ne doit pas adresser la parole pour dire autre chose que «je vais tapisser de foutre ton cul de salope»), sont sensés savoir qu'ils vont prendre dans le rectum une "dose" susceptible de les faire crever assez rapidement, faute de médication disponible. Bon, ce qui est amusant, c'est surtout le fait que beaucoup de pédés pensent ne pas développer de sida et surtout ne pas avoir à prendre de médicaments «avant dix ou quinze ans» après leur éventuelle séroconversion. Je n'invente rien, c'est ce qu'un ami un peu trop relapse sur les bords et au milieu m'a sorti la semaine dernière.
Pour info, voici mon expérience : j'ai appris ma séropositivité le 1er mars 2002, et bientôt je vais devoir prendre des médocs, alors que je suis infecté par une souche du virus "sauvage" (graooouuar) qui ne présente aucune résistance aux traitements. Enfin, je vous dis ça juste de manière à ce que vous ayez cette info sous le coude, hein. Mais revenons à notre ami Phil.

Nous nous apercevons que ce brave bloggeur a gardé le sens des valeurs, quand il nous explique qu'il veut bien refiler à n'importe qui sa souche de VIH multirésistante, mais qu'il évite de baiser quand il a une angine, de peur de la refiler à son partenaire. Quel gentil garçon.



Bon, ce commentaire est moins bien rédigé que d'habitude, mais j'ai un petit souci en ce moment (je vous en parlerai plus tard) et j'ai pas la tête à essayer de convaincre des gens qui de toute façon sont de mauvaise foi et/ou trop stupides (voire mentalement déficients). Je vous promets de faire plus d'efforts plus tard. Laissez-moi me mettre en marche, ça fait trois mois que je vous ai pas fait chier quand même !

laurent, arrête d'exciter le damien, il va faire sous lui!!

C'est marrant, en ce moment Phil parle beaucoup de la «sérophobie» (il doit vouloir parler de séropophobie, je pense) dont il est soi-disant victime. Il est persuadé (ou bien veut faire croire) qu'on s'attaque à lui en raison de son (navrant) statut sérologique !

Et ça marche ! Charles Roncier, un ancien d'Act Up (ils sont toujours là quand il le faut), nous explique sur son blog que les séropos sont des victimes qu'il ne faut pas stigmatiser : http://blog.roncier.net/article.php3?id_article=192, ben oui ma bonne dame, vous pensez, ils souffrent déjà tellement ! Faut les laisser tranquilles les pauvres ! Bon, il y en a pas mal qui disent qu'ils vivent presque normalement, mais quand il s'agit de faire preuve de responsabilité, aïe aïe aïe oui je me souvenais plus il y a dix secondes mais en fait c'est super dur d'être séropo, oui bon ok je l'ai contaminé(e) mais n'oublions pas qu'en chaque séropo il y a un être qui souffre terrrriblement (alors foutez-moi la paix et laissez-moi plomber tranquille).


Donc, ce soir, je fais mon come-out : oui, je suis barebackophobe. Et vous ?

Je ne voudrais pas avoir l'air de faire la réclame, mais bon, un peu de copinage ne peut pas faire de mal : vous pouvez vous procurer pour 23 malheureux euros (soit même pas trois wiskikokas en club) "The End", de Didier Lestrade (chez Denoël).
C'est paru il y a un an, et ça cause de tout ce qui est en train de se passer chez les pédés. Dans quelques années (pas beaucoup je crois), vous vous rendrez (peut-être) compte que les quatre ou cinq emmerdeuses qui vous demandaient de faire un peu gaffe avaient (peut-être) raison de s'exciter. J'espère que ça vous arrivera avant de vous faire plomber par une souche du virus capable de vous tuer en trois ou quatre mois.

Mouais, c'est pas là qu'on va faire les 300 commentaires. On t'a connu en meilleure forme Damien...

ah damien se lache, ca faisait longtemps...

damien: ah bon tu demandes aux gens de faire gaffe? on avait pas bien compris, perdus au milieu de ta loghorée.

c'est pénible, encore un informaticien frustré (disclaimer: j'en suis) qui se croit plus intelligent que la terre entière (mais la terre entière a oublié de s'apercevoir de son génie)

Et puis, laisse les crever, tous. Tu te crois plus intelligent pour leur donner des leçons de morale ? C'est d'être plombé qui te donne quelconque autorité ?
Le sexe, c'est à deux (ou plus), à chacun ses responsabilités.

Bon, revenons à freaky ma meilleure amie, qui me censure (si si), vu que je ne peux plus commenter son post (ou alors je sais pas, expliquez-moi ce qu'est la censure, on est en plein dans les redéfinitions ce soir).



Bon déjà ma fille, j'ai rien contre prendre un verre avec toi, mais tu causes de bareback sur le web, on peut bien sûr continuer à en tchatcher en privé mais le sujet est quand même assez intéressant pour que tout le monde puisse donner son avis, je trouve. D'où ma présence ici, dans l'Antre du Démon.



Je sais que je suis faaaaaatigant, mais mon but n'est pas d'avoir le dernier mot (je vous rassure, ça me fait plaisir quand même, hein) sur les blogs ou ailleurs. Je n'ai pas pu rebondir sur ton dernier commentaire alors je me suis installé ici pour quelques jours, qu'on puisse continuer la discussion si ça t'intéresse.



>>Vous voudriez que ça soit tellement simple, qu’il n’y ai que d’un côté les vilains barebackers et les gentils safer.>>

Déjà, une question, donne-nous ton avis : le bareback, c'est mal ? (oui ou non)


>>Pas d’alternative. Pensez-vous vraiment que toutes vos années au service de la prévention ne vous ont appris que ça ? Si vous n’êtes même pas capable d’essayer de vous ouvrir un minimum au dialogue pensez-vous vraiment que vos efforts servent à quelque chose ?>>

Oh la, on se calme ! Pour ce qui me concerne, je n'ai passé que six mois dans une asso de prévention : Warning. J'ai demandé une fois quelle serait notre position vis-à-vis des barebackers. Je proposais la politique de la main tendue, c'est à dire certainement pas être pris pour des cons et accepter que des mecs en contaminent d'autres en fermant notre gueule (comme le fait Act Up). On m'a justifié le "non", j'ai trouvé ça gonflé sur le moment et puis je me suis dit qu'après tout, pendant la Seconde Guerre Mondiale, ça n'aurait pas servi à grand'chose d'aller voir des SS en leur disant «euh, je crois que c'est pas bien ce que vous faîtes les mecs, vous voulez pas arrêter s'il vous plaît ?».

Là où je te rejoins, c'est qu'il ne faut pas être manichéen dans cette histoire de prévention. Il y a des mecs qui sont dans la merde, en plein relapse comme toi, et il faut les convaincre de se protéger avant qu'il ne soit trop tard. Et c'est pas en diffusant des films de cul nokpote comme celui dont tu as montré des images sur ton blog il y a quoi ? un mois ? que tu vas convaincre des mecs un peu limite sur la question de la prévention de se protéger. Les pédés, pour plein de raisons (confer "The End" si vous voulez connaître les principales) en ce moment, sont borderline sur la capote. Peut-être que ça va s'améliorer (je n'y crois pas, personnellement) mais en attendant, il faut tout faire pour éviter une séroconversion, parce que c'est IRRÉVERSIBLE. Peut-être que le mec va prendre conscience de sa connerie une fois plombé —comme ça m'est arrivé—, mais si ce n'est pas le cas c'est pire parce qu'il va continuer à baiser bareback et contaminer plein d'autres gars.



>>Auriez-vous de la merde dans les yeux pour penser que je ne serai que le seul dans mon cas, que les “p’tits jeunes” qui me lisent vont trouver ça trop cool de baiser sans capotes parce que même freaky il l’attrape pas le sida d’abord ?>>

Je crois que c'est toi qu'a de la merde dans les yeux, "nous" savons très bien que tu n'es pas le seul, mais en tous cas tu fais partie de ceux qui joue avec la question du bareback sur le net, donc ne t'étonne pas qu'on te fasse un peu chier. Les autres font ça dans leur coin, et ceux-là nous n'avons aucun moyen pour leur parler et les convaincre. Et, si toi tu n'as pas attrapé le sida malgré toutes les conneries que t'as pu faire, ça n'a pas été le cas pour d'autres. Je connais un gamin de Bordeaux qui, à 17 ans —À 17 ANS— a chopé le sida en l'espace de trois baises sans capote. Je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais il a dû commencer un traitement alors qu'il était séropo depuis moins d'un an, parce qu'il ne lui restait plus que 300 T4 et que sa charge virale était à 150000 copies/ml (très haute). Vu le rythme qu'avait pris la maladie, il serait mort en moins de six mois s'il n'avait rien fait. Faîtes ce que vous voulez de cette information aussi. En tous cas ce gamin n'était pas barebacker, il a merdé trois fois dans sa prévention, "c'est tout". Il ne connaissait pas de séropos, peut-être qu'il a vu sur Internet ou ailleurs des histoires de mecs qui baisent sans capote et qui ne chopent jamais rien (j'en connais pas, personnellement), vu un film bareback super bandant et s'est dit «après tout c'est pas très grave, de toute façon le vaccin va bientôt sortir», bref, le genre de conneries du Bareback Talk, les mensonges qu'on se fait à soi-même et qu'on balance aux autres parce qu'au fond, on finit par y croire.



>>Putain mais bordel je ne comprends même pas votre haine. Vous les acceuillez comme ça les nouveaux séropos dans vos supers associations ?>>

On n'a pas d'asso. On ne peut donc pas y accueillir les nouveaux séropos (plus personne ne les accueille comme ils en ont besoin, de toute façon, et ça c'est mon expérience qui parle). Tu nous parles de haine, mais tu crois pas que la haine c'est ce que je ressens quand je vois que personne ne réagit sur le blog de "Phil" quand il raconte ces histoires de contamination ? Tu comprends pas la haine des femmes contaminées par leur mari et qui se voient rétorquer «Considére que le sida c'est le cinquième enfant que je t'ai fait» ("Libération" du 7 février) ? Tu crois que ça va durer éternellement sans que personne n'ouvre sa putain de gueule ? Que "nous" n'allons rien dire quand des mecs s'amusent à retirer la capote pendant qu'ils te baisent ? Le pire, et ce qui me rend vraiment haineux, c'est que ce "nous" (qui ça, nous ?), c'est, combien de personnes ? 10 ? Tout le monde s'en fout. Tu chopes le sida, ben c'est triste mais bon tu sais c'est pas très grave hein, on n'en meurt plus, donc fais ce que tu veux, prends ton pied et continue à baiser sans capote, personne n'est là pour t'écouter et te soutenir alors après tout : "après moi le déluge".



>>De toutes façons c’est peine perdue, j’ai bien compris, les gens ne lisent que ce qu’ils veulent bien lire dans ce post. Il n’y a aucune apologie bordel. Et vous croyez franchement que tout le monde se protège ? Ca me dépasse complètement ça… >>

On commente sur ce qu'on voit et sur ce qu'on sait. "Lust" a des pics de toi avec du foutre plein la gueule, je les ai vues aussi, ça te fout les boules mais c'est la triste vérité. Et puis ne me dis pas que t'as balancé les pics du DVD de cul nokpote de manière innocente. Tu voulais foutre la merde, ça a fini par te retomber sur le coin de la gueule (c'est souvent comme ça).



>>Alors oui continuez, très bien, je sais bien que Damien Persohn en veut au monde entier de s’être fait plombé, bien désolé pour toi. Mais ton discours ne vaut rien si tu ne veux pas daigner écouter les autres.>>

Je ne sais pas d'où vous tenez que j'en veux au monde entier, c'est un truc que mon aimable hébergeur a balancé un jour pour essayer de me rabattre le caquet (ça a pas marché), vous savez, je ne fais pas de croche-pieds aux gens dans la rue en ricanant "je suis séropo et je vais vous le faire payer", ça je crois plutôt que c'est un truc de barebackers, "personne ne m'aime donc je vais aimer personne et même je vais détester tout le monde et transmettre ce que je porte de plus détestable". Pour ce qui est d'écouter les autres, je crois que si je me foutais complètement de votre état de santé, mes petits chéris, ben je resterais pépère dans mon coin à baiser sans capote en attendant que vous vous fassiez plomber aussi. Réfléchis un peu à ça.



>>Tu traduis “The Gift” avec ta copine Didiette, très bien, et ce film ne t’auras rien appris de plus que ce que tu as bien voulu y voir.>>

Ben ça, j'avoue que j'en suis assez fier. Pendant que Garoo procédait au 2300ème redesign de son site (pour parler de quoi au fait ?), que "Phil" mettait en place son serveur pour mieux nous raconter comment sa vie est minable, et que toi tu préparais une playlist de Chantal Goya, moi je me cassais le cul pendant une bonne cinquantaine d'heures, bénévolement, à sous-titrer un documentaire inédit en France et dont aucun festival de cinéma ne voulait assurer la projection. J'ai vachement de mal à en avoir honte. J'ai vraiment une chiée de défauts mais là c'est pas un connard égocentrique et sans doute égoïste qui va me donner une leçon là-dessus. Je suis fier de ce que j'ai fait. Vous avez fait quoi pour les autres pédés, dans votre vie ? Moi j'ai fait ça, c'est pas grand'chose mais bon au moins, hein, et puis surtout quand un mec que je devine borderline essaie de me baiser sans capote, je le laisse pas faire lâchement, je lui explique qu'il est en train de faire une connerie.



>>Alors ouais je suis un monstre. Peut-être. D’ailleurs non, désolé, vous n’arriverez pas à me le mettre dans la tête, vous n’avez rien compris.>>

Non, tu n'es pas un monstre, juste un abruti de plus. Mais c'est pas une excuse pour persévérer bêtement et lâchement dans le relapse.

tu fais de la prévention damien ? je ne lis que de la haine envers des gens qui ne sont même pas barebaker et qui reconnaissent avoir merdé une fois de temps en temps, je ne vois pas trop qui tu es pour nous juger vu ton état (ouch) et je doute gravement de tes capacités pédagogiques, tu ne fais que braquer les gens, tout discourt est impossible avec toi car tu es tellement persuadé d'être supérieur, remet toi en question 3 secondes et tu verra que tu n'as vraiment rien à nous apprendre, tu déssers plutôt la cause que tu prétends défendre.

Chers nécro et Laurent,


j'étais en train de répondre à freaky, vous trouverez dans le commentaire des éléments de réponse à vos questions.


Je ne me crois pas plus intelligent que la terre entière, je suis plus intelligent que la moyenne mais ce n'est pas ça qui me donne le droit de gueuler sur les barebackers ou bien les paumés qui se vautrent dans le relapse.


Par contre, toi, Laurent, je sais que tu es assez intelligent, mais l'intelligence quand il n'y a aucune générosité derrière ça sert à quoi ? T'es pas content parce que je pousse ma gueulante, mais toi tu fais quoi pour aider les autres, d'une manière ou d'une autre ? Tous ces pédés qui se contaminent ou se font contaminer, ça t'inspire quoi ? Rien ? Ce qui t'intéresse c'est de te la péter sur ton blog ? Tu sers à quoi ? Les autres, dans le système des blogs, c'est juste des points d'audience, pour (te) prouver que t'es célèbre ?


>>C'est d'être plombé qui te donne quelconque autorité ?>>

Je ne revendique aucune autorité. T'as pêché ça où Laurent ? Je dis juste ce que je pense, vous en faîtes ce que vous voulez. Des fois, j'aimerais bien qu'on me soutienne un peu, parce que j'ai l'impression de dire des choses sensées, mais là je me sens vraiment super seul ce soir. Et je me dis que je ferais mieux de rester dans mon coin, vous "laisser crever" comme tu dis, mais l'ennui c'est que je suis pédé, que je baise avec des pédés, et que j'aime pas quand autour de moi ça pue la mort, l'indifférence, la méchanceté et la connerie. Je ne suis pas comme vous et j'en tire une certaine fierté.

Neimad, je te réponds demain parce que décidément ce soir je suis pas en forme, je suis pas marrant et puis tout me fait violemment chier. J'ai presque envie de penser comme Laurent «Qu'ils crèvent !» mais j'arrive pas. Et pourtant, ça serait tellement reposant.

j'attends pas de réponse, je te dis jhuste l'effet qu'a ton discourt sur les "méchants qui puent la mort", tu es moraliste et c'est pour ça que le message ne passe pas, tu prétent vouloir sauver freaky et paumée ? mdr, mais tu les diabolises à longueur de temps, alors soit je ne m'y connait pas trop en communication soit tu es un gros con.

et change de prénom !! lol

Cherche pas, je suis un gros con.
Mais je répondrai quand même, c'est pas parce que vous monobloguez à longueur de journée qu'il faut pas débattre un peu de temps en temps.

Bon, mon courriel fut en retard sur ton commentaire...

Damien, c'est pas en chiant et en agressant, parfois gratuitement, les gens que tu les feras avancer. Tu as tout à fait raison sur le fond, c'est la forme qui va pas.

En plus, tu as plutôt une bonne plume, alors ouvre un blogue. Parce qu'en te lisant, il y aura peut être un petit con pour comprendre, et que rien que pour ça, ça en vaudrait la peine. Au lieu de pirater le media, joue avec lui et utilise le.

Freaky a été maladroit dans son expression, et alors ? Pourquoi le stigmatiser ? J'ai trouvé son témoignge honnête et touchant, j'ai juste regretté qu'il n'explique pas les circonstances/motivations de ses "relapses". Freaky, c'est franchement pas l'homme à abattre, c'est juste un mec avec toutes ses contradictions. Et pour mon sentiment, c'est plutôt un mec bien. Alors, faut lui parler gentiment.

je sais pas, je suis contre le bareback aussi mais des fois t'as pas envie de penser à la mort quand tu fais la vie (j'aimais bien l'image mais je voulais plus dire quand tu baises), c'est peut-être le seul moment où t'as envie de tout oublier, de t'évader un peu, tu parles de nous comme de criminel mais la seule personne à qui on peut faire du mal en baisant sans capote car trop bourré/amoureux/con c'est nous, et désolé pour toi mais tout le monde n'a pas que le sida dans sa vie.

"Je ne suis pas comme vous et j'en tire une certaine fierté." la est peut-être le (ton?) problème.

Et puis je te défends de croire que je suis un mec qui ne vit que pour la notoriéte et qui cache un manque de générosité derrière un intellect froid. Parce que c'est pas vrai. Parce que je suis un pauvre mec qui souffre, parce que j'ai des plaies à vif qui me font mal, parce que j'ai mis dix ans à me sortir du complexe du survivant, parce je voulais mourir et que j'ai été horriblement et profondèment déçu quand j'ai appris que j'étais séronég. Mais ça, personne ne voudra un jour le comprendre, à part ceux qui ont suivi mon trajet. Tous mes amis chers sont morts, mon passé, il est au cimetière, et j'ai honte de survivre, j'ai l'impression de tous les avoir trahis. Tu peux comprendre ça ? Tu peux comprendre que je me traine l'agonie de mon mec tous les matins en me réveillant ? Tu peux croire que je sois moins concerné que toi et que je m'abrite derrières des paravents d'égo ? Tu peux comprendre que je sois désormais cynique, moi aussi ? Alors, les petits cons donneurs de leçons arrogants, même si la leçon est bonne, alors qu'ils n'étaient même pas nés quand je lisais la une de Paris-Match "Le cancer gay", je leur demande un peu de mansuétude et de respect.
Ton combat est juste, tes armes sont mauvaises. Penses-y et arrête avec la sulfateuse à 360°.
Mais oui, les irresponsables, qu'ils crèvent à leur tour, et c'est fou le nombre de mecs totalement inintéressants qui se sont révélés géniaux à l'approche annoncée de leur mort. Tu en fais presque partie. Sauf que la science va maintenant trop vite. (À moins que tu n'ailles à NYC pour choper cette nouvelle souche super résistante...).

Je sais pas si c'est lui qui est malade ou moi, mais je trouve tout ce qu'a posté Damien_ aujourd'hui relativement sensé (comme quand j'ai vu Didier Lestrade réussir à discuter calmement avec des barebackers sur Pink, inimaginable, ça doit être la nouvelle ligne directrice du Parti).

Bien sûr, ça serait mieux sans les insultes et les agressions, mais y'a quand même du progrès par rapport à la dernière fois, non ?

oui j'ai presque regrété mon premier comment (que j'ai posté alors qu'il n'y avait pas encore la longue explication de damien_ juste avant) mais finalement non, lestarde avait toute cette haine sur le visage, si il pouvait il les brulerait ces barebackers comme lepen le brulerait lui, je n'aime pas les extrèmistes et le damien_ n'était juste pas en forme ce soir, donc plus ou moins censé, ça reste un extremiste de merde condéscendant qui sous prétexte d'aider les gens les traites comme de la merde, il est nuisible et fait plus de mal que de bien pour la prévention, et juste pour info y'a pas de barebacker ici connard.

c'est sympa la haine en fait, je vais m'y mettre tient, je hais les cons :)

Je suis d'accord avec garoo, y sont pas si mal ces commentaires au Damien.
Encore un peu trop d'aggressivité envers le freaky dont le post était juste et sincère.
Mais bon, p'etre que le damien ne voulait pas se voir censurer son si long commentaire en cas de dérapage.

Mais bien entendu que ce que dit Damien est tout à fait censé, ça il n'y a pas de problèmes, mais comme dit Laurent, Tu as tout à fait raison sur le fond, c'est la forme qui va pas. Je m'en prends plein la gueule, merci, le message passe encore moins. Je n'ai rien appris, sauf qu'on peut-être d'accord avec les gens mais que de toutes façons ça ne sert à rien on est qu'une pauvre merde. Ce qui m'enerve c'est qu'en reprenant mon commentaire tu ne contredis aucun de mes points, tu les developpes, mais ça c'est tres bien, c'est ce que je voulais dire mais je n'ai pas les mêmes armes que toi.
De tes amalgames douteux tu es le polonais qui dit à son fils Tais-toi tu n'as rien vu tu n'as rien entendu de toutes façons tu comprendras plus tard on n'y peut rien c'est comme ça.
Moi j'arrête la, bye bye.

moi ce que j'aime bien c'est la succession:

"puis je me suis dit qu'après tout, pendant la Seconde Guerre Mondiale, ça n'aurait pas servi à grand'chose d'aller voir des SS en leur disant «euh, je crois que c'est pas bien ce que vous faîtes les mecs, vous voulez pas arrêter s'il vous plaît ?»."

puis...

"Là où je te rejoins, c'est qu'il ne faut pas être manichéen dans cette histoire de prévention."

Le tabac tue un fumeur sur deux, tout le monde le sait, mais cela n'empêche pas les gens de fumer et de crever -60 000 morts par an en France-. La nature humaine est faible par nature y compris pour les comportements sexuels....

Cracher sur les barebacker ne les arretera pas de barebacker (ils risquent meme d aimer ca), oui ils mettent la vie des autres en dangers, oui ils se mettent eux meme en serieux danger mais plus on leur gueulera dessus plus ils se sentiront victimes et continueront.
En aucun cas je ne les defends, j ai ete barebacker (avant de savoir que j etais seropo) j ai certainement plombe quelques mecs et de ca je n en suis pas fier...
Pourquoi je n utilisais pas de capote, je pensais qu il etait mieux de vivre a 100% prendre des risques et prendre son pied quitte a mourir jeune.
Je n ai force personne a ne pas mettre la capote, quand quelqu un la mettai ou me demandais de la mettre je l acceptais sans aucun probleme.
J etais celibataire, je ne pensais qu a moi et pour certaines raisons je n aimais pas ma vie et esperais qu elle ne dure pas trop longtemps.
Jusqu au jour ou les choses ont changees pour moi, j ai accepte et oublie ce qui me faisait souffrir, j ai repris ma vie en main, ai rencontre mon homme, ai fait le test qui s est bien sur revele positif. Mais je n avais pas 10 ans a attendre avant de prendre les drogues puisque j etais a 164 T4 pour 564000 charge virale.
Il est probable que si je n avais pas fait le test je ne serais pas en train d ecrire ce post a l heure actuelle.
Je ne connais pas une seule personne qui ai toujours utilise la capote ca arrive a tout le monde de faire l impasse. Le virus peut se choper juste cette fois ou tu l oublies...
Oui avec les drogues je vais bien, mais il m arrive d avoir de l herpes partout, les premieres drogues me donnaient des hallu des crises de parano... une autre m a fait prendre 10 kilo(pour mon cas c etait tant mieux),avant que mes CD4 remiontent je faisais gingivite sur gingivite, creve sur creve, des ganglions partout...
Alors non je ne suis pas malheureux, non je ne me sens pas victime, je n ai pas de haine envers les bbkeurs mais j aimerais qu ils comprennent, que tout le monde arrete d etre lache et aille faire ce putain de test car a mon avis c est la lachete, l ignorance et le mensonge qui plombent des vies, en tous cas la mienne.

Bon, en fait, vous savez quoi ? La dernière fois, chez Laurent Gloaguen, je trouvais tout ça un peu marrant. On avait fini par déconner. Là, je suis plus trop en forme, en fait maintenant je suis totalement désabusé.


Vous vous plaignez du ton que j'adopte. OK. L'ennui, c'est qu'il n'y a apparemment que moi qui m'énerve quand freaky raconte ses histoires de baise sans capote. Jusqu'à hier je m'en foutais, j'allais même plus sur son blog de toute façon. Mais The Divine Carole m'a passé un coup de fil, je me suis dit que l'occasion était trop belle. Je suis super méchant avec freaky ? Ben ouais, excusez-moi, il joue au pauvre mec perdu qui sait pas où il en est avec sa prévention, mais il est vachement plus fier quand il vous balance des images de cul nokpote, qu'il avale du foutre, tout ça. Qui réagit ? Sur son blog, ce sont juste des commentaires du style "oh freaky qui va nous faire des playlists si tu meurs ?" ou des conneries dans le style "arf arf arf freaky cé bon le footre ?", bien entendu il n'y a personne pour lui dire "tu vas choper le sida à force, tu sais ?", ça cadre pas bien avec l'ambiance top-délire du site, faut croire.



Pourtant freaky fait semblant d'assumer super bien sa méga sexualité, alors quand il se rend compte qu'on a des photos de lui sur lesquelles il est unsafe, de suite il se drape dans ce qui lui reste de dignité (pas beaucoup), ferme vite son compte smboy avant qu'on voit de quoi il est capable et gueule que nous sommes des fascistes, des moralisateurs, des curetons… À quel moment tu te remets en cause, toi ? Tu t'arrêtes quand de mentir ? OK nous sommes des curés, tout ça, mais vous, vous êtes quoi ?



Le pire c'est qu'il n'y ait qu'un mec séropo pour vous dire ça. La stratégie de prévention a échoué pour moi, mais au moins je sais ce qu'est le sida, et ça me fout dans une colère noire quand je vois des mecs jouer avec leur santé. Je sais ce que c'est, moi, et je ne suis pas un menteur.



Alors en fait vous jouez les grandes dames quand quelqu'un s'adresse à vous de la manière dont je le fais, mais vous proposez quoi, vous ? On vous demande gentiment de vous protéger ? (Aides) Ça marche pas. On hurle à la mort avec des pancartes pour essayer de vous responsabiliser ? (Act Up) Marche pas non plus. J'essaye de vous mettre face à vos responsabilités et à votre connerie, parce que je sais ce que c'est vu que j'en suis déjà passé par là, non, ça vous va pas. Je sais pas ce qu'il vous faut. Je crois que vous n'avez pas envie d'entendre parler du sida, ça vous n'y penserez qu'une fois que vous aurez été plombés (et encore j'en suis même pas sûr, il y a un tel déni, là-dessus…).



Dès qu'on vous bouscule un peu, vous pleurnichez. J'aurais pas autant besoin de gueuler si d'autres essayaient de faire comprendre à freaky ou à paumé qu'ils vont "droit dans le mur". Le sida va vous laisser un goût amer dans la bouche, et ça durera plus longtemps qu'avec une gorgée de sperme. Croyez-moi.



Le seul motif de satisfaction que j'ai eu, après le marathon-commentaires chez Laurent il y a trois mois, c'est de voir que paumé a commencé à réfléchir, a pensé qu'il valait mieux être séronégatif et vous l'a dit. Bon, en faisant de la provoc à deux balles, mais au moins il a réfléchi. En fait je me dis que je n'arrive à convaincre personne. Quel ton adopter ? Ce qu'il vous faut, ce sont des séances de prévention de pas plus de 10 secondes, autour d'un verre à cinquante balles ou plus je ne sais pas, dans un bar du Marais ? "Oh oui oh la la chérie fais attention, c'est grave quand même", et ça y est, vous avez fait le minimum syndical et ça vous suffit.



Vous voulez pas être dans le jugement, mais vous vous gênez pas pour vous plaindre des gens qui essayent (de manière plus ou moins efficace je vous l'accorde) de faire de la prévention. Ils sont très méchants, et vous êtes les victimes. Il me semble que c'est toi, Neimad, qui a fait un post sur les victimes du tsunami, tout ça c'est terrrrrible, ces gens souffrent beaucoup, mais que voulez-vous on ne peut rien y faire. J'ai un doute sur ta sincérité. C'est facile de jouer la compassion avec des gens qui se trouvent à des milliers de kilomètres de chez toi, mais ça sonne faux. Tout ce que tu trouves à dire quand un mec baise sans capote, c'est que c'est «sa responsabilité». Ah oui OK, merci. C'est tout ? Quel manque d'humanité… et ça, tu pourras pas en acheter à crédit chez Colette, merde. Tu as dit ce que tu pensais, c'est que ça sera bien fait pour sa gueule, en gros, mais au fond tu n'en as rien à foutre qu'un mec se fasse plomber, tant que ça t'empêche pas de prendre des photos de ta gueule de petit-bourgeois suffisant trop happy d'avoir un bel intérieur et des "amis" qui parlent beau. Je t'ai croisé une fois sur je ne sais plus quel chat, je n'ai vu qu'un grand vide existentiel au fond de tes yeux. Et ça, tu peux me faire confiance aussi là-dessus, je sais faire. Ricane si tu veux. Tu suintes la bêtise. Je renonce te concernant et prononce l'état de mort cérébrale.



Bon, réponse aux commentaires précédents. Laurent, je sais que tu souffres. Moi aussi, d'une manière ou d'une autre, mais tu sais que les pédés utilisent leur souffrance comme d'un droit pour ne pas bouger. Et ça m'énerve. Freaky a fait un post pour dire qu'il avait du mal à se protéger, qu'il en souffrait, mais il avait pas l'air de trop souffrir quand il a pris ces pics de merde pour remplir son compte smboy. Il se sert (il n'est pas le seul bien sûr) de cette souffrance pour excuser son comportement inadmissible. Je suis d'accord pour écouter, conseiller et soutenir des amis qui ont du mal à se protéger, malheureusement maintenant ça m'arrive de plus et plus, et presque toutes les semaines, ça me fait chier mais au moins mes potes sont intègres et ils ne cherchent pas des excuses, ils assument (ça comme le reste). Ils ne jouent pas, eux, avec les questions de relapse, ou pire, de bareback.



Franchement, j'ai même plus le cœur à déconner, vous ne m'inspirez même plus la moindre pitié ou compassion. Allez-y, chopez le sida, ça vous fera une occupation, de toute façon vous êtes définitivement trop Mylène Farmer, vous adorez le pathos, on pourrait même faire de la confiture avec, tellement il y en a. Vous vous foutez bien que freaky chope le sida, de toute façon ça ne se transmet pas en laissant des commentaires sur un blog, alors vous avez bien raison, c'est sa «responsabilité», eh bien qu'il se démerde avec. Quand il sera contaminé, vous laisserez un commentaire de compassion avec un smiley :-( et puis vous passerez à autre chose. Si vraiment vous êtes un connard vous en ferez un post pour dire "le sida c tro orible regardé freaky le povre" et puis une semaine plus tard vous retournerez au Dépôt avaler du foutre, et les contaminations continueront comme s'il ne s'était jamais rien passé. Quand ça ne sera plus la moitié mais les deux tiers, voire plus, des pédés parisiens qui seront séropos, quand ça sera le merdier plus seulement au niveau sanitaire mais aussi mental, vous vous souviendrez peut-être qu'au moins un connard vous a un jour un peu gueulé dessus et que c'était peut-être pas juste pour le plaisir de dire des méchancetés. Mais au final, rien n'aura changé. Vous serez —et sans possibilité de marche arrière— quand même séropos. Et ça, c'est la seule chose qu'on peut encore essayer d'éviter. Je peux rien faire pour vous rendre plus humains, il n'y a que vous qui êtes à même de faire ça, mais c'est très dur, et vous arrivez même pas à vous protéger !



D'autre part, un jour, il faudra que vous m'expliquiez si vous avez des amis dans la vraie vie ou bien si vous faîtes tout sur votre blog. Si freaky a des problèmes pour se protéger et/ou pour protéger les autres, pourquoi vient-il en parler dans un endroit où il va soit avoir des commentaires d'insultes, soit des kikoolol et rien d'autre ? Je sais, freaky, que tu es super queer et que le concept d'intimité tu lui dis fuck, mais je vois pas à quoi ça t'avance dans ce cas précis. Tu crois pas que parler de tout ça à un ami, un vrai, si tu en as, ça serait pas plus facile ? Si tu as besoin de recevoir un message de prévention bien comme il faut, pas dans le jugement y tutti quanti, enfin bref quelque chose de consensuel bien comme je sais pas faire, pourquoi tu viens raconter tes saloperies sur Internet ? Pourquoi tu joues à la victime sur cette question alors que sur tout le reste assurément tu n'en es pas une ? Pourquoi tu autocensures un post intéressant dès qu'on te fout le nez dans ton propre caca ? Putain, t'as 26 ans et t'es séronégatif, c'est tellement insupportable comme situation ? On échange ?

>jak>Cracher sur les barebacker ne les arretera pas de barebacker (ils risquent meme d aimer ca), oui ils mettent la vie des autres en dangers, oui ils se mettent eux meme en serieux danger mais plus on leur gueulera dessus plus ils se sentiront victimes et continueront.>


Je sais, ils sont trop Mylène, je renonce à quoi que ce soit, de toute façon je crois pour en avoir fréquenté ou lu quelques-uns que ce sont juste des mecs à problèmes, des dépressifs chroniques, des pauvres gars qui se complaisent dans le déni et la haine des autres, qui croient être libres parce qu'ils baisent sans capote. De toute façon ils sont déjà plombés, donc le seul truc qu'on peut vaguement essayer d'en tirer c'est qu'ils ne contaminent pas les autres, ça serait déjà ça de gagné.



Je crois que les pédés ont un capital de séronégatifs à protéger, il faut que ces mecs restent safe, et pour ça je crois que de temps en temps ça peut être utile de gueuler un peu sur un relapseur ou bien d'écouter patiemment ses potes. Vous le faîtes ? Répondez sans mentir.



Maintenant, je vais vous paraître un peu aigri, et c'est vrai dans un certain sens sur ce coup, mais quand je vois que paumé et ses 18 traitements prophylactiques d'urgence ou bien freaky et son relapse à peu près "une fois tous les dix mecs" sont toujours séronégatifs, quand moi je suis séropo alors que j'ai été unsafe avec deux ou trois mecs sur le millier (environ…) avec qui j'ai baisé, ouais, c'est con à dire, j'en ai honte mais comme dit Caliméro, «c'est vraiment trop injuste». Ça me fout les boules d'être comme ça. Ma vie serait tellement plus facile sans le virus. Et vous, vous vous démerdez pour que ce soit encore plus le bordel dans la votre, mais merde les mecs, expliquez-moi pourquoi ?!?

Fif17, je t'en prie, réfléchis trois secondes avant de poster et de comparer la prise de risque dans le sexe au tabagisme. Tu chopes un cancer en fumant 20 clopes ? Tu peux le choper en n'en fumant qu'une seule dans ta vie ? Tu risques de refiler le cancer aux gens avec qui tu baises ? Je vais arrêter là, t'as un peu saisi le truc, j'espère.

Putain, "PhilRévolte" vient de fermer son site, j'espère que c'est pas du flan, qu'il va pas revenir sous un autre pseudo dans trois semaines ! D'un autre côté ça nous fera du bien au yeux parce que c'était quand même le blog le plus moche (esthétiquement et moralement) de toute la pédéblogosphère francophone.


Bon débarras. Qu'il aille s'exprimer dans son bureau de petit technocrate de merde sur des dossiers aussi inintéressants qu'il est con (et ça…), ou bien dans le mètre carré d'une cabine de backroom. L'important, c'est la Liberté™ ! hi hi hi…


Au moins c'est la bonne nouvelle de la journée, ça ne me rendra pas séronégatif mais bon je pense que lire sa merde contribuait plus ou moins à ma baisse de T4, quand même, alors je suis pas mécontent.


« Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds toi près de la rivière et bientot tu verras passer son cadavre. » (Lao-Tseu)

Souvent je me dis que j'aurai pas la patience, mais là ça s'est révélé assez rapide. Moi content.


Bon, Paumé, on t'entend pas, fais-nous rire et raconte des horreurs sur Phil, tu sais que nous adôôôôrons les ragots. Allez, venge-toi ! Un peu de bitcherie dans ce post ! Jusqu'à présent c'était pas super fun en fait. On s'est pas autant marré que la dernière fois sur embruns.net; mais bon, de temps en temps faut rappeler certaines vérités, non ?

:) "Je t'ai croisé une fois sur je ne sais plus quel chat, je n'ai vu qu'un grand vide existentiel au fond de tes yeux." la magie du net, tu dois avoir un super écran, je vois même pas pourquoi je m'embête avec un raté obèse et suffisant qui n'a pas été assez intelligent pour ne pas se faire plombé et qui du coup passe son temps à jalouser tout le monde. l'asie j'ai pas fait de poste dessus mais j'y suis allé plusieur fois et oui ça me fait plus chier que des connasses comme toi qui ne sont même pas capable de faire gaffe à leur propre cul, tu es une merde et tu le sais mais refuses de te regarder en face (j'ai vu une photo je comprend)

je renonce aussi te concernant, je reprends ta citation:
« Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds toi près de la rivière et bientot tu verras passer son cadavre. » (Lao-Tseu)

je pense qu'on te verra passer en premier :)

Neimad> chapeau bas, t'as réussi à faire pire que lui.

décidément, l'usage des nuances se perd de nos jours.

Mais d'où elle sort que je suis obèse ? Je fais 1,83m pour 71 kg… elle est folle…

Je propose le transfert du nom de domaine epektasis.org au Comité de Ramassage des Ordures du XVIIème arrondissement de Paris, comme ça les visiteurs habituels ne seront pas dépaysés.

oui je suis assez content de moi, c'est vrai que la diplomatie ça ne sert à rien vaut mieux la manière forte, avec un peu de chance il se jettera dans la seine après avoir écrit un trac que personne ne lira où je serais le vilain méchant, je fini par me dire que bush avait raison pour l'irak aussi, pas besoin de preuve pour attaquer les gens, suffit d'avoir assez de haine et de bétise pour ça.

Et oui j'ai un super écran, j'ai un TiBook 15", donc je vois super bien ta face de cul sur rezog…


À part ça t'es toute haineuse, chérie, c'est pas bien, tu vas attraper des boutons ! Ça se fait pas chez les bobos ! Tu dois être du genre à t'extasier devant un bouquin d'Alain Minc, alors peut-être que là, oui je vais un peu fort pour toi mon petit lapin. Retourne faire des photos trendy avec tes copines sur tes meubles Ikea fabriqués en Asie du sud-est (c'est ça en fait le lien, tu les aimes ces gens, tu les as reconnus à la télé, tu souffres pour eux et avec eux, parce que c'est quand même eux qui te fabriquent un bel intérieur cosy). «Tu n'en fais qu'à ta tête, et c'est aussi pour ça qu'on t'aime». Ha ha ha !


Sinon à part ça, c'est pas trop dur, tu vas voir un psy pour essayer de disséquer ton fabuleux quotidien ? Il doit y avoir beaucoup de matière… Mais tu sais, tu risques de fouiller dans le fumier vachement longtemps et de trouver pas grand'chose au final, ma fille. Enfin, je suppute, je suppute…


Weeeeeell, be-bop-a-lula, she's my baby
Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
Be-bop-a-lula, she's my baby
Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
Be-bop-a-lula, she's my baby love
My baby love, my baby love

c'est bien ce que je disais, non pas de psy, oui je suis un bobo, en fait les bobos c'est les bourgeois qui votent à gauche donc je ne vois pas trop où est l'insulte, oui j'ai eu une éducation mais j'ai des valeurs, pour l'asie des gens que je connaissais y sont mort, et oui c'est ça d'être bobo on voyage, on rencontre des gens, on échange des points de vu, on sort de son trou (du cul pour toi vu que ta vie à commencé là), je préfère mon existencialisme à ta vie auto-centrer sur la mort, car finalement sans ce virus tu aurais fais un BEP coiffure (c'est déjà le cas ?).

Y a une chose qui m'échappe ; ça veut dire quoi être trop Mylène ?

Putain maintenant il se range à côté de Bush en tant que victime, on aura tout vu…


Pour "les preuves" qui ont fait que j'ai un peu titillé la freakette, tu peux consulter son blog, là :
http://www.freakydoll.com/blog/index.php?p=311

Et puis ça c'est la page de son compte smboy :
http://www.moi.smboy.net/fuckingpalace
Mais en fait c'est con hier il a retiré les images qui fâchent (va savoir pourquoi). Bon c'est pas grave j'ai une copie de sauvegarde, vous pouvez me la demander par courrier électronique si ça vous intéresse.

Sinon tu fais une recherche "freaky +foutre" dans Google et puis tu vas sur son site, moi j'ai la flemme de chercher, tu lis un peu tout ça et tu nous dis ce que tu en penses ?


Après tout ça vous avez bon dos de lui chercher des excuses. S'il veut pas qu'on l'emmerde, soit il en parle pas sur son blog (bon début), soit il se décide à être safe à un peu plus de 90% parce que si une conduite safe à 90% ça marche peut-être en Mongolie Inférieure ben à Paris ça suffit pas, faut viser le 100% pour rester séroneg je pense. C'est difficile mais, mes chéries, j'ai jamais dit le contraire. Juste que c'est pas la peine de se vanter quand on ne s'y tient pas.

"Putain maintenant il se range à côté de Bush en tant que victime, on aura tout vu…" houla, tu as passé des teste d'aptitudes à l'école ? hum ... tu as été à l'école ? :)

le freaky y'a pas de problème je le lis depuis longtemps, c'est un pote et de ce que j'ai pu en voir dans ces yeux (en vrai pas sur un ridicule 15") c'est quelqu'un de bien donc vu que j'aime pas qu'on s'en prenne à mes potes (comme toi avec lestrade sauf qu'on appelle ça de la manipulation dans ce cas là mais en gros) je m'énerve, ça fait du bien, évacuer les toxine et tout, après je fais mon ménage, je vais surement aller boire un verre avec paumé qui est au moins un gars avec qui on peut parler et rejoindre mon mec sous la couette, t'as vu, ça a l'air cool une vie hein.

T'as un nouveau mec, neimad?

Ah ben voilà que Paumée se réveille… être trop Mylène euh je vais pas t'expliquer ça serait trop long mais c'est pas bien. Allez je te dis un peu quand même : être trop Mylène, c'est faire partie d'une génération désenchantée, c'est aimer la souffrance, aimer jouer avec des crucifix dans une église la nuit, penser que maman a tort, être K-O, à côté, avoir tous ses idéaux abimés, c'est le blues, l'coup d'cafard, le check out assuré, mourir entre apathie et pesanteur, n'être qu'une bulle de chagrin ou bien une bulle d'incertitude, te laisser parce que je t'aime, n'avoir pas choisi de naître (mais c'est là, " l ' innamoramento "), «tout se dilate et cède à toi» (ça, ça vous parle tout particulièrement mes chéries, vous voyez qu'elle cible bien le marché la vilaine fermière !), c'est chanter des larmes plein les yeux/et dans un univers de glace/donner l'impression d'être heureux, c'est partager mon ennui le plus Abyssal, ce sont les ennuis qui s'amoncellent, avoir un teint de poubelle, c'est êre une veuve noire, c'est ne pas avoir le temps de vivre, c'est rêver qu'on pouvait s'aimer alors qu'en fait c'est tout à fait possible et pas seulement dans un rêve, c'est être sans logique, aussi bien satanique qu'angélique, c'est tomber 7 fois mais pas se relever, c'est comme Tristana être prête à tout (no taboo la Tristana), Dieu baisse les bras, c'est encore être une fleur de poubelle ou de trottoirs…

Mon dieu, mais vous ne vous rendez pas compte que
TOUT ÇA C'EST LA FAUTE DE MYLÈNE FARMER !!!?

Qu'on la crucifie !!!

*msn paumé salon* :)

yep, *mon graphiste/corps de rudbyman/cambrure étudiant en staps* :D disons qu'on se fréquente uniquement avec capote (pour rester dans le débat) depuis 2 semaines maintenant mais c'est pas vraiment sérieux pour le moment...

Ah lui, ok. Faudrait que tu me les renvoies, tes ex, que je les recycle. Parce que je baise pas - avec ou sans capote - ces dernières semaines.

bon là si tu te lances en croisade contre mylène je vais finir par te suivre. zut. moi c'est génération revival du no futur avec curt cobain et le grunge, c'est presque pareil mais sans le crucifix et avec un bédo dans la main, en écoutant portishead sans pleuré, c'est comme mylène mais avec beaucoup plus de classe pour faire simple, c'est sur que c'est pas avec britney spears que ta génération aura le sens de la mélancolie.

euh... j'ai pas encore dormi, désolé Kurt :)

Ah non alors, si en plus de me critiquer à moi vous commencez à critiquer la Britney on va être encore moins copines ! Britney elle vient de débuter sa carrière, on peut pas lui demander de suite de faire preuve d'une palette d'expressions aussi large que cette pétasse de Madonna, parce qu'on a quand même dû attendre les 40 piges de cette vieille peau et l'album "Ray of Light" pour qu'elle fasse rédemption de son passé de material pouf. Laissez un peu de temps à la Brit, je vous prie ! Par contre vous pouvez dire du mal de Kylie ou de George Michael, j'aime pas ces chanteuses vulgaires.

ah oui sinon avant mylène y'a eu aussi baudelair, verlaine et d'autres mais bon ils ont moins vendu de disque. juste pour dire que ce sentiment est plus important et vieux que tu ne le crois, que aussi le fait d'être pédé ça aide pas à se sentir aimé (par exemple par la société, genre tout le monde quoi) et que l'auto-destruction et le désabusé c'est quand même plus profond.

sinon paumé oui je prépare un catalogue de présentation automne/hiver 2004-2005, je fini la mise en page et je te l'envoie :)

britney a appelée a voter pour bush, c'est même plus une question de musique, elle est nuisible.

Je vais me retrouver avec le Comité de Soutien aux Chanteuses Vulgaires devant chez moi, il y aura plein de folles avec des panneaux «Sauvez Dalida !», «Mylène on t'aime», «Queen Latifah rulez», «Diam's je te kiffe», «Isabelle Boulay forever», «Céline Fion insultée, Céline Fion assassinée», «Eminem we love you», «Jeanne Mas est ressucitée des morts», «Chantal Goya, conne but bonne», et même peut-être des pétitionnaires militant pour le retour d'Ophélie Winter à la chanson, mais on peut toujours rêver.

Putain, ne compare pas Mylène à Baudelaire ou Rimbaud, je vois pas le rapport entre une chanteuse vulgaire et deux acrobates admirés à travers le monde entier ! N'importe quoi…

Ah oui c'est vrai Britney a appelé à voter Bush, bon, OK, une erreur de jeunesse, c'est pas grave vous me direz, moi une fois j'ai bien failli acheter un slip léopard chez H&M ! On en fait tous des horreurs à 18 ans ! Et puis le public de Britney c'est des gamines prépubères qu'ont pas le droit de vote ou bien des pédés qui votent pas non plus parce que ça tombe le jour de l'ouverture des soldes, alors pfff, c'est pas bien grave…

je n'ai pas comparé, je ne vois pas le rapport non plus, je crois sincèrement que tu as un problème avec la compréhention à l'écrit en fait ...

Le comité pour la réouverture d'epektasis.org se réunira ce soir dans la cabine n°37 du Dépôt, juste à côté des chiottes. Amenez des brioches Pitch fourrées au sperme (le champagne au pipi et les éclairs au caca sont fournis par M. Érik Rémès). Venez nombreux !

Je découvre ce blog...par hasard bien sûr...
Pour la distribution des rôles je suis pas encore au point, mais le premier rôle (et oui toi le "paumé" ) est admirablement bien tenu!
car j'ai l'impression que tu vis une histoire qui ne t'appartient pas tellement elle est à la fois sordide, pathétique, et remarquable (premier sens du terme)
Je me suis fait piégée! lol

bon finalement britney ça explique beaucoup de chose...
moi je vais me coucher (quelle vie disolue de bobo de merde), je suis content, je me suis bien amusé.

La compréhenSion à l'écrit. Bon, OK OK, j'ai des problèmes, tout le monde le sait et se gausse, mais écris en français chérie ! T'as pas fait un seul commentaire sans faute d'orthographe jusqu'à présent.

:) oui c'est mon défaut, c'est con quand même, mais je vis bien avec, et jusqu'à présent y'a que les gens à courent d'argument qui m'ont attaqués la dessus. (ou les cons mais je n'oserai pas, ah si ? ok alors)

et puis bon c'est quand même un problème de débatre si tu comprends pas ce qu'écrivent tes opposants, sans parler du texte de freaky, donc en fait tu n'es qu'une merde :)

J'adore les fautes d'orthographe de NeimaD, y en a tellement que j'arrive plus à les compter, on a du trop lui gueuler dessus quand elle était petite, du coup elle fait du bareback orthographique pour se venger… C'est con qu'ils ne vendent pas le Becherel chez Dom, la NeimaD en aurait fait une table basse…

She's back, she's real, she's a bitch…

The Divine Carole

Ah il m'avait manqué Damien_ !

Et la Carole aussi.


Sympa vos soirées pyjama les filles.

En fait, tu es qui, "K" ? J'ai du mal à te cerner.

Ahh, une belle histoire d'amoureuh entre Damien et K.
A moins que la carole s'en mele et que ca se finisse en touze.

N'importe quoi, pauvre fille !


Je vais donc parfaire votre culture générale, qui en a grandement besoin.
On s'adonne au TRIOLISME, ou "plan à trois", en cas de manque de partenaires. Il n'est en effet pas toujours aisé de rencontrer des personnes assez bienséantes !

À 4, il s'agit de LA PARTIE CARRÉE. Ça n'a rien à voir avec le célèbre bar du Marais (quoi que). Ce nom vient de nos amis les hétéros, échangistes à leurs heures.

Et, à cinq (ou plus), là oui messieurs il s'agit de la bonne vieille PARTOUZE.

Voilà, je pense qu'un peu de culture ne peut jamais faire de mal.

De plus The Divine Carole souffre momentanément d'un prurit anal, qu'elle tente de faire passer pour la dernière tendance chic parisienne, sous le fallacieux prétexte que Nicolas Sarkozy en aurait un "qui suinte au moins deux fois plus", dixit leur proctologue.
Alors, très peu pour moi ! Je vous la laisse.

Après on s'étonne qu'il soit séropo, avec une culture pareille...
:)

toujours quelque chose à dire, quelque chose à dire,
LE PROFESSEUR ROLLIN A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A DIRE!!

Moi, Damien_ je l'aime bien depuis les 300 comments chez notre ami stalinien (quoiqu'il ait un bouc de trotsko)(notre ami stalinien, pas Damien_).

Désolé je ne baise ni avec Damien, ce petit goret lettré mais très bien monté, ni avec K, cet anonyme au vocabulaire digne d'un encéphalopode, ni avec Paumé cette maigrichonne toxicomane… Et puis que les choses soient claires une fois pour toutes, je ne baise plus car depuis que j'ai vu les photos de NeimaD sur son canapé Habitat sur son blog, je suis prise de vomissements incontrôlés…

PS : et irréversibles ! (c'est un canapé collection automne/ hiver 2001 : la pire)

Oh moi vous savez, je suis ouvert à tout, je peux vous faire du trotskysme contre, je sais pas moi, 20€ ? Mais pas pendant plus d'une heure, à ce tarif-là.

J'ai pas saisi, il y a antagonisme entre "lettré" et "bien monté" ? Pourtant il y a des rumeurs comme quoi Dustan a une belle queue.

Ah mais oui pardon je suis conne, il est pas écrivain, aussi…

Les amis de Neimad aussi ils sont de la collection automne-hiver 2001, il a oublié de les changer à l'agence QUEER FRIENDS 4 UR LIFE (21, rue Vieille du Temple)… Résultat : il traîne toujours avec une lesbienne végétarienne mal coiffée, alors que ça se fait plus depuis, pfff… 6 mois ? au moins.

Elle est où Nothing ?

Bon, je vois que ma proposition de crucifier la Farmer n'enchante guère les foules… un petit bûcher de derrière les fagots (hi hi hi), alors ? Ou bien je ne sais pas, proposez, quoi ! Vous êtes mooooolles…

Bon alors Paumée tu nous les laches tes ragots sur la Philoute ?

LES RAGOTS ! LES RAGOTS ! LES RAGOTS !

Sinon vous allez devoir vous cotiser pour me payer un abonnement à "People".

Encéphalopode, c'est un nouveau truc d'Apple ?

Et je ne veux baiser avec personne.


Je suis bien trop hypocondriaque pour baiser.

Bon, c'est pas tout ça, je m'amuse bien, mais j'ai un journal à scandale à boucler.

Je pourrais aller le lire chez Neimad mais comme il découpe les images avec les 2be3 à poil dedans, et ça devient très vite illisible… Sinon il y a The Divine Carole, mais elle est plutôt cheap et lit "Voici".

Si c'est un journal à scandale, ça ne m'intéresse pas, il faut qu'il y en ait plusieurs (de scandales). Tu bosses pour lequel ?

Pfff...
Moi je dis: vivement demain!
Qu'on ait des trucs un peu plus fun a lire...

(aie aie aie qu'est-ce aue je viens pas de dire?!)

Suite au revirement de l'ami Freaky et du l'auto-expédition hors de la pédéblogosphère de Philoute, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer un de mes petits proverbes des années 80 :


«Qui se sent morveux se mouche».


C'est pas du Lao-Tseu mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Mon but dans la vie c'est de pouvoir chanter comme Beyoncé dans «Me, Myself and I» : "I know that I will never disappoint myself". Une fois que j'aurai atteint ce stade, je m'attaquerai au répertoire de Bézu, mais je ne suis pas sûr que ça rende aussi bien.

Mais qui suis-je pour juger Bézu ?

Et vous, c'est quoi votre "song for life" ?

Ca gache un peu le discours d'hier, c'est dommage je trouve.
Je vais pas tarder à mettre un terme à toussa.

hey !!! méchante !!! t'as supprimé mon dernier commentaire !!!

Ça va quoi, si on a plus le droit de déconner…

Bon, et toi, tu en penses quoi de tout ça ? Sincèrement ?

C'est ton blog après tout…

Euh ? Je pense, moi ? Tu vas finir par ne plus être crédible, chérie.

Alors comme ça t'es pas gros ?
Pourtant sur la photo où tu as ta tete ronde collé contre ta webcam, ca fait un peu bouboule quand même, non?
Et puis, la carole doit avoir tord, tu dis que tu as une bite de 19 cm sur les chat. On se sait tous, 19cmpd, ça fait un p'tit 16cm, à tout casser.

Damien, t'es pathétique, t'as rien compris ni au blog de Phil, ni au post de Freaky, ni au blog de Roncier, ni probablement au vaste reste de la vie. Tu me fous la honte en tant que pd et en tant que séropo.
Il faudra un jour que tu assumes simplement ton plombage sans en rendre les autres responsables.
Ah ouais, ben moi je suis + et je fais pas l'hystérique sur le net pour autant. Et tu sais quoi? Je suis heureuXSe.

moi je vous aime

Damien avait quelque chose à dire, il l'a dit (un peu mieux que d'habitude, je trouve).
Maintenant, on va revenir au fonctionnement classique avant que ça ne parte complètement en sucette.

ah attention, les fautes ok mais ce canapé est celui de l'autre garçon sur les photos et effectivement, mais aucunement en raison de la mode, je ne vois plus cette amie lesbienne depuis 6 mois au moins, comme quoi finalement... euh.. par contre je ne vois pas pour les 2be3 ?

C'est élégant de remettre la modération des commentaires juste après l'avoir traité d'obèse mal monté.

Euh moi j'comprends rien à vos querelles d'amoureux Paumé et Damien ! Suis complètement largué ... C'est quoi au juste -et en quelques mots- le fond du problème ? D'avance merci. Au fait la vie n'est-elle pas déjà assez complexe comme ça que vous soyez obligés de vous prendre la tête par blog interposé ? Souriez, vous êtes filmés !

garoo > Je n'ai jamais dis que je n'allais arreter de valider ses commentaires... D'ailleurs je lui laisse le mot de la fin.

Et puis finalement, comme le dit si bien Mylène dans son nouveau hit, Paumé ... "Fuck them all" !

TomTommy > Tu as bien raison :) mais pour rester dans le ton du post
Fuck them all.. with condoms !

Et puis c'est quoi ce truc ? Mylene a sorti un truc ?

Ben... Il m'avait pas l'air si gros que ça le damien sur la photo pourtant ?

Oui, Mylène sort un nouvel album le 4 avril prochain. Il s'intitule "Avant que l'ombre ..." Le premier single issu de cet album s'appelle "Fuck them all" (oh ... shoking !), il est bombardé en exclusivité sur les ondes d'NRJ depuis le 7 février dernier. C'est pas mal mais quand très bof bof ! Et c'est un Farmerien averti (inverti ? lol) qui l'écrit ! Je propose donc, pour changer des commentaires belliqueux de ce post, un nouveau débat, léger s'il en est: appréciez-vous ou non le nouveau titre de la vilaine fermière ? Top, c'est parti ... !

freaky > Oui je pense que la photo est super mal prise. Mais, tu le sais, il l'a croisé :)
TomTommy > Ah ben, je savais pas, désolé :)

Ben alors les cagoles, je reviens d'une soirée biture avec un pote hétéro (mais qui se soigne) et je vois que ça cancanne un max ? Bon là j'ai la gerbe, alors je me pieute de suite, mais je reviens dire du mal demain.


Enfin je voulais juste dire que ma bite fait bien 19cm, mais pas 19cm de pédés, 19cm hétérocentristes (bouhhh) et puis aussi que c'est une vieille photo d'il y a deux ans qu'est affichée sur rezog, quand je pesais presque 80 kilos, mais bon en fait je vous emmerde, j'ai fait du sport depuis et ça va mieux, je passe pas ma vie à me prendre en photo non plus, j'ai autre chose à faire, je suis une pétasse mais pas trop narcissique quand même, bon j'ai l'impression de raconter n'importe quoi, j'ai le cigare au bord des lèvres et là STOP et à demain les poufs, ça suffit.


PS : regardez le nombre de commentaires de ce post et décernez ce que vous savez à ma nouvelle copine Paumée.


PPS : moi aussi je peux voir vos photos ?

Paumé darling, si tous ces commentaires te donnent mal à la tête, je dors et + avec toi ce weekend

ah merde, c'était ici la suite du happening... je perds la main, bordel.

Toujours pas compris en quoi Farmer est fautive des depressifs, du bbk et du HIV.
OK ses titres ne remontent pas toujours le moral mais si tu vas pas bien t ecoutes autre chose.
C est bien de parler de SIDA mais certains devraient penser a soigner la depression aussi.
Juste une note sur un autre sujet:
Une Syphillis non soignee est tout aussi dangereuse (et plus facile a choper), QUI A FAIT LE TEST?

Moi le test syphilis je l'ai fait en rentrant de mes vacances en décembre à Moscou et Saint-Petersbourg pendant que vous déprimiez en regardant la starac dans votre studio (je vire pouf, un peu, non ?), et j'ai rien eu du tout, mais je me méfiais car il paraît qu'en Europe de l'est il y a une souche de syphilis avec quasiment jamais de symptômes apparents, donc tu peux pas savoir si tu l'as sans faire de prise de sang. Et évidemment cette souche arrive peu à peu en France. Putain je viens de me réveiller et vous me forcez à parler de maladies sexuellement transmissibles, les filles… pas marrantes du tout du tout, que vous êtes.

Desole pour le mauvais reveil ainsi qu elle ne vient pas que de Est comme on a plein de cas ici en Angleterre et les Anglais voyagent beaucoup sur Paris

Faut faire quoi pour avoir son post sur ce blog? Vous êtes une sorte de confrérie? Faut un sésame?
Tant pis, c'est pourtant pas si mal du sang neuf...

God save the mouse roll.

salut,je découvre ton blog et genvie de parler de mon experiance du we dernier a lyon ou g bz sans kpote avec 1 mec rencontré le soir. g jamais fais ca jusqu'a samedi dernier et je comprends pas poukoi maintenant. ben si quelqu'un sait...

tu t'offres une mini parenthèse et ça à l'air d'être la fin du monde! En plus t'as qd mm fait des trucs... T'es obligé de vivre à 200% à l'heure pour exister?

 










Se souvenir?