Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

vendredi 18 février 2005

quel silence !

Pour moi, le luxe, c'est le calme. Après ces quelques jours d'hystéries dans la blogaysphère, une douceur torpeur s'y installe. Tout rentre dans l'ordre et mes soirées s'en ressentent. C'est dingue comme des trucs aussi nazes que ça peuvent me foutre en l'air irl comme on dit. Ok, j'ai une tendance naturelle à exagérer (mes origines, diront certains) mais il y a du vrai. Passons.
J'ai donc profité de mon jeudi et vendredi soir pour ne RIEN faire.
Jeudi à regarder Nouvelle Star. De bonnes rigolades et une demi molle devant le rappeur blondinet. Ce soir, je zappe entre canal Jimmy et 1ère compagnie. Heureusement que garoo est là, car je l'avais pas reconnu moi le 2be3. Bon beh, là, je viens de voir le torse et surtout les fesses du Franck Delay. Je le trouve super plus mignon qu'à l'époque de son boy's band. Une motivation à faire du sport.
Je vais démissionner et passer mon temps dans les salles de sport. Bon, faudrait peut-être déjà que j'y aille une fois par semaine, mais ça, c'est du détail.

Commentaire(s)

Cela devrait te plaire, toi le grand fan des 2be3!

http://www.stars-masculines-nues.com/2be3.htm

Ben pas trop sur ces photos, non.

tu parles d'un we cool!
t'es pê pas obligé de tout vivre à 200% pour exister?!
en + t'as fait plein de trucs...
tu dois pas savoir ce que c'est de s'ennuyer...;o)

oooooooooohhhh!
mais moi qui en suis a 5 séance de spinning par semaine, je t'assure que oui ça fait un bien qu'on ne s'imaginerait meme pas!!!
mon cul a remonté d'au moins 15 cm
cherrio!!!

spinning ? kesako ?

 










Se souvenir?