Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

lundi 14 mars 2005

solde de tout compte

Bon, j'en étais où ?
numéro2 et numéro3 était des mythos comme j'en avais jamais rencontré. Mais bon, comme les lecteurs fidèles le savent, 99% des mecs que je me suis tapé c'était en backroom. Je prends rarement la peine de demander le prénom... Alors encore moins de discuter. Va falloir que je m'y fasse.
numéro2 habitait avec son frère depuis un an et demi... Sauf qu'une fois chez lui, ça ressemblait à un beau petit appart de couple.
numéro3 était plus gratiné ; il écrit des chansons pour endemol et sous-entend qu'il est riche. Mais il habite un studio minuscule en banlieue, n'a pas d'accès internet, de téléphone fixe, le cable et il utilise une carte prépayée pour le portable. Marrant, non ? Renseignements pris, il habite en dessous de chez ses parents, a volé 16 000 € à son ex et est caissier dans le supermarché à côté de chez lui.
Je m'en suis donc promptement débarrassé des deux, juste après avoir baisé, évidement.
numéro1, je les recroisé à la soirée follivores de merde (n'y allez jamais, conseil de Paumé). Il a l'air d'avoir un beau corps, il embrasse bien, j'ai maintenant son numéro de tel. Mais il est complement space, je ne sais pas si je vais pouvoir coucher avec, suis pas sûr qu'il en est envie, il me plait beaucoup, affaire à suivre.

Ca va bientôt faire deux ans que je tiens ce blog. 2 ans de psychothérapie à deux balles. Ca m'a permis de faire un bout de chemin, c'est déjà pas si mal. J'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais rencontrés avant. Certains m'ont permis d'avancer, je leur en serais éternellement reconnaissant. J'suis sûr qu'ils se reconnaîtront. Maintenant, ce blog n'a plus aucune raison d'être. Et je vais mettre fin à cet exercice. Ce blog retrace deux ans de débauche, de déprime, de sexe et de drogue. La réponse à mon malaise était là, juste devant moi et j'ai mis si longtemps à mettre le doigt dessus. J'ai fais ce blog pour me défouler, après m'être rendu compte que personne ne parle de ses plans culs chez les pédés. Qui aurait cru qu'il m'allait me permettre de me découvrir moi-même ? Aujourd'hui, je vais bien. Sans lexo, sans drogue, sans (trop) d'alcool.
Il ne reste plus qu'une ombre au tableau : mon statut sérologique. Mon bilan complet sera fait à la fin du mois et je tournerais alors une page définitive sur cette période. Ce sera aussi mon dernier post sur ce blog. Je suis putain de mort de trouille. Je suis trop souvent passé au travers, je croise les doigts pour que ce soit pareil cette fois-si. Parce que je connais aussi maintenant le prix de la vie, de ma vie. Et ensuite, je décollerai pour deux semaines dans les caraïbes, parce que faut pas déconner, hein, je l'ai bien mérité, non?

Commentaire(s)

je viens de découvrir ton blog que ce soit à la fin, pour toi c'est un nouveau départ! je te souhaite à mon tour une vie pleine intéressante significative sans lexo drogue ...et une vie en pleine santé tu vois ce que je veux dire t'inquiète ce putain de virus ne passera pas par toi

Tu manqueras, tu me manqueras... un mail?

comment ça on ne parle pas de ses plans cul chez les pédés blogueurs? :)
oops... parlait

bon ben bonne continuation

Un départ sur une note tragique, quoi.
Un beau sens théâtral, Paumé, bravo.
Comme je l'ai dit souvent : la classe.

Amen.

C'est tout le monde que je te souhaite paumé, que tu passes encore ue fois à travers car maintenant tu as vraiment compris l'enjeu.
Je suis content et atristé de lire ce poste car c'est la fin annoncé d'un des premiers blog que j'ai lu. C'est le premier ou j'ai passé des nuit entière à lire les archives pour en apprendre plus sur toi. Mais si cette fermeture coïncide avec n nouveau départ dans ta vie, je te soutiens à 100%.
Mon seul véritablement regret c'est que je n'ai pas pu faire parti des personnes que tu as rencontré par ce blog et je sais qu'une fois fermé, tout espoir sera perdu mais bon tu me diras surement que c'est la vie.

atta atta atta, avant de partir, moi je veux savoir pour le n°1, et pis pour le test, et pis pour les Caraïbes, et pis pour tout: JE VEUX SAVOUAAAAAR!!!!

Tu crains.
La facon dont tu envisages les relations avec les gens craint tant elle est malsaine.
C'est pas plus mal que tu arretes cette vie que tu as menee pendant 2 ans, car tu ne vas nulle part. Tu es passe a cote de l'essenciel, de ce qui rend leger le matin et heureux le soir...

Bonne route.
Matthieu

La fin de ton article est très ..... Anibal Lecter (Silence des agneaux) !

Prends soin de toi. Je croise les doigts pour toi...

Juste un bonjour...avant que tu ne partes..peut-être ( je parle des blogs hein :-)))...toujours eu du plaisir à te lire

Et tu voulais que je vienne avec toi aux folivore, alors que c’est une soirée de merde !
Bon en ce qui concerne la fermeture de ce blog je m’y oppose énergiquement !
C’est tout ce que j’ai à dire, le reste ce ferra autour d’une bière

nan, vas-y, ferme, je me sentirai moins seul!

sa y est, il a mis sa menace a execution! je suis en deuil car c'etait le meilleur blog que j'ai pu lire ces deux dernieres années! a bientot en esperant avoir de tes nouvelles!

putin ms c la mode en ce moment d'annoncer la fin de son blog chez les homos.... kitt67 nous a fait ça la semaine dernière aussi!!! mais j'espère que, comme lui, tu vas nous apprendre que finalement tu peux pas t'en passer!!!! sinon bonne continuation et j'étais ravie de te lire!!!

Bon courage pour la suite, en espérant quand même te relire bientôt pour d'autres (bonnes) aventures !

Hi,
Snif, déjà je débarquais et m'enivrait des archives! Mais bon (re)départ dans la vie, quel que soit le résultat! Ca vaut la peine ! ;-)
Ciao.

moi aussi je veux aller aux caraibes...

Mais non, tu en feras bien un autre... Tu te sentiras bien obligé de nous raconter tes futurs plans... C'est en toi ;) Bonne continuation et heureux de t'avoir rencontré.

Tiens tiens tiens.......!!!

ce dernier message n'est pas une surprise, je me disais bien il est pas blanc bleu le lascar.

Si tu souhaites un nouveau départ pour ta vie et te changer toi-même, il serait temps, en effet. Bonne chance quand même, venant de moi, c'est beaucoup, mais je n'irai pas plus loin que ce vague encouragement d'encore plus loin.

A quand la publication papier ?

See you old chap ;)

ta raison de tout arrêter................. et plein de bonheur pour la suite........ ciao

je suis venu ici sur le "conseil" d'un pote.
au debut, ca me faisait bien marrer (dsl),mais j'ai apris a te connaitre et voir que je n'etais pas le seule a avoir des problemes.

je pense que tout le monde devrait se poser des questions et ainsi mieux se decouvrir.

personne n'aurait put ecrire ce que tu viens d'ecrire.
personne.

les deux derniers paragraphes sont troublants, j'en suis encore tout chamboulé...

pour ton test, je ne voudrais pas te faire peur, mais la chance peut nous laisser tomber parfois. j'espere seulment que ce ne sera pas maintenant.

si tu veut arreter, fais le.
c'est ton droit.

adieu.

Il y en a qui parte au creux de la vague et il y en a d'autres, comme toi, qui partent au sommet de la gloire. Ton blog est, à mon avis, l'un des plus lu de la pedeblogosphere (vu le nombre de blog qui l'ont linké). Tu as réussi à devenir quelqu'un qui permet de dire qu’on n’est pas le seul à vivre ces choses là. Tu en as aidé sûrement plus d'un qui se posaient des questions. Signes de ton succès, ceux qui tentaient de pourrir tes commentaires car ils étaient jaloux de ne pas être capable d'en raconter 1%.
Le comble dans tout ça c'est beaucoup te connaissent sans savoir qui tu es... Bonne continuation.

j'ai découvert ce blog le lendemain de sa "fin".. Et le peu que j'en ai lu m'a pas mal remué!
Je vais tenter de lire ces 2 années de ta vie..
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de ta vie :)
Et bravo pour ce changement dans ta vie, c'est pas toujours facile à faire.. (ou putôt, ce n'est jamais facile!)
Adieu (ou au revoir..)

la fin d'un blog? le début d'une autre vie? j'espère que ce sera plus positif pour toi.
le seul blog que j'ai lu en long et en travers ca va me faire bizarre de plus avoir de news.
bonne chance bogoss
bye F_reed

J'EN VEUX ENCOOOORE!!!
c'est pas parce qu'on va mieux qu'on ne peut pas aussi partager son bonheur!
on a pleuré avec toi on voudrait aussi rire!
et puis rien n'est vraiment toujours rose (hahaha...) il t'arrivera bien encore des trucs, alors reste et tiens nous au courant!!!:o(

bon mais ces commentaires ne t'aideront pas: la seule solution je l'ai moi : te mettre au bouddhisme et arreter les backrooms!

J'ai découvert ton blog il y a un peu plus de 6 mois et n'en ai depuis pas manqué une ligne (le seul blog que j'aie lu de A à Z) : un vrai fan ! :-p

Souvent fasciné, parfois énnervé, amusé, jamais lassé, toujours touché... Je t'ai adoré et detesté avec la même intensité ! C'est sûr, un paumé, ca ne laisse pas indifférent ;-)

Et tu t'en vas... Un grand merci et plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence !
Cordialement,
Nico.

pour le RDV suis tjs OK -))))

Bye

F_reed

Je viens de découvrir ton blog. Malheureusement trop tard...
Peut-être le reprendras tu?
Bonne chance en tous les cas et bonne continuation.

Ben après tout ça j'ai rien à ajouter.

F_reed > MSN...
Piel > Mais non pas trop tard, tu as deux ans d'archives de retard ! Et quand tu auras tout lu, tu en auras certainement assez ;)

Giyom > la meme

Terrible quand même la gaytitude, passé la trentaine, on n'existe plus..... :)

comme beaucoup c'est le seul blog auquel j'étais devenu accro! j'ai tout lu! j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai souris...j'ai vécu! merci paumé et bonne chance à toi

Ah ça s'arrête ?

Tu nous fais ta diva du genre "Je suis venu vous dire que je m'en vais ..." ? D'autres l'ont fait avant toi pour tester la réaction de leur public qu'ils pensaient fidèles et s'y sont brûlés les ailes ! Pas de bol ... Bon, eh bien, bon vent !

Et bien ça y est, je sais où ils sont passé mes 16 000 € !! Comme une conne, je pensais que je les avais laissé dans la boite à gant de mon ancienne Jaguard...

Et s'il ne faisait pas sa diva mais qu'il arrêtait réellement...!!!! C'est la moindre des politesses de prévenir et de dire "Au revoir".

...il nous dis au-revoir mais il pourrait au moin donné des news jusqu'aux resultats du test... on s'inquiète maintenant... moi aussi j'ai passé des nuits à lire les archives et j'ai vus qu'il est a chaque fois passé entre les mailles du filet... espérons que ça chance ne l'ai pas quittée...

bah toutes ces histoires de blog.... c'est comme les pages perso y'a 8 ans, c'est une mode et ça passe, restera plus que garoo (comme toujours)

Je crois que je vais pleurer! C'était vraiment le meilleur des blogs. Dès que je l'ai découvert je me suis enfilé les archives en entier et d'une traite! Un super moment! S'il te plait, revient! On veut savoir! Moi j'en ai marre de l'expo d'Aichi de matoo, des commentaires de variétoche de Freaky!!! J'ai découvert la pédéblogosphère il y a 3 mois, et sans toi, elle me saoul déjà!!!

Je t'en prie! Ne nous laisse pas!

Tu enverras un petit mot quand tu reviendras ?

C'est quoi des commentaires de variétoche, morue ?

je découvre moi aussi ton blog.
Trop tard apparement.

Je te souhaite bonne chance, et je tiens à te féliciter pour ton style d'ecriture. Tu manies les mots comme personne, ce qui me motive à tout lire (je ne suis pas un gros lecteur)

A tantôt peut-être

tain qu'est-ce qu'y faut pas lire quand même

Pour Freaky : en fait, c'est que tu aimes Jacques Higelin qui m'a choquer. Mais à par ça (et bien que tu t'en temponne profondement j'en suis sûr) j'aime aussi ton blog, parfois.

Désolé pour le "r" "Choqué". Mes plus plates excuses.

Bon vent à toi !!! Je te souhaite tous les bonheurs du monde réels !! ;-)

J'ai souvent lu, sans jamais oser commenter...bon courage et bonne chance pour la suite, essaie de prendre soin de toi...

Je tombe pile poil pour tes dernières notes et c'est un peu agacant...J'aime ta façon d'écrire et je ne me retrouve que de trop dans certaines de tes notes. J'ai parcouru quelques une d'entre elles...J'ai toute la soirée pour tout "fouiner"...Moi aussi j'ai pas mal de problèmes existanciels...et moi aussi j'ai ouvert un blog, qui viens parfois seconder mon psy...Mais contrairement à toi, ca fait seulement 2 mois. En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ainsi que pour tes examens. Moi le net m'a permit de rencontrer mon copain et on est quant même ensemble depuis 5 ans, et pourtant, ni l'un, ni l'autre n'étions des exemple de fidélité et de stabilité...comme quoi c'est possible ! Depuis on sort beaucoup moins et on ne s'en porte que mieux...Biz à toi
Laurent
P.s: http://deschatsetdeshommes.hautetfort.com/
L'adress de mon blog...Passes me faire un coucou à l'occase !
P.S.S: La note est signé Jimmy....Moi c'est laurent...erreur de blogage :)

Bah moi je viens de me taper les 2 ans d'archives, et j'en ai pas assez (j'en au JAMAIS assez) :-P

je t'aime paumé... si tu ne donnes pas rapideemnt de tes nouvelles, je vais faire quelque chose de très grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ça dit que le message précédent est de jimmy, quand j'ai mis mon pseudo (eddy) dans mon message.... :/

En gros tu attires que des mecs gravos quoi...

de toute façon les jeux sont fait,et quand c'est l'heure,c'est l'heure ,alors vas y gaz en grand,penses seulement,à la vie des autres,ils te le rendront comme ils pourront

Je peux pas m'empecher de penser à toi et à ce test... Fais signe quant tu auras la réponse :)