Journal d'un paumé

See no evil. Hear no evil. Speak no evil.

mercredi 28 mai 2003

Sauvé!

J'avais prévu de faire nocture au taff, hier, histoire d'arriver tard au bal musette.
Mais un pote m'a appelé et on est allé bouffer au resto. Du coup, je suis arrivé à
23h en prétexant que je rentrais à peine du taff et que j'étais fatigué.

"Une prochaine fois"
"C'est bien dommage!" a répondu ma voisine.

Je viens d'arriver chez mon père et ca me gonfle déjà. J'ai encore eu le droit
à ses ennuis de voiture, à la chaleur qu'il fait, à ses problèmes de pc et à ses
dernieres enguelade avec ma mère. Je l'ai déjà eu deux fois au téléphone ce soir.
Ca promet d'etre encore un weekend mémorable.
Peut etre devrais je vendre mes parents pour etre tranquille.
Peut etre devrais je leur conseiller du xanax avec du J&B ou ma recette de yahourt.
Peut etre devrais je leur dire qu'il est bien trop tard pour s'interresser à moi
maintenant.

lundi 26 mai 2003

Hobbie

La journée d'aujourd'hui a été particulièrement stress au taff. Tout le monde
semble avoir besoin de moi et les chefs de département me reprochent de ne
pas passer suffisament de temps avec machin de son équipe.
Moi qui pensait glander en juin, voila qu'ils m'ont filé des tonnes de truc à faire.

Avec la chance que j'ai, je ne vais même pas pouvoir aller voir Chantal Goya
au scorp le 12.

Me suis barré à 17h30 pour aller chercher mon appareil photo numérique.
Je suis content! Je vais enfin pouvoir m'entrainer à être photogénique, je suis
sûr qu'il s'agit simplement d'un entrainement.

Ca faisait longtemps que j'en avais envie. Tout comme le blog, je pense que
c'est un moyen de s'évader et d'exterioriser ces sentiments. Par contre, je n'ai
jamais eu d'appareil photo et je me suis clairement rendu compte que j'avais
du mal. Mais ca m'interresse vraiment, peut-être vais je enfin me trouver un
passe temps voire une passion?

J'essaierai de poster régulirement des photos, j'attends vos réactions et vos
conseils :)

H-24

Demain soir, j'aurais à subir ça.
J'espère que je rentrerai suffisamment tôt du taff pour acheter une bouteille de J&B.

szgaboonistes.JPG

dimanche 25 mai 2003

Bis repetita

Scorp hier soir. Forcement, c'était stories. J'y suis allé avec un pote et garoo
(qui n'avait pas mis les pieds au scorp depuis un bon moment, visiblement).
Nous avons passé la soirée affalé dans un canapé chez les VIP.
J'ai été déraisonnable pour trois, puisque mes deux compatriotes étaient sages.
Il y avait énormement de monde et il y faisait particulierement chaud.

L'homme de ma nuit ne m'a pas sauté dans les bras, et j'étais bien trop occupé
à siroter mon sky pour aller en chercher un.

Un bon tiers de bouteille et 5 heures plus tard, back home en taxi.

Le seul point négatif de la soirée est qu'il faisait jour quand je suis sorti, je
deteste cela.

samedi 24 mai 2003

Fin du monde

Je ne sais pas comment vous définissez la fin du monde mais je pense qu'en
Algérie, dans une ville comme Boumerdès, l'approximation est assez bonne.

Pendant la guerre contre l'Irak, on nous a saoulé sur le mauvais état et sur
l'inexistence de l'armée francaise (et européenne). Mais maintenant, personne
ne parle de la rapidité à laquelle la France est intervenue pour aider l'Algérie.

En 72 heures, des "hopitaux" ont été installés, des gens sont partis pour aider
dans les recherches, les associations ont envoyés plusieurs dizaines de tonnes
de matériels pour éviter les épidémies et que la population puisse recommencer
doucement à vivre.

Je suis assez choqué que le gouvernement ait annoncé de donner 9000$ à
chaque famille. Ca ne remplacera ni leur maisons, ni leur parent perdus. C'est
une somme tellement dérisoire. Enfin, cela permettra aux familles d'aller à l'hotel
pendant quelques temps... s'il en reste debout.

En tout cas, je suis content de la réactivité de la France dans cette catastrophe.

Bad luck

La soirée a été effectivement pourrie. Je suis sorti de chez moi vers 1h, passé
chercher S. puis direction scorp. Nous y sommes arrivé à 2h30, en plein milieu
du spectacle.
S. s'est fait abordé par un mec avec une bouteille de J&B. Je les ai laissé seul
en pensant que S voulait se le taper.
La musique était naze, la viande pas fraiche, je me suis barré et j'étais couché à
4h.
Un peu de sport ce matin, fnac puis retour maison.
Alors que je récupérais mon courrier, je suis encore tombé sur ma voisine!
Et elle m'a pas lachée de 45mn.
Nous avons refait le monde : les patrons et les 35h, la sécurité sociale, les
retraites, la grève à la RATP et la ligne 14 automatique, les étrangers auquels
on donne des sous, les gens qui restent chez eux sur le dos des travailleurs, les
arabes qui ont plusieurs femmes alors qu'on est en france, etc..
La conclusion a été fort surprenante puisqu'elle avait peur que Le Pen passe au
pouvoir.

Au moins je sais maintenant que ses enfants n'habitent plus chez elle et que
son fils a racheté une société de menuiserie, qu'il est marié avec deux gosses.

Je vais me planquer mardi soir.

alcoholic friday

minuit et je sirote mon premier sky. Ensuite, peut etre un second et
directement tata land, récupérer un flyer du scorp et boire un ou deux verres là
bas.
Je ne sais pas pourquoi j'y vais, je sais que ca va être naze. Mais j'ai envie de
prendre l'air. Et puis, vu la météo de ce week-end, je peux sans souci faire la
grasse matinée demain!

J'ai encore croisé ma voisine aujourd'hui : je ne l'avais jamais vu en une année
et maintenant je la croise pour la 3eme fois. C'est sans doute un signe du Destin.
"Bonjour, tu vas bien ? Tu n'oublies pas pour mardi!"
Je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas qu'elle me tutoie.
"Oui je vais très bien? Et toi ? je n'ai pas oublié pour mardi!"
Je n'ai pas demandé des nouvelles de son fils, vous avez bien remarqué.
Je l'ai également tutoyé même si j'ai falli m'y reprendre à deux fois.
Inutile de me demander comment elle va, je ne me suis pas arrêté et j'ai remis
mes écouteurs juste après avoir posé la question.

20mn après, elle était encore au même endroit, en train de discuter avec une
autre personne. Il faut absolument que je me la mette dans la poche, sinon
elle va me mettre tout l'immeuble à dos.

mercredi 21 mai 2003

CB, suite et fin

Après presque 15 jours d'attente, je viens de reçevoir mon nouveau code de
CB et quand j'ai regardé mon compte, on m'a prévenu que ma CB était arrivé.
Une semaine de retard, quand même. Merci pour S. de m'avoir filé du fric :)

Aujourd'hui, que des bonnes nouvelles : je peux aller chercher ma nouvelle CB,
le code est enfantin, j'ai été augmenté à mon taff, je n'ai plus une envie
frenetique de sexe et j'ai enfin réussi à me sortir Dernière Danse de KYO de
la tête.

Je vous conseille la chanson d'Avalon, idéal pour les soirées à se vider la tete.
D'ailleurs, si vous etes sur que vous avez compris la fin du film, je suis
prenneur.

mardi 20 mai 2003

affreux

J+10 depuis mon rabotage
J+12 depuis ma dernière relation sexuelle

Bon, le mec du scorp est repassé y a 10jours mais ca s'est particulierement mal
placé... Vous avez déjà commencé à vous taper un mec sans kpot, vous retirer
pour en mettre une et vous rendre compte que votre sexe est plein de sang?
Eh ben, ca calme.
Un passif qui saigne, on aura vraiment tout vu!
Ben, je suis bon pour aller faire un test VIH dans un mois.

Mais je traine sur citegay depuis le début de la semaine : je suis en manque.
J'ai du mal à penser à autre chose : mettons ça sur le compte du printemps...
Heureusement qu'au taff, il n'y a pas de problème : ma boite compte 80% de filles.
En plus, même M6 s'y met en parlant de sexualité et en montrant des ados
charmants.

Je ne sais pas quel est votre secret dans ce cas mais moi je me jete sur un bouquin
dans mon lit ; je suis en train de lire Belgarath le sorcier de David EDDINGS.
J'ai également découvert le groupe KYO ; j'écoute en boucle "Dernière Danse"
et "Le chemin".

lundi 19 mai 2003

Love story

J'ai encore envoyé un SMS au mec que j'avais rencontré au scorp la fois
derniere .
"Si tu ne veux plus me donner de news, tu t'y prends à la perfection".
La réaction ne se fait pas attendre
bilibilibilip.

Et j'ai le droit aux raisons habituelles d'un mec transparent de 22ans :
"J'ai bcp de boulot"
"J'ai plus de forfait, mais je voulais t'appeler"
"Je ne sais pas quand on va se voir"

Discution chiante de 10mn pendant laquelle je n'ai rien à lui dire.
Le but est simplement de garder contact, ce garcon est chaud quand il s'y met.

Une chose est claire : il a compris que je n'étais pas amoureux, donc on ne peut
plus dire que je joue avec ses sentiments ?

Docteur, fais-moi beau

Moi aussi j'aimerai bien que le docteur y me rende beau. Je regrette qu'il n'y
est pas de mec dans le plateau de Delarue ce soir.
Moi j'aimerai bien me mettre des proteses aussi : des pectoraux, des abdos,
mesurer 5cm de plus, et pourquoi un cul de salope :)
ca aide chez les homos, les culs de salope :)

j'oubliais les yeux bleus et le début de perte de cheveux (histoire de pas finir
comme mon père!!!!).

dimanche 18 mai 2003

Lost

Je suis perdu et déprimé ce soir. Il y a des soirs où je regrette d'être venu à Paris.
Au moins, perdu en province, je me dirais "Je serai bien sorti ce soir mais
y a rien à foutre dans ce bled" ou "Personne ne m'appele jamais.. enfin, c'est
vrai qu'ils sont tous à 50 bornes".

Mais non, je suis à Paris, avec pleins de monde, pleins de sorties possibles mais
je regarde par la fenetre comme s'il s'agissait d'une chaine du cable.

Comment est-ce possible de se sentir seul dans la capitale francaise?

Plus personne pour se confier depuis le décès d'un de mes meilleurs amis (P.).
putain, 5 mois déjà. Et je ne veux pas entendre parler de psy.

Enfin, tout va aller mieux dans 30mn : le temps que le xanax monte.
C'est la version la plus sage pour déconnecter mon cerveau ce soir.
Je suis sans doute trop sage, j'aurais du finir la bouteille de J&B, il
n'en reste qu'une petite moitié.

Je regarde comme hypnotisé le dernier cadeau de P. C'est un médoc qui
assomerait un cheval. Mélangé avec l'alcool, je vous raconte même pas.

Fiche Produit
Les benzodiazépines et produits apparentés ne doivent pas être utilisés
seuls pour traiter la dépression ou l'anxiété associée à la dépression dans la
mesure où ils peuvent favoriser un passage à l'acte suicidaire.

En cas de prise massive, les signes de surdosage se manifestent,
principalement par un sommeil profond pouvant aller jusqu'au coma, selon la
quantité ingérée. On retrouve également des signes de confusion mentale, une
léthargie, dans les cas bénins.
Les cas plus sérieux se manifestent par de l'ataxie, hypotonie, hypotension,
dépression respiratoire, exceptionnellement le décès.

Une vraie saloperie, je vous avais prévenu.

Petite crise de tachycardie, mains legerement froides : le xanax est monté.

samedi 17 mai 2003

Non non non!!!

Le monde s'écroule, j'ai des vertiges, des nausées.

Comment ont ils pu nous faire cela, me faire cela?

Mettre deux rediffusions de Smallville et un seul inédit!

Pas de chance

Pourquoi n'ai-je pas pris l'ascenseur ce matin en sortant ?
Pourquoi ne me suis je pas levé plus tôt ?

Alors que je descendais tranquille, une voisine me salue et commence a me
tenir la grappe.
(C'est toujours le cas quand je suis en retard à un rendez-vous)

Elle : "Bonjour Monsieur, vous etes là le 27mai ?"
Moi : "Euh.. peut-etre"
Elle : "nous organisons une fete des immeubles, il y aura même un bal avec un
groupe!!"
(imaginez ma joie, participer à un bal musette en bas de chez moi.)
Elle : "J'espere que vous serez des notres. Il faut juste que vous apportiez
quelque chose à manger"
Elle : "Vous vous appelez comment?"
Moi : [...]
Elle : "Oh!! Comme mon fils"

Et là, d'un coup je me reveille. elle doit avoir 50ans, donc son fils a encore
un age decent.

Moi : "Oui, je serai des votres!! Ca nous permettra de faire connaissance!"
Elle : "Je compte sur vous!!"

Je crois que je me suis mis dans une sale galere..

Changeons

vroouuuuuuuuuum
E: "On va etre en retard!"
L:"Mais non"
brrroouuuuuuumm.. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Vous avez 5s, il est en temps d'en profiter"

BOOOOOOMMMM

Moralité: Changeons, envoyez la prendre le métro, sinon vous accelerez pour
qu'elle se taise.

vendredi 16 mai 2003

Ciné : Matrix Reloaded

Je suis allé voir Matrix Reloaded hier soir au ciné (il y avait des avant-
premieres aux halles). L'ambiance était très sympa, tout pleins de "Matrix-maniac".

Je suis sorti sans savoir si c'était un bon film ou non.

Pour un avis un peu plus détaillée, lisez la suite.
Attention, un peu de spoiler.

mardi 13 mai 2003

Merci M6

J'ai une certaine apprehension avant de rentrer dans un endroit inconnu.
J'ai du mal a demander un service/poser une question à une vendeuse dans un magasin.
Je me met toujours en retrait et n'ose pas parler en public.

Je souffre donc de phobie sociale, anxiete sociale, timidité et complexe d'infériorité.

Ca me rappelle quand je regardais le dictionnaire médical de ma mère quand
j'étais gamin : j'avais toujours les boules après.

Maintenant je suis grand, je prends un xanax.

Note pour plus tard : Prendre un xanax avant le début de l'emission E=M6.

Syllogisme

Le mec de M6 atteint du syndrome de Peter Pan était complètement folle
Or les pédés du marais sont folles

Donc les pédés du marais sont atteints du syndrome de Peter Pan.

Reality show

Regardez ce qui nous attends dans quelques mois.. peut etre l'année prochaine!
Si ca marche, ca viendra certainement.


Si Alvarez s'y colle, moi je signe tout de suite!

Grève

Encore une grève à cause de la réforme sur les retraites..
Certainement pas la dernière.
Faites comme moi, n'allez pas bosser et comptez le sur vos jours de retraite..

Grasse matinée, faire un tour au marché, une petite sieste, ...

N'est ce pas beau la retraite avant l'age ?

lundi 12 mai 2003

Déblocage

Je viens de recevoir une facture de l'Hopital Lariboisiere. Et en ouvrant et en
lisant la facture, tout m'est revenu : mon admission aux urgences, l'interne qui
m'a fait les premiers examens (très mignonne, blonde, de grands yeux bleus,
un beau sourire), mon pote en train de raconter ce que j'avais pris d'un air
embarrassé, l'interne qui me met une couverture pour que les flics ne sachent
pas directement ce qui m'arrive, le medecin me posant des questions sans que
je sois capable d'ouvrir la bouche, mes potes en train de me tenir le bras pour
que j'arrive à avaler un verre d'eau...

C'est une expérience affreuse, mais je ne peux m'empecher de le mettre dans
la catégorie "Bon souvenir".

dimanche 11 mai 2003

Publicités

J'ai vu des cartes postables de pub très sympas pour un gel intime.
Le site WEB les montre toutes, je vous le conseille chaudement.

De l'air

Avez vous vu la page de couverture du 10ème numéro du magazine "De l'air" ?
il pose la question "Les homos sont ils devenus normaux?"

Cela ne vous fait pas peur ?

Moi, je ne pense que je ne supportais pas!
Je ne veux pas être normal, je ne veux pas que l'on me demande au boulot
"comment va votre compagnon ? ", je ne veux pas que l'on me regarde
d'un air naturel si je dis que je suis pédé.

Je veux que les pédés sont encore considérés comme anormaux!

samedi 10 mai 2003

Fantasme

Rah, je viens de regarder l'emission stupide KD2A. Un des "animateurs" est
carrement craquant.

Un petit aperçu ici (c'est le mec en bas à droite).

Entre lui et Tom Welling, j'hésite...

PS: alors que je venais de terminer le post, je vois une autre bombe à la télé,
le seul qui a réussi à me faire bander au ciné!

Ciné : Malefique

Je suis allé ce film en pensant que c'était un film fantastique.

N'allez pas le voir dans cette optique là !

Par contre, si vous etes interressé par un huit clos de 4 personnages
dans une prison sur une vague trame fantastique, c'est un bon film.

jeudi 08 mai 2003

Calins

Le passage au redlight a été de courte durée : musique trop forte et insupportable
(à moins d'etre completement défonce) et les rares jeunes sont inaccessibles.

Conclusion : Nous sommes arrivés au Scorp à 3h15.

Et là, musique sympatoche, mecs abordables.

D'ailleurs, j'ai passé la journée d'aujourd'hui avec quelqu'un rencontré la bas ;)

Après une journée de calins et de sexe, le retour à la vie est brutal: demain, je bosse.

mercredi 07 mai 2003

Redlight

Ca y est !
Je suis lavé, rasé, coiffé, habillé !

Je passe chez S. pour aller manger et Hop au Redlight ensuite.

Ce soir J-2 avant mon rabottage mensuel et mes 3 semaines d’abstinence.
J’espère qu’il y aura des bo mecs !

Horreur

La journée avait tout pour bien commencer…
Levé à 8H ce matin après une bonne nuit de presque 11h, je prenais mon p'tit
dej en me connectant sur mon compte bancaire.
Imaginez la scène : presque content d’aller bossant, en me dépêchant, je me
rends compte que j’ai encore eu, juste un mois après les premiers, encore les
achats Internet que je n’ai pas fais !
J’aurais peut-être dû m’en occuper avant.
Résultat : je rédige une lettre en donnant les références des achats, je m’habille
et je file à la banque.

« A mais Monsieur, dès que vous vous en rendez compte, il faut faire opposition
! On en a pleins de soucis, on en a même parlé hier à la télévision. » 20mn, plus
tard, je sors satisfait de l’agence, sans ma CB et avec un chéquier tout neuf.

La journée bascule à 10H30. Elle m’appelle sur mon portable : « Monsieur, il
me faut un papier du commissariat de police pour vous faire rembourser, votre
dossier est bloqué, il me le faut aujourd’hui ».

Et la cerise « Nous sommes ouvert jusqu’à 13h, nous rouvrons à 15h et nous
fermons à 17h15 ».

Magnifique !
Je décide de partir à 16h, je réussis à quitter le boulot à 16h20.

J’arrive au commissariat, où il m’annonce qu’il leur faut les relevés bancaires.
Je retourne à la banque, elle me fait le relevé, me le tamponne.
Je retourne au commissariat où je réussis à obtenir mon papier.

Dans le commissariat, un rebeu magnifique entre pour venir chercher son pote ;
on lui réponds sèchement : « Il doit rester encore une journée. On vous
appellera. »

Peu après, un PD très marais (30/35, chauve, musclé chez Univers Gym) entre
l’air pas très à l’aise.
Version initiale du mec :
« On m’a volé ma CB dans un bar. »
« Sans le code ? »
« Oui »

5mn après :
« J’ai eu des achats, voici mon relevé bancaire ».
« Mais il y a des retraits au distributeur, il a donc votre code ! »
« Ah… oui (Silence gêné ) Mais il a dû le voir dans le bar, il y avait du monde »

Visiblement, les flics n’y croient pas.

Moi je suis mort de rire, me rappelant quand S. s’était faire tiré sa CB en se faisant pomper par un rebeu.

Je sors, il est 17h20, la banque est fermée.

Notes pour plus tard :
- Ne plus utiliser ma CB pour les achats Internet, prendre celle de mon père
- Venir zoner autour du commissariat, les rebeus sont des bombes !

vendredi 02 mai 2003

Overdose

La soirée d'hier soir avait été prévue pour etre géniale : raclette chez des potes, Les Forbans au scorp avec une bouteille.

Mais j'ai voulu essayer une nouvelle recette du yaourt au shit...
En théorie, très simple : rendre la résine liquide dans une poele avec de l'huile et mettre la mixture dans un yaourt.

23H50 : Un pote me donne la quantité de résine classique pour un joint, je prépare et j'avale d'un trait le résultat.

Tout le monde se moque de moi, c'est stupide, il n'y aura aucun effet.

00H30 : je suis aux urgences.

J’étais en piteux état :
- crise de tachycardie
- tremblements incontrôlables
- mélange complet entre la réalité et mon imaginaire
- crise de paranoïa
- incapable de tenir debout, de tenir un verre d’eau pour le boire et de prononcer un mot.

3H30 : départ de l’hôpital, après un électrocardiogramme, sous calmant et fermement tenu par mes amis qui ont poireauté pendant tout le temps. J’ai d’ailleurs dormi chez eux la nuit.